CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 février 2004 à 20:52:49

Les missiles zébraient le ciel!

Blood: Opérateur!

Opérateur: Nous allons être à court de munitions!

Nick: Bon préparez vous à l´éjections!

Yaul: Scuzez moi de vous demandez pardons mais . .. Il y a des véhicules tout terrains armés dans la cale! On pourrait peut etre . .. s´en servir?

Blood: Pas con!
Préparez l´autodestruction! Je veux faire un gros trou de la taille de celui qu´il y a dans le cerveau d´un cul de mamouth!

Opérateur: Avec plaisir!

Le vaisseau entamma sa descente non controlée vers les rangs adversaires. Le gros boom allait faire un gros trou! Et la victoire pour les démons ne seraient pus aussi assurée. Bien qu´elle reste probable malgrés les forces mises en oeuvre par les Zcuens!

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 20:54:25

Nagumo: Mon pére est un Démon et moi un démonitch.... il est vrai que je suis donc lié à lui mais je préfére bien plus lutter contre mes origines qu´y succomber!

Nagumo enléve son bandeau à l´euil droit et dévoile le meme Jagan que son pére...

Nagumo: . ...prépare toi Dante!

Soudainement Nagumo disparait du champ de vision de son énnemis!

antolin
antolin
Niveau 10
14 février 2004 à 20:54:47

Antolin:3 contre 1 vous allez mourir!puissance silvestre de sion!

Les ondes chocs traversa les monstres en les brulant!

Antolin:ils ne sont toujours pas mort!Turank fini les!

Les dragon de feu turank cracha un jet de flamme très puissant qui brulaient les darknight et mis fin à leur vie...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 février 2004 à 20:54:57

Sergei:Vandred!Arrête de te cacher!

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 20:56:49

Shin,submergé par la vitesse des coups,fut touché par la quasi-totalité des attaques.

Shin:"...Tu m´a appris à encaisser...pleure!SOULLINK!"

Et il attendit le prochain assaut de Sol ( Van,fais gaffe,lindice est dans le nom^^)

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
14 février 2004 à 20:57:16

Tauny sortit 311 à toute vitesse. Il tira sur un monstre qui courait a sa hauteur. Celui ci s´effondra dans un hurlement de douleur.

Tauny : Pèere ! Je te ferais honneur ! ZCuens, je suis là !
Eleve quelqconque : Ca nous fait une belle jambe ! Viens plutot nous aider !
Tauny : :mort: Ouais bon j´arrive.

Il tira une nouvelle fois et un monstre s´effondra encore. Puis, grace a sa hache, il decapita un nouvel adversaire. Soudain, il recut un violent coup dans le ventre. Il regarda autour de lui. Il se lanca un Soin + et vit un monstre qui tentaity de l´abattre grâce a un arc. Tauny se releva et courut vers le monstre.

Tauny : Tu as mal choisi ton jour pour venir ici ! MEURS CREATURES DES ABYSSES !

Tauny donna un violent coup de hache qui coupa le bras du monstre. Tauny se fit un malin plaisir de torturer son ennemi avant de le tuer completement d´une balle dans la tempe.

Tauny : :peur: Bouh, faut que j´arrete ca moi !

Il se rua sur un nouveau monstre...

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 20:58:11

Vandred apparait alors dans une colonne de flammes noires!

Vandred: tu as raison trés cher Daimo, pourquoi me cacher alors que ma victoire totale est assurée?

Vandred :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=103

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 février 2004 à 20:59:49

Kahinir fonca tête baissée dans la bataille. Il avait été légèrement blessé par un adversaire . .. qui avait payé cet affront assez chèrement! Il mutiplié les hélicoptères mais restés au sol. Il y avait comme un écart entre lui et ses adversaires.

Kahinir: Alors? On a peur?
Venez tatez de ma lame!

Ils foncèrent sur lui. Un puissant hélicoptère les chassa de son espace vital!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
14 février 2004 à 20:59:58

Dante se retournant de tout les cotée ne voyant Naguimo nul pars.

Dante : cesse tes enfantillages et bas toi comme le faisait ton père, en te voyant j ai pêne a croire que le monde peut survivre avec des personnes t-elle que toi. Sort maintenant et bat toi !

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 21:00:18

Sol: Prend CA!!! OVERDRIVE!!! TYRAN RAVE!!!

Un boulle de Feu de proportion cosmique fonce sur Shin!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 février 2004 à 21:01:03

Ashitaka continait ses multiples assauts,tranchant monstre sur monstre.

Ashitaka:Light´s Ray!

Le jeune chinois lanca son attaque dévastatrice,qui transperca les armures et corps de dizaines d´ennemis sur son passage.

Epuisé par cette lourde attaque,le jeune homme recula du centre du champs de bataille,trouva 5 carquois plein de flèches,dont il enflamma le bout.
Puis,il tira a une vitesse folle les flèches qui se plantèrent dans la chaire fraiche des démons.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 21:02:29

Nagumo réaparait à la place ou il était...

Nagumo: Tu savais pas qu´utiliser mon Jagan me paralyse? mais bon , au moin je n´ais ^plus ta lame sous ma gorge...

Nagumo saute sur Dante, le sabre au dessu de sa téte pour le couper ni plu ni moin qu´en deux!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 février 2004 à 21:03:06

Sergei:Enfin tu daignes te montrer,vieu fou.Ton heure a sonné,ton Destin prend fin sous ma main.

Sergei prit l´épée divine,la fit rouler entre ses doigts,elle semblait réagir au pouvoir de Sergei,elle brillait d´une forte intensité.Elle semblait prête a tuer...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 février 2004 à 21:04:03

Bloody regarda Dante, qui le regarda a son tour. Bloody sourit ensuite a Dante, qui lui resourit a son tour.

Dante: je t´aime.

Bloody: mais je t´emmerde!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bloody retourna vers Kahinir...

Bloody: Ils sont trop nombreux!! TORNADE INFERNALE!!!

Bloody prit ses deux épées, une dans chaque main, et après leur avoir lancé un Brasier X, et se mit a tourner comme une tornade...

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
14 février 2004 à 21:04:11

Tauny vit une colonne de flammes noirs. Il s´approcha et vit Vandred, le demon Vandred. Il etait en grand conversation avec Sergei.

Tauny : C´est pas vraiment le moment.

Il ne put les admirer plus longtemps car un nouveau DarkNight le chargait. Il se retourna et une chose inattendu se produisit. Un rayon de lumiere blanche l´entoura. Tauny se sentit plus fort et plus rapide.

Voix: Vas y maintenant !
Tauny : Père ?

Mais personne ne lui repondit. Cependant il chargea le DN a une vitesse ahurissante. Et lui assena un coup tellement puissant que le povre DN se fit ejecte au loin, le corps separe de la tete.

Tauny : :peur: Oula !

antolin
antolin
Niveau 10
14 février 2004 à 21:05:22

Plein de darknight entourai antolin lui assenant des coups d´épées...

Antolin saignai de partout!

Antolin:Vou...vo..CREVEZ!!!

Un puissant aura des feux propulsa les darknight se 5 mêtres!C´est yeux était devenu rouge comme une flamme dans ses yeux!

Antolin:crever missérable serviteur!!

Antolin mis sa dragon blade horizontalement et tourna sur lui même une tornade de feux asspira les darknight dedans!

Antolin:soin max!

Les darknight retomba caboniser mes pas mort!

Antolin:Ils en redemande ma parole!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 21:06:00

Vandred sortis Apocalypse de son foureau mais ne pu détacher son regard du katana Rédemption...

Vandred: Ce sabre.... il est.... parfait! Je le veus!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 février 2004 à 21:07:00

Ashitaka avait maintenant épuisé son stock de munitions,mais nombre de démons avaient péri sous ses assauts de flèches.
Quelques villageois tenaient encore bon,mais la plupart avait été décimé par les troupes de Dante.

Ashitaka ramassa un sabre au sol,et se lanca de tout son corps et de toute son âme dans le coeur de la bataille,malgré les divers entailles qui parcouraient son corps.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
14 février 2004 à 21:08:19

Tauny rentra a nouveau en transe. Il se sentit tuer des Dn sans les voir. La seule chose qu´il sentait etait le sang qui giclait ici et la sur ses vetements. Puis il revint a lui. Autour de lui gisaient plusieurs cadavres.

Voix : Ce que tu viens de faire s´apelle la TORNADE DIVINE. Si tu en as besoin, n´hsite pas a le demander.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
14 février 2004 à 21:08:19

Voyant Nagumo foncer sur lui il tourna pour évité l’attaque mais sa cape fut déchiré. Se retournant épée en main il força mais nagumo l’attendre et les deux lames se percuta pour claquer de toute pars en faisant un bruit aigu.

Dante : bon réflexe mais ta vitesse se montre digne, voyons voir.

S’acharnant sur Nagumo, Dante donna des coups d’épée de plus en plus rapide.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment