CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 février 2004 à 19:51:33

VOUS SAVEZ QUOI ? ??? JE CROIS QUE JE SUIS LE SEUL A ME BATTRE POUR PROTEGER VOS FESSES ROSES!!!!

YA PA DE REPOS POUR LE GUERRIER ! !!!

pour moi je veux dire ^^ ! :cool:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 février 2004 à 19:56:26

Un jeune homme fit son entrée sur scène,un jeune homme que beaucoup ne connaissait pas,ou n´avait vu depuis longtemps.
Le jeune combattant avait une monture,une magnifique licorne brillant de l´énergie de Lumière.
Ce jeune homme,était Ashitaka,il revenait au dernier moment,près a défendre l´université.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 février 2004 à 19:57:47

Zell sauta dans la partie, il ne voyait plus Kahimir et Bloody, il esquiva l´attaque d´un monstre et lui enfonça la lame de Flamboyante dans la gorge. Il courut, sauta au desus de la tête tout en le tuant en lui enfonçant la lame dans le crane. Il enleva la lame et esquiva les attaques de ses ennemies.?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 février 2004 à 19:58:44

enlever le point interrigation

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 février 2004 à 19:59:14

Les gens des villages avoisinants le suivaient de près,tous étaient armés,même si c´était de fourches ou d´autres choses,tout le monde était venu donner un coup de main pour sauver la planète.

Le combat recommenca a s´équilibrer,les ZCUens reprirent courage.
La marée de démons Ténébreux avait de plus en plus de mal a avancer,le courage était a nouveau présent dans le coeur de tous.

Ashitaka dirigeait une équipe d´archers,il était a la tête du groupe.
D´une magie,il enflamma toutes les flèches,et d´un même geste,tout le monde tira les flèches qui vinrent tués un grand nombre de bêtes.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 février 2004 à 20:01:41

Zell voyant l´armée d´Ashitaka arrivé sentit une brusque montée de courage en lui. Il empoigna fermement Flamboyante.

Zell> Tout n´es pas perdut.

Il tua un ennemies et esquiva l´attaque d´un autre qui fut tué par une fléche des troupes d´Ashitaka.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 février 2004 à 20:03:10

Mais bientôt,les carquois des fermiers et autres villageois s´épuisèrent,et donc le corps à corps redevint maître mot.
Tous se mélèrent au combat,avec leur épée ou fourche peu importe,tous y mettait coeur et conviction.

Les démons tombaient a la pelle,mais les humains aussi.
Ashitaka se retrouva de face avec un darkNight coriace.
Avec sa rapière elfique,il l´enchaina de 3 coups,puis il lui fit un lamineur terrible,qui fit perdre la tête du démon.

Ashitaka:Lujia,viens a moi!

La chimère-licorne,dans un élan de beauté,vint a la charge,et empala 2 démons au passage.
Beaucoup des humains possédants ce talent l´utilisaient,les chimères étaient de leur côté.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 février 2004 à 20:05:10

Lujia lanca une puissante attaque de lumière qui aveugla,et tua quelques démons.
Ashitaka profitait de leur cécité pour les achever.

Mais un nouveau portail s´ouvrit,et des centaines de démons en sortait,Vandred utilisait toute son armée pour gagner cette bataille...

Jvais manger ++!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 février 2004 à 20:05:40

Zell esquiva l´attaque d´un ennemies et lui coupa une jambe. Il se prut une droite par un ennemies et se retourna. Il se prit une autre droite et tomba sur le cul. Il se releva en faisant un salto et donna un coups de pieds dans le menton du monstre qui vola et qui fut transpercé par un Shuriken.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 20:06:10

Yo, Welcome in ZCU Tifa ^^

Nagumo: J´en peu plus.... uils sont si nombreux...

Draend: Du nerf! Prouve donc à ton pére que tu n´es^pas une chique molle!

Nagumo se ressaisi à ses paroles!

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 février 2004 à 20:08:14

Ouroboros arriva bientot sur Rhyll! Il avait été très rapide, se donnant au maximum à son maître qu´il respectait maintenant au plus haut point!

Il atterit lourdement dans la cour du chateau! Des soldats afflurent. Il fuyaient des ennemis supérieurs en nombres. Ouroboros envoya ses rayons dans tous les sens. Le capitaine Blood était parmisz eux, se battant contre les poursuivants qui arrivaient à sa hauteur.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 février 2004 à 20:08:51

Zell voyant l´ouverture d´une seconde porte sentit plusieurs autres ZCUens perde espoir.

Zell> Ressaisisait vous ZCUens, cette bataille est peut la plus difficile jamais menés mais on va la gagner. En avant.

Il fonça sur un monstre et lui tracha la gorge. Bientôt il vit les autres éléves faire de mêmes et fonçait et tuait leurs ennemies. Bientôt tous avait reprit espoir et se battait avec un léger espoir de survie.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 février 2004 à 20:09:44

très leger alors lespoir :lol:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 février 2004 à 20:10:37

bon me putain de frére de pd me fait chier et prends l´ordi. Je vous laisse donc et reviens dans une heure.

Zell continuait a tueait ses ennemies.

voila c mon dernier poste a dans une heure

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 20:10:39

re all!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 20:10:44

Nagumo: Je.... Je..... je vais tomber!

Le jeune heroe s´écroule au sol, mort de fatigue!

Draend: NAGUMO!!!

Une aura giganteque jailli de Draend.... une aura digne d´un maitre des Ténébres!

Draend: Nagumo.... désolé mais je ne laisserais pas mourrir mon fils ainsi! :-(

Draend lance un rayon noir sur Nagumo....

Draend: Pour le meilleur ou pour le pire.... je libére les démons et toi pour que tu continue de te battre! :(

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
14 février 2004 à 20:10:51

:salut: mes ptits loups!!!!

bon jme sens pas tres bien et g envie de faire un truc kon m´explik vite ce ki se passe ke jparticipe bon sang!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 février 2004 à 20:12:32

Bloody: bon, on finit cette armée, on se repose un peu en en discutant, et on reprends après la convers´?

Kahinir: bien entendu!!

Bloody sauta en arrière tout en esquivant une attaque, les deux monstres se tranchèrent litérallement. Bloody re sauta en avant de suite après et trancha un autre monstre.

Bloody: c´est trop facile!

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 20:13:54

Lady :d) Une grosse armé est sur ZCU, c´est Vandred qui l´as envoyé et là les ZCUens se battent contre les démons, puis sergei tueras vandred

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
14 février 2004 à 20:14:23

Re :salut: a tous ! Houla mais vous etes en grosse baston la ! Bon ben alors je vous laisse vu que je peux pas participer ! Mais bon courage a vous ! Que la force soit avec vous !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment