CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 20:15:56

Shin sortit à nouveau,Tiara étant restée à l´interieur,épuisée.
Il scruta le champ de bataille.

Shin:"Raah...Ils sont puissants."

Shin lança un sort spécial qui utilisait des propriétés chaotiques pour augmenter sa voix et la faire retentir sur tout le champ de bataille.

Shin:"ZCU!NOUS VAINCRONS!LE SANG DEMONIAQUE PERIRA A JAMAIS DANS LES FLAMMES DONT IL NAURAIT JAMAIS DU SORTIR!"

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 20:17:18

Il cracha à terre,et lança un sort d´eau qui tua une 10aine de Darknights.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 20:17:30

Nagumo: HOUAAARGH!

Nagumo se reléve tandis que la rune rouge sang flamboit sur son plastron noir!!!

Nagumo: CREVEZ TOUS!!! :-((

Undine et Nécro crachent leur 14 balles et sément mort et chairs brulée sur le champ de bataille!

SJJ
SJJ
Niveau 9
14 février 2004 à 20:17:50

salut tout le monde Vandred, Shin

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 février 2004 à 20:18:10

Bloody: SHIN!! NOUS TE SUIVRONS JUSQU´A LA MORT!!

Bloody fit un geste avec son épée en montrant une vague d´ennemis...

Bloody: TUEZ LES TOUS!!!

ZCUens: A L´ASSAUT!!

Les ZCUens qui suivaient Bloody rentrèrent dans le tas, et déchiketèrent pas mal de monstres.

Bloody: CONTINUEZ A VOUS BATTRE!!

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 février 2004 à 20:18:28

Blood avanca vers le roi dans la cour du chateau de Rhyll!

Blood: Mon seigneur! Kahinir et la Zcu sont en périls! Je demande en son nom un assistance militaire sur le champ!

Le Roi: Hum! C´est drôle, j´allais leur demander la même chose! Vous ne voyez pas que nous sommes submergé?

Blood: Pouvons nous vous prendre, moi et mon équipe, un vaisseau pour nous y rendre!

Roi: Un vaisseau ? Entendu, mais . .. nous avons besoin du maximum de combattants ici!

Blood: Nous patirons avec 10 hommes! Pas plus!

Roi: Bien! Il reste un vaiseau dans le jangar suterrain 18! Dépêchez vous de revenir si cela vous est possible!

Blood: Mon seigneur !

Blood partit, avec Nick, Yaul, Nick et quelques autres combattants Eraheliens pour le hangar.

Une fois arrivée, ils montèrent dans les airs, faisant un rapide raid sur la zone alentour, pour réduire le nombre! Ouroboros en fit de même, puis tous filèrent vers le continent, vers leur prochaine bataille, vers la ZCU!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 20:19:00

Un choc titanesque fit tomber Shin malgrés ses 4 métres!

Sol: Alors petit, tu as toujour l´épée que j´avais laissé devant ton " cocon"?

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 20:22:16

Shin:"Hum...(à la myst mdr)"

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 20:23:13

Nagumo, à court de munition déguaina son sabre et commenca à séparer tetes et corps des démons sur son chemin....

Nagumo: CREVEZ PITOYABLES PANTINS!!!

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 20:23:58

Puis il rendit son épée à Sol.

Shin:"J´en attends beaucoup de ce combat...Ce sera la redemption,ou la déchéance."

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 20:24:01

Sol: Si tu me rend mon épée je te jure de te tuer rapidement au lieu de te faire soufrir ^^

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
14 février 2004 à 20:24:01

teggers sorti de sa chambres déranger par des bruits sourds et des cris déchirants, il ouvrit la porte d´un coup rapide et se rua ds les couloirs, dans le hall il appercut des zcuens se battant contres des démons qui semblait de plus en plus nombreux.
teggers tendis sa main et fit jaillir sa lance noire, il fonca vers les démons et plongea sur l´un d´eux!

teggers: yen a marre de ses tas démon qui squatte ZCU!!!

l´ange noir enfonca sa lance dans l´estomac de son ennemis et la retira d´un coup sec en regardant le sang jaillir de la plaie et s´éttaler sur le sol, la bete tomba sur le sol morte...

SJJ
SJJ
Niveau 9
14 février 2004 à 20:25:27

Merci pour les vents j´me casse! :-(

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 20:25:27

Shin:"Hum...Tu me prends pour qui?Je suis loyal...et sympa."

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 20:25:28

Sol: DRAGON INSTAL!!!

L´aura de Sol devient immédiatement l´égal des flammes éternelles de l´Enfer...

Sol: Me voici, l´Immoral Flames!!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 20:28:28

Draend: Ce soir bouclera ma mort... je n´ais plu à me retenir....

Draend fi sortir des ailes noires de son dos...

Draend: " Sage du royaume des Ténébres, guardien de la porte des Enfers, que ta volonté devienne cendre et rase tout.... JUDAS SPREED!!!"

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 20:28:48

Shin:"C´est interessant...Tu te pousses à une telle puissance pour moi?Je dois prendre ça comme un honneur j´imagine...Immortal Tears!"

Une puissante protection entoura son corps,et son sang devint plus liquide,permettant une rapidité de circulation plus grande,donc une force augmentée.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
14 février 2004 à 20:30:10

Hum petite pause entre deux combats : je poste le chapitre 4 de mon shitoire qui est assez long.

Chapitre 4 ( je fais un chapitre pour la vision car elle est très longue )

:globe: Vision de Tauny avec Trinity :globe:
Tauny regarda autour de lui. Il était dans une salle immense dont le plafond était soutenu par 12 colonnes alignées par rang de 6. Au bout de la salle trônait une table. A son bout était installe un homme que Tauny ne connaissait pas et a l’autre bout se tenait Trinity. Les deux personnes parlaient dans un langage inconnu. Soudain, Tauny sentit une présence derrière lui. Il se retourna vivement, la main plaque sur 311. C’était Trinity. Il la compara avec celle de la vision et vit que c’était exactement les mêmes.

Trinity : Viens avec moi.

Tauny suivit Trinity. Celle-ci avança vers la table. Tauny reconnut alors l’homme. C’était Baïn.

Baïn ( vision ) : Tu me demandes donc de garder cet enfant ?
Trinity : Je sais que c’est une grande responsabilité. Mais tu es maintenant la seule personne qui je peux avoir confiance. Je suis en grand danger. Et s’il reste avec moi, lui aussi sera en danger de mort. S’il te plait, garde-le !
Baïn : Très bien.
Trinity : Merci.

Tauny vit alors que les deux personnes se levaient, se rapprochaient et que Trinity tendait un paquet a Baïn.

Trinity : Prend en soin !
Baïn : Ne t’inquiète pas pour lui et vas te cacher.
Trinity : Adieu.

Et elle disparut dans un nuage de fumée. Au moment où le nuage de fumée disparut, Tauny ( le vrai ) se fit attaquer par un monstre.

Tauny : Quoi ? Un monstre dans une vision ? Il ne doit pas être réel.

Mais il s’aperçut bien vite que ce monstre était réel après avoir reçu un coup de tête dans le ventre. Tauny sortit 311 et tira. La balle vint se loger dans la tête du monstre qui s’effondra. Tauny se sentit alors une nouvelle fois transporté. Cette fois, il se trouvait en suspension au-dessus d’une scène qu’il avait déjà vécue auparavant : sa dispute avec Balin, il y a 15 ans. Mais il n’entendait pas ceux que son image et celle de Balin disaient. Soudain, il se vit partir. Baïn rentrait alors et partait dans une grande discussion avec Balin. Tauny savait maintenant de quoi il parlait. Puis la vision s’estompa peu a peu. Les alentours devinrent noir et un nouveau monstre apparu. Tauny sortit 311 et tira sur son adversaire. Celui ci encaissa le coup sans broncher puis chargea Tauny. Ce dernier l’évita d’une roulade sur le coté. Tauny sortit sa hache et attendit que le monstre revienne à lui. Quand il passa à sa hauteur, Tauny bougea rapidement sur le coté et, d’un puissant coup de hache, lui coupa la tête. Tauny se sentit une nouvelle fois transporte. Cette fois, il était dans un univers complètement différent. Ici et là traînaient des nuages, le ciel était bleu et une aura puissante traînait ici et là. Soudain, il vit un homme passé devant lui. Mais ce n’était pas un homme. Il portait des ailes blanches dans le dos. Tauny en conclut que cette personne était un ange. Il le vit disparaître à travers les nuages.

Trinity : Suivons-le.

Tauny suivit Trinity qui descendit à la suite de l’ange. Celui ci arriva sur ce qui semblait être la Terre. Il rentra dans une maison. Tauny regarda par la fenêtre et vit que l’homme était en conversation avec une femme.

Trinity : Cette femme… C’est celle qui t’a mis au monde. Et cet ange est ton père.
Tauny : Je suis donc le fils d’un ange et d’une mortelle ?
Trinity : Exact. Viens, continuons.

La vision s’estompa à nouveau. Tauny s’attendit à ce qu’un nouveau monstre l’attaque. Il se fit effectivement attaquer mais pas par un monstre ordinaire. Celui ci était gros, les yeux fous de fureur, le poil hérissé et la gueule ouverte montrant ses crocs aiguisés comme des lames de rasoirs. Il se jeta sur Tauny. Celui ne fut pas assez rapide et reçut un coup de tête du monstre dans le ventre. Il se plia en deux sous le choc.

Tauny : Enfin un combat à la hauteur.

Tauny sortit sa hache. Il courut sur le monstre. Celui-ci, malgré sa taille, était plutôt agile et évita l’assaut. Il contre-attaqua en chargeant. Tauny le reçut une nouvelle fois de plein fouet. Mais cette fois-ci, il encaissa le coup sans broncher, a sa grande stupeur. Il sentit une nouvelle force influencer en lui. Il devina ce que c’était. Tauny tenta de se lancer un Booster. Il y réussit et sauta de joie. S’il pouvait lancer ce sort, ça ne pouvait vouloir dire qu’une chose : il était passé au grade superieur, c’est-à-dire Heroe. Il se lança Carapace. Puis un Brasier + sur le monstre qui hurla de douleur sous les brûlures. Puis Tauny lança un Glacier +. Le monstre hurla à nouveau sous la morsure du gel. Puis, lentement, il s’effondra. Tauny l’acheva en lui plantant la hache dans le ventre. Puis, peu a peu, il revint sur terre.
:globe: Fin de la vision de Tauny avec Trinity :globe:

Tauny se réveilla. Il était tjrs dans la même pièce. Mais quelque chose avait changé. Déjà, il était passé Heroe. Ce qui en lui-même était une bonne chose. Mais il avait découvert quelque chose de plus important encore : ses origines.

N´oubliez pas de me dire ce que vous en pensez !

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 février 2004 à 20:30:46

Kahinir esquiva la lame d´un adversaire, puis celle d´un autre puis encore une autre. Il leva ses 2 lames.

Kahinir: NOTHUNG!!

Un éclair de lumière blanche frappa les ennemis de la zone. Ses lames devinrent rougeoyantes. Il frappa plusieurs ennemis les enfflammant.

Il arma et tira une raffalle de balle chauiffée à blanc. Les balles traversèrent des rangées d´adversaires qui s´écroulèrent.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 20:31:16

Sol: Tu vas voir....

Sol souléve Shin comme si il ne pesait rien...

Sol: Ta force restera toujour risible comparé à la puissance due à ma chaleur ( le chaud dilate les vaiseaux sanguins et permet au sang de mieu circuler)

Sol envoit Shin au loin!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment