Kahinir se reveilla ! Il se mit assis tout de suite! Il regarda autour de lui! Il était dans une chambre. Dans un lit même! Il sentit soudain une violente douleur au torse, qui se repercuta dans celles qu´il avait au dos! Il apercut qu´elles avaient étées nettoyées puis e rappela sa chute! Il ne savait pas combien de temps il avait pus rester inconscient, maisil ressentait encore les effets nefastes de l´électro choc du Flambos Noir de la veille! Il poussa un soupir de douleur et de fatigue! Il n´avait pas beaucoup dormis. Il ressongea à la bataille puis... il se rappela de la Sphère que Vandred lui avait offert à Noël. Il aurait pu l´utiliser, ca aurait été bien plus simple!
( Je viens juste de m´en rappeler Vandred !
)
Ayumi: Kahinir? Déjà réveillé?
Kahinir tourna la tête et apercu le corps svelte et ravissant de son amie.
Kahinir: Ayumi ? Tu m´as . .. ! Combien de temps je . ..
Ayumi: Je t´ai ramené ici sachant qu´il n´y avait plus de place à l´infirmerie! Ca doit faire 20 minutes, pas plus! Tout le monde te croyait mort, moi en première tu sais . ..
Kahinir: Je ne voulais pas . .. t´inquieter! Merci Ayumi!
Il essaya de se lecver mais failli perdre l´équilibre. Ayumi courut pour le retenir dans sa chute probable!
Ayumi: Tu ferais mieux de te coucher!
Kahinir: Non ca va aller! Un simple vertige! Où sont mes vêtements, je ne vais rester torse nu tout le tps!
Ayumi: Ca ne me dérangeré pas! ^^
Tes vêtements étaient tailladés de partout! Si tu veux, j´ai quelques vestes que je pourrais te preter!