CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
14 février 2004 à 20:31:34

teggers sauta sur une otre proie et ouvrir ses ailes comme sil sortait 2 épée de son dos en cognant son adversaire et le projetant au sol.
l´ange acheva celui ci de sa lance et se retourna d´un coup alors qu´un demon s´appretait a l´attaquer par derriere!

teggers: tiens tiens^^

teggers, d´un coup gracieu le trancha de sa lance noire et regarda son ennemis tomber au sol...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 février 2004 à 20:31:46

Bloody:PITOYABLES IMBÉCILES DE MONSTRES!!

Bloody se déchainait sur les monstres. Il tuait facilement, il buvait le sang de tps a autres, il aimait ca. il adorait se battre. il prit un mauvais coup sur la tête.

Bloody: ARGH!!

Bloody: RENZOKUKEN!!!!!

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 20:33:50

( Hors:Van pk tu me piques mon idée!!? :nah: ^^ )

Shin se ramassa lamentablement.

Shin:"Tu es tellement...Puissant...J´en suis excité."

Il balaça plusieurs sorts d´eau qui l´entourèrent et tournaient autour de lui à une vitesse sonique.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 20:34:36

Nagumo: Mouahahahahaaaaa, quelle faiblesse pour des créatures infernales!

Nagumo s´amusait à mutiler et torturer plutot que tuer directement, son héritage de démon transparaissai trés clairement dans son éxpression de joie face au sang versé....

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 20:36:11

Sol: Dérisoire! Des sorts de ce niveau.... tu te moque de moi?

Sol lanca des boulles de feux qui firent évaporer immédiatement les protections d´eau.....

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 février 2004 à 20:37:52

Kahinir refit tournoyée ses lames comme un hélicoptères. une fois en l´air, il tira par raffalles et abbatit ses lames au sol. Le choc et la légère secousse fit chuter plusieurs adversaires aux alentours. Un autre hélicoptère les envoyées dans la marée noire de leurs congénères! Les balles fusèrent et les enchainements balayages s´alignèrent les uns sur les autres.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 20:39:33

Shin:"Tu perds un tour,et chaque instant est précieux,car bientôt Vandred mourra...Je compte sur Sergei.!!"

Puis Shin se jeta sur Sol,le lacérant de coups de griffe.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 20:41:42

Sol: TSSSS un dingo griffe mieu!

Un coup de poing manque décrocher la machoire de Shin!

Sol: Ne joue pas avec moi! Meme à ton maximum tu n´as pas une chance alors amuse moi au moin! :-(

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 février 2004 à 20:43:24

Soudain, une gigantesque explosion apparut au niveau de l´horizon! Peu après, le deuxième front s´effondra. La Zcu était entourée.

Un appareil vola au dessus de la marée noire. Ses balles tracèrent des lignes au sol!

Yaul: On joue au morpion?

Nick: Je prends les démons!

Yaul: Moi les démones! ^^

Le vaisseau fit plusieurs raids, canardant à une vitesse incroyable les mostres en contrebas, tandis que Ouroboros envoyés ses rayons sur les monstres ailés!

antolin
antolin
Niveau 10
14 février 2004 à 20:43:53

Antolin:gayal mon médaillon me fait signe que les ZCUens sont en danger!j´i vais!

Gayal:je reste pour garder la passerelle!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
14 février 2004 à 20:43:56

La, ou les cris de guerre surgit, la ou l’armée sortit, une personne autre que les Darknight ou les kyoma sortit, l’épée en main, le regard tranquille.

Dante : Sa ne fais que commencer, vous ne vaincrai jamais notre armée, cette fois je me battrai et si la mort m’attend alors je la suivrai, mais pas avant avoir vu sa mort.

Apres ces paroles une nouvelle vague de monstre sortirent en direction des ZCUens.

Dante : UNE NOUVELLE FOIS NOUS COMBATTONS LA ZCU MAIS CETTE FOIS NOUS TRIOMPHERON DE CES … DE CES … INFIRME.

Courant avec les membres de son armée Dante se diriger vers une personne qui lui semblé familier. Au moment de trancher une nouvelle fois un démon Dante mis son épée devant.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 février 2004 à 20:45:31

Bloody: MOUREZ AVORTONS!! CAPARTHES KNIGHT!!

Bloody sauta en l´air. il leva les mains au ciel, et une nuée de chauves souris apparurent. Ces chauves souris se regroupèrent, et formèrent Nosfératu. Ce dernier leva une main au ciel, aspira on ne sait quoi dans sa main, et l´envoya au sol. Cette boule applatit des ennemis, et les endommagèrent grandement.

Bloody: BON TRAVAIL, NOSFÉRATU!!!

Bloody se rua sur les ennemis, et les acheva au sol.

antolin
antolin
Niveau 10
14 février 2004 à 20:46:19

Antolin:Turank vien direcrion ZCU!

Turank s´envola et arriva a la ZCU...

Antolin: :ouch: c´est quoi tout sa!

Il sortit sa dragon blade et se mit a se battre.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 février 2004 à 20:47:16

Bloody vit alors Dante sortir. il n´hésita pas une seule seconde: il courut vers Dante en tuant tout ce qu´il pouvait.

Bloody: ENCORE TOI? CE COUP CI, JE TE DÉTRUIRAI AVANT QUE TU NE T´ENFUIE!

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 20:47:52

Nagumo: Tiens, un serviteur de mon géniteur qui semble un peu plus fort que les autres....

Nagumo acheva le Darknight auquel il avait coupé les mains pour s´amuser à le voir l´attaquer en vain....

Nagumo: Je suis le fils du roi des Enfers.... et toi qui es tu?

La rune rouge sang flambait de plus belle à la vue d´un énnemis potentile digne de ce nom..... Dante!

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 20:48:50

Shin:"Fais ton malin...Mais là n´est qu´une prelude à un sanglant requiem.Prépare toi à hurler de souffrance...MELTING SMASH KISS!"

Shin enchaîna coups de griffes et sorts d´eau à une vitesse fulgurante

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
14 février 2004 à 20:49:48

Chapitre 5

Tauny se remit complètement de sa vision puis parla avec Trinity.

Tauny : Pourquoi étiez vous en danger ?
Trinity : Une puissante créature du nom d’Andarielle me poursuivait car elle voulait obtenir mon pouvoir. Et ta mère ne pouvant t’élever seule et t’ayant confié à moi, je me devais de te protéger par n’importe quel moyen. J’ai immédiatement pense à Baïn car c’était un ami de longue date.
Tauny : Mais du coup, je ne suis plus en mesure de maîtriser l’élément Terre ? Alors qui vais-je devenir ?
Trinity : Il me semble que tu connaisses la réponse. A ton avis, pourquoi King t’est-il apparu ?
Tauny : Vous voulez dire…
Trinity : Exactement. Tu es de l’élément Sacré. Comme ton père.
Tauny : ( dans un souffle ) Sacré… Cela veut dire que je suis un ange ?
Trinity : Pour l’instant tu es seulement un demi ange. Car tu n’as pas encore prouvé ta valeur a ton père.
Tauny : Quoi ? Mon père est encore en vie ?
Trinity : Bien sur. Les anges sont immortels.
Tauny : Est-ce que je peux le voir ?
Trinity : Non. Il t’apparaîtra lorsque tu auras prouvé ce que tu vaux réellement. Et maintenant, rentre chez toi. Tes amis ont besoin de toi. Et n’oublies pas : tu possède maintenant le pouvoir de King et non plus celui de Titan. Adieu !
Tauny : Mais…

Tauny n’eut pas le temps de terminer. Il se sentit transporté à toute vitesse. Des couleurs défilaient devant lui à toute vitesse. Il se retrouva à la ZCU.

Epilogue

Tauny est a la ZCU. Apres s´etre remis de sa teleportation, il court aide ses amis a detruire les monstres des Enfers qui attaquent une nouvelle fois la ZCU.

Tauny : et c´est reparti ! Voyons voir mes nouveaux pouvoirs...

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 20:50:40

Sol: ARGH! En fin tu te met à combattre...

Sol se relevat malgrés l´assaut fulgurant!

Sol: TYRAN COMBO!!!

Le guérrier de feu enchaina coups d´épée et frappes enflammées sur Shin avec la meme vitesse que le Melting Smash Kiss.....

antolin
antolin
Niveau 10
14 février 2004 à 20:50:59

Antolin sauta tranchant la tête d´un darknight.

Antolin se baissat en évitant un coup d´épée qui lui était destiné, il tranchat les jambes de son énnemi et assenat un cout de dragon blade vers la tête!
Le darknight utilisa son bouclier et arreta de justesse la dragon blade de antolin.

Antolin:Meure! rayon de chaleur!!

Le rayon transpérsa la tête du monstre entre ses yeux!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
14 février 2004 à 20:51:44

Dante: tiens nous avons un point en commun nous somme tout les deux liée a vandred. Viens avec moi et ta vie sera épargnée, refuse et tu moura.

Dante mettant l’épée a sa gorge.

Dante : Oui ou Non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment