CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Floud
Floud
Niveau 10
15 février 2004 à 10:54:31

Bloody: alors ca va bien ?

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
15 février 2004 à 10:55:34

salut floud

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
15 février 2004 à 10:59:36

tranquille!!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
15 février 2004 à 11:01:03

et toi Floud?

thevert90
thevert90
Niveau 2
15 février 2004 à 11:01:35

:hello: all!J´ai combien de jrs maintenant?..

Floud
Floud
Niveau 10
15 février 2004 à 11:01:40

Floud dort encore un peu dans les jardins ZCUens. Floud ouvre brusquement les yeux. Il se lève par la force des genoux. Il constat quela cafeteria est en petite réparation. Il approche.
Floud: Atendez ! J´ai des projets de nouvelles decorations pour la cafet ! et puis d´abord, dorénavant, c´est une cafet-restaurant !
Il apporte les projets et ordonne aux ouvriers de les respecter à la lettre.

Il va dans sa chambre, remise en état. Toutes ses affaires sont là. Il les remet en place.

Floud: je suis en mauvais état physique, j´ai interêt à m´entraîner ! Mais d´abord, des armes !

thevert90
thevert90
Niveau 2
15 février 2004 à 11:02:34

Cool!30 secondes! :-)

thevert90
thevert90
Niveau 2
15 février 2004 à 11:04:31

Ben on dit plus bonjour??...

Floud
Floud
Niveau 10
15 février 2004 à 11:04:51

Shin: ouais moi j´en connais un qui les aura dans 4 jours! Il attend ca comme un cinglé !

Floud
Floud
Niveau 10
15 février 2004 à 11:05:22

Lego: vais bien
Shin: moi je l´ai dit qur MSN

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
15 février 2004 à 11:07:45

dite je sais que je suis un elit et que je devrais etre plus la mais que c est il passait qua t il eu comme changement

Floud
Floud
Niveau 10
15 février 2004 à 11:13:37

Floud a fini de remettre en ordre la chambre. Il prend sa premiere gunblade ( celle qu´il a depuis l´age de 9ans . . . ) et enfin la seonde en diamant noir avec double barillets. Elles sont toutes deux cassées. Il prend sa lance, qui appartenait avant à Slash, son grand père. Cassé aussi. Il prend un sac et met le mieux possible le tout dedans. Il sort de ZCU à pied et part en direction de . . . oui Nosferatia encore ! Il prend la forête, mais courrant à toute allure, il ne prend même pas le temps de tuer des monstres lui " barrant" le passage.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
15 février 2004 à 11:13:51

:salut: Floud!

Kahinir sortit ses armes combinées. Kain sortit quant à lui, une longue épée, un Katana bleuté, zébré de rouge sombre!

Kahinir: C´est la mode par chez vous les Katanas?

Kain ne souloeva pas la remarque et arma son coup. Il trancha les airs. Kahinir sauta au dessus et tira des booules d´énergie1; Celle ci s´écrasèrent molement sur la cape de Kain, sans aucun dégat. Un nouveau balayage fut esquivé par un saut pui un hélico suivi la manoeuvre. Kain par tout les coups de sa lame puis sauta dans les airs. Il atterit sur le sol et un trait d´énergie prolongea la lame sur le sol. Kahinir fit une roulade vers la droite et frappa Kain. Celui ci esquiva et frappa a son tour. Kahinir para à l´aide de ses 2 lames et frappa à 2 reprises en fauchant devant lui, son adversaire qui était désequilibré!

Kahinir: NOTHUNG! Des éclairs frappèrent partout, sans déranger outre mesure son adversaire. Il enchaina les coups brulant, tout en en tirant! Il toucha Kain au bras!

Celui-ci ne sentit pas la douleur. Il se soigna d´un simple geste.

Kain: Tu te défends bien! Mais comment vas-tu esquiver ceci?

Kain devint luisant, entouré d´une lumière brillante. Il s´éleva à 2 mètres du sol, et . .. il traversa la zone de part en part, disparut, réapparut à un autre coté, la retraversa, et ceci pusieurs reprises, à une vitesse halussinante!

Kahinir esquiva par des roulades à gauche, à droite para de ses lames, puis se fit rentrer dedans . Il fut projeté dans les airs!

Kahinir: Ouroboros, prêtes moi tes ailes!

Kahinir luisa d´une aura mauve, et stoppa son élan. Il s´éleva dans les airs, et attendit que Kain arrete son attaque devastrice. Ce dernier coupa son enchainement par une élévation, la lame pointée vers le haut. Kahinir esquiva d´un salto arrière, avant de descendre avec une attaque verticale.

Kahinir: Nothung NIGHT ! !

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
15 février 2004 à 11:20:03

Yo comment sa va ?

Floud
Floud
Niveau 10
15 février 2004 à 11:22:48

Il arrive à Nosferatia et part aux entrepôts là où il avait laissé sa matière première : du platine et du diamant noir ( a la base du diamant mais maintenant traité grace au forgeron ! ). Le tout dans une roulotte, il va chercher un chocobo pas mal robuste. Il l´arssonne à la charette et pren les commandes !
Il part calmement en direction de la ZCU.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
15 février 2004 à 11:23:11

Kahinir fusa literelment sur son adversaire. Il frappa de toute ses forces, en le brûlant, et acheva son enchainement par un hélico destructeur! Kain alla voler à 20 mètres. Il revint à la charge comme ci il n´avait rien recu et frappa dans une passe d´arme complexe le tourse de Kahinir. Ce dernier s´écroula un peu plus loin!

Kahinir: So.... Soin!!!!!!

La plaie se referma un peu, mais la douleur ne disparut pas! Il se releva et tira des rafalles de boules d´NRJ ! !!

Kain sauta dans les airs et Kahinir alla à sa rencontre. Le choc fut violent. Expédiant ainsi les deux adversaires à plusieurs mètres en arrière. Ils s´envolèrent et se trournèrent autour!

Kain: Tu espères vraiment me tuer? Au pire, ce monde serait définitivement coupés des autres! Mais . .. il y en a des centaines comme celui-ci!

Kahinir: Ca en fera tjrs un de moins!

Kain: Humm ! !

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
15 février 2004 à 11:23:28

mmm nier moi je direz rien

Floud
Floud
Niveau 10
15 février 2004 à 11:25:16

ouais tom !

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
15 février 2004 à 11:30:01

J´ai augementé ?

Floud
Floud
Niveau 10
15 février 2004 à 11:30:54

Héhé allo ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment