Slt all.
- #####################
Tifa, se leva du lit, elle était d´un humeur massacrante. Elle se dirigea vers l´arène de Combat. Elle s´approcha de l´interphone et dit: " 3 pittbulls démoniaques pour s´échauffer svp".
L´interphone répondit: " ça marche. Procédure de libération des pittbulls démoniaques".
Elle s´approcha de l´arène, les grilles se refermèrent derrière elle.
Tifa: je vais m´échauffer un peu.
Le 1er pittbull sortit d´une cage.
Il essaya de se jeter sur Tifa, qui esquiva sans tro de difficultés. Elle se concentra et riposta en donnant un violent upercut. Le démon, étourdit se laissa tomber par terre. Tifa lui lança un Mawashigeri et l´acheva.
Tifa,
d´un sourire démonique, cria: " 2e pittbull svp ! "
Le 2e entra en action. Il était légèrement + gros. Il fit " poison". Tifa fut empoissonnée mais résista. Sa jauge d´overdrive s´était remplit.
Tifa: " JACKPOT" ! !!!!!!!!!!!!!!
Elle fit un enchainement de 25 coups sur le démon qui explosa.
Tifa: 3e
Le 3e sortit: il était gargantuesque! et possédait 3 tetes.
Tifa: ohhh... le joli chienchien a sa memeère !
DEVILBIRD GOOOOOOOOOOOO !
Le toit de l´arène s´ouvrit et sa chimère arriva.
Le chien fit Morsure de mort qui blessa DevilBird.
Elle riposta en faisait Cri de Mort qui provoqua beaucoup de dégâts et Cécité. Le chien énervé, fit un tremblment de terre qui rata DevilBird. Celle-ci était en Overdrive.
Tifa: DEVIL BIRD ! HAIIIIIIINNNNNNNEEEEE ! !
DevilBird lança Haine. Le chien ne perdit presque aucun dégâts. Cependant, il avait reçu: Cécité, Poison, Furie et Peine de Mort limité a 20 secondes. Tifa renvoya DevilBird.
Tifa: Bouclier des ténèbres ! !
Une aura sombre entoura Tifa. Le chien épuisé ni fit rien. 20 secondes.
Hadès monta des entrailles de la terre. Il fit une pichnette au chien qui tomba raide
mort.
Tifa: Ahaaaaaa.... trop facile. Hijlander ! je te trouverai et je te buterai comme ces chiens minables ! !!!!!!!!!!!!