Hum petite pause entre deux combats : je poste le chapitre 4 de mon shitoire qui est assez long.
Chapitre 4 ( je fais un chapitre pour la vision car elle est très longue )
Vision de Tauny avec Trinity 
Tauny regarda autour de lui. Il était dans une salle immense dont le plafond était soutenu par 12 colonnes alignées par rang de 6. Au bout de la salle trônait une table. A son bout était installe un homme que Tauny ne connaissait pas et a l’autre bout se tenait Trinity. Les deux personnes parlaient dans un langage inconnu. Soudain, Tauny sentit une présence derrière lui. Il se retourna vivement, la main plaque sur 311. C’était Trinity. Il la compara avec celle de la vision et vit que c’était exactement les mêmes.
Trinity : Viens avec moi.
Tauny suivit Trinity. Celle-ci avança vers la table. Tauny reconnut alors l’homme. C’était Baïn.
Baïn ( vision ) : Tu me demandes donc de garder cet enfant ?
Trinity : Je sais que c’est une grande responsabilité. Mais tu es maintenant la seule personne qui je peux avoir confiance. Je suis en grand danger. Et s’il reste avec moi, lui aussi sera en danger de mort. S’il te plait, garde-le !
Baïn : Très bien.
Trinity : Merci.
Tauny vit alors que les deux personnes se levaient, se rapprochaient et que Trinity tendait un paquet a Baïn.
Trinity : Prend en soin !
Baïn : Ne t’inquiète pas pour lui et vas te cacher.
Trinity : Adieu.
Et elle disparut dans un nuage de fumée. Au moment où le nuage de fumée disparut, Tauny ( le vrai ) se fit attaquer par un monstre.
Tauny : Quoi ? Un monstre dans une vision ? Il ne doit pas être réel.
Mais il s’aperçut bien vite que ce monstre était réel après avoir reçu un coup de tête dans le ventre. Tauny sortit 311 et tira. La balle vint se loger dans la tête du monstre qui s’effondra. Tauny se sentit alors une nouvelle fois transporté. Cette fois, il se trouvait en suspension au-dessus d’une scène qu’il avait déjà vécue auparavant : sa dispute avec Balin, il y a 15 ans. Mais il n’entendait pas ceux que son image et celle de Balin disaient. Soudain, il se vit partir. Baïn rentrait alors et partait dans une grande discussion avec Balin. Tauny savait maintenant de quoi il parlait. Puis la vision s’estompa peu a peu. Les alentours devinrent noir et un nouveau monstre apparu. Tauny sortit 311 et tira sur son adversaire. Celui ci encaissa le coup sans broncher puis chargea Tauny. Ce dernier l’évita d’une roulade sur le coté. Tauny sortit sa hache et attendit que le monstre revienne à lui. Quand il passa à sa hauteur, Tauny bougea rapidement sur le coté et, d’un puissant coup de hache, lui coupa la tête. Tauny se sentit une nouvelle fois transporte. Cette fois, il était dans un univers complètement différent. Ici et là traînaient des nuages, le ciel était bleu et une aura puissante traînait ici et là. Soudain, il vit un homme passé devant lui. Mais ce n’était pas un homme. Il portait des ailes blanches dans le dos. Tauny en conclut que cette personne était un ange. Il le vit disparaître à travers les nuages.
Trinity : Suivons-le.
Tauny suivit Trinity qui descendit à la suite de l’ange. Celui ci arriva sur ce qui semblait être la Terre. Il rentra dans une maison. Tauny regarda par la fenêtre et vit que l’homme était en conversation avec une femme.
Trinity : Cette femme… C’est celle qui t’a mis au monde. Et cet ange est ton père.
Tauny : Je suis donc le fils d’un ange et d’une mortelle ?
Trinity : Exact. Viens, continuons.
La vision s’estompa à nouveau. Tauny s’attendit à ce qu’un nouveau monstre l’attaque. Il se fit effectivement attaquer mais pas par un monstre ordinaire. Celui ci était gros, les yeux fous de fureur, le poil hérissé et la gueule ouverte montrant ses crocs aiguisés comme des lames de rasoirs. Il se jeta sur Tauny. Celui ne fut pas assez rapide et reçut un coup de tête du monstre dans le ventre. Il se plia en deux sous le choc.
Tauny : Enfin un combat à la hauteur.
Tauny sortit sa hache. Il courut sur le monstre. Celui-ci, malgré sa taille, était plutôt agile et évita l’assaut. Il contre-attaqua en chargeant. Tauny le reçut une nouvelle fois de plein fouet. Mais cette fois-ci, il encaissa le coup sans broncher, a sa grande stupeur. Il sentit une nouvelle force influencer en lui. Il devina ce que c’était. Tauny tenta de se lancer un Booster. Il y réussit et sauta de joie. S’il pouvait lancer ce sort, ça ne pouvait vouloir dire qu’une chose : il était passé au grade superieur, c’est-à-dire Heroe. Il se lança Carapace. Puis un Brasier + sur le monstre qui hurla de douleur sous les brûlures. Puis Tauny lança un Glacier +. Le monstre hurla à nouveau sous la morsure du gel. Puis, lentement, il s’effondra. Tauny l’acheva en lui plantant la hache dans le ventre. Puis, peu a peu, il revint sur terre.
Fin de la vision de Tauny avec Trinity
Tauny se réveilla. Il était tjrs dans la même pièce. Mais quelque chose avait changé. Déjà, il était passé Heroe. Ce qui en lui-même était une bonne chose. Mais il avait découvert quelque chose de plus important encore : ses origines.
N´oubliez pas de me dire ce que vous en pensez !