CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
14 février 2004 à 18:56:45

au fait: c possible de recommencer un perso ? surtout quand le sien est mort et entérré a Trifouilly -les-oies. :lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 18:57:13

Bon je vais manger je reviens le plu vite possible ^^

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 février 2004 à 18:58:05

Kahinir regarda Zell. Il lui fit signe qu´il allait monter sur les toits pour prendre un maximum de hauteur. Avec sa planche, il protegerait les tireurs des démons susceptible de les abbatres. Au pire, il leur permetterais de s´enfuir et de retourner dans le coeur des combats, au sol. Kahinir partit donc, canardant de ses armes combinées tous ceux qu´ils voyaient sur ou en dehors de son chemin.

Une minute après, il était au milieu des zcuens embusqués. Il arrosa avec ses camarades les cibles du bas. Au moindre signe d´hostilité, il montrait sur sa planche. En espérant qu´elle ne le lache pas ce soir.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 février 2004 à 18:58:18

oui c´est possible

Bonne bataille ZCUens ^^

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
14 février 2004 à 18:58:20

Donc, c possible ou pa ?

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
14 février 2004 à 18:58:54

ok

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 19:00:32

Stef>>C tt à fait possible^^

-------------------------------------------------

Shin fonça vers les monstres,et Tiara,ayant revêtu son apparence Néo-ninja ( voir post de quelques pages avant avec le lien^^),lançait des sorts de chaos pour les affaiblir,Shin les achevant d´un coup de griffe bien placé.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 19:02:06

http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=105

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 19:06:25

Puis Shin s´envola dans les airs pendant que Tiara le couvrait.

Shin:"Kyoshoma...Kubaï Tsubibo..."

Tiara fut blessée à l´épaule par une lame,elle éxecuta un sort de soin et reprit le combat,mais déjà,les ennemis sentant l´energie de Shin se concentrer,s´atrouppainet autour de lui,Tiara surpassée par le nombre,ne put que continuer à lancer des sorts quasi-inutiles.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 19:07:32

Shin:"YUGO BAM KAÏ!...ZEROSHIMA...KIKUO...
KIJIN...KEOS..."

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 février 2004 à 19:08:22

me re

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 19:09:17

Un Kyoma sauta sur Shin,lui plantant une lame dans le ventre

Shin:"...KIMITSUNAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIII!"

Tiara:"Papa!SOIN!"

Elle lança un soin sur Shin...

Mais Shin grandissait à vue d´oeil...

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
14 février 2004 à 19:09:43

les combats en contrebas faisaient rage. Des explosions naissaient de partout. La marée noire s´étendait sur presque tout l´horizon. Du moins c´est ce que l´on pouvait croire. De haut, on pouvait déjà remarquer que loes deux fronts avanceaient innexorablement, submergeant par endroit les gardiens du bien. Il faudra beaucoup de témérité, de courage, d´énergie et de chance pour survivre à cette nuit sans lendemain.

Kahinir lacha Ouroboros. Le terrible Dragon traversa une des lignes puis s´éleva dans le ciel suivit par une vingtaine de monstre. Il les tailla en pièce en envoyant des raillons dans tous les sens.

Kahinir: OUROBOROS! J´ai une mission pour toi!

Le dragon s´approcha de son maître.

Kahinir: Je veux que tu ailles sur Rhyll. Cherches le capitaine Blood! Explique lui la situation! Ramène leur une preuve!

Le dragon s´éleva vers les cieux. Des mostres qui avaient suivi le dragon se rapprochèrent dangereusement du groupe de Kahinir. Ce dernier monta sur sa planche et fila à leur rencontre. Ouroboros fit un piqué. Il terrassa une dizaine d´envahisseur et s´empara d´un autre dans ses puissantes griffes. Il décolla et fonca vers le Nord-Ouest.

Kahinir arma ses armes combinées. Il fit pulsées ses balles et trancha de ses lames les puissant adversaires. Esquivant, parant, virevoltant dans les airs, entre les adversaire, frappant en concentrant ses forces et sa colère.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 février 2004 à 19:10:32

Zell découpa la tête d´un monstre et fit une roulade sur le coté pour éviter une attaque d´un autre monstre. Il sauta et tapa sur le bras d´un monstre qui mourut une lame de feu dans la gorge. Zell lança une grenade au napalm dans le tas éliminant plein d´autre monstre

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 février 2004 à 19:11:55

Tiara:"...Héhé...Ils vont souffir."

Shin avait atteint 4 mètres de haut,et flottait toujours dans les airs.
Il ouvrit la bouche,déversant un énorme,gigantesque,gargantuesque rayon chaotique sur les démons attroupés autour de lui.
1000 périrentn alors que Shin retrouvait sa taille normale.

truemaniac
truemaniac
Niveau 6
14 février 2004 à 19:13:34

aller sur ce site et inscrivez-vous c mortel ! !!
taper votre p^seudo et dans la case parrain faut mettre roblochon.
c´est un site cool avec des jeux lol
au debut on est au niveau 1 puis après on gagne de l´expérience la moi je suis o niveau 3
plus on monte plus y´a de privilège....
voila le site :

http://www.frutiparc.com/home.php

aller vous inscrire c gratos, lol pi y´a un tchat forum etc...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 février 2004 à 19:14:19

Zell se prit un coup dans les cotes et fit un vol plané. Il chuta sur le sol et se fit piétiné deux fois. Il se releva et lança un Shuriken´s sur chacun des montre qui lui avait porté un coups. Les trois Shuriken´s tuérent les monstres sur le coups en pénétrant leur échine. Il ramassa se projectiles et fonça dans le tas une seconde fois en prenant cet fois si son marteau, Mjïolnir, comme arme

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 février 2004 à 19:15:34

Bloody Murder avait tué le Balrog sans trop de soucis. maintenant, il lui fallait arriver en haut de la montagne.

Bloody: il fait beaucoup trop chaud ici. je risque de cramer vif avant d´avoir atteint le sommet. mais c´est un risque a courir.

Bloody tenta donc de monter la montagne de 10.848 m de haut, malgré la température infernale. Des fumerolles sortaient sans cesse du sol. Une éruption était a craindre...

Bloody: je dois éviter de trainer ici.

Bloody voulait se depecher, mais la chaleur étouffante l´empechait de monter rapidement. Le pommeau de ses épées devenait brulant, la Shotgunblade était presque intouchable et il se demandait si les cartes rasoirs, notamment celles que Dante lui avait offert pour Noël n´allaient pas fondre...

Bloody: sa devient irrespirable ici.

Soudain, Bloody apercut une lueur. La chaleur semblait se dégager d´ici plus qu´autre part.

Bloody: C´est peut-être l´entrée... Allons y...

Bloody n´avait plus beaucoup d´espoir, mais il escalada quand même la paroi, et eut l´impression qu´il allait mourir de chaleur...

Bloody: pffff..pfffff.. encore un effort...

Soudain, il y était arriver. la paroi n´était plus a pic. il était sur un endroit plat, une sorte de plateforme, ou la chaleur reignait plus qu´ailleurs.

Bloody: Je dois...détruire...cette ceinture...

Bloody arriva au milieu de la plateforme. Soudain, un monstre s´y posa. Il avait l´air dangereux et très résistant..

Monstre: Il fait chaud, n´est-ce pas?

Bloody: Qui...qui-est tu?

Monstre: deux secondes...

Soudain, le monstre claqua du doigt, et Bloody et lui furent enfermés dans une espèce de sphere.

Bloody: qu´est-ce que c´est??

Monstre: cela va nous isoler de la chaleur qui règne ici!!!

Bloody: Tu veux te battre et récupérer les sceaux, hein?

Monstre: Bravooooo!! tu as tout compris!!!

Bloody: pfff..imbécile. je ne te laisserai pas faire!!

Monstre: crois-tu que tu as le choix??

Bloody: oui, j´ai le choix entre te tuer...

Monstre: impossible.

Bloody: . ..et me jeter dans le vide avec la ceinture.

Monstre: tu ne le fera pas.

Bloody: tu ne me connais pas!

Monstre: en fait...je ne suis PAS un monstre!!

Bloody: quoi?

Monstre: oui!! je suis le Mage Noir qui c t envolé quand tu était a la falaise de ZCU.

Bloody: c donc TOI qui as tué mes parents!!!

Monstre: oui!! et j´en suis fier! aussi fier que de m´appeller Johnny ( :lol: ).

Johnny enleva son costume de monstre.

Bloody: C´est donc toi...TU VAS PAYER!!

Bloody ne put contenir sa rage, et attaqua sans réfléchir. Johnny renvoya l´attaque avec son bouclier, qui ressemblait a un Kikosho.

Bloody: il n´y a que l´assassin de mes parents qui connaisse cette technique!! Je vais te tuer!!

Johnny: que tu crois!!

Bloody:je vais t´en mettre une, et tu vas rien comprendre!!! tu ne sais pas te battre sans bouclier!!

Johnny: ah wé???

Johnny fit une erreur grossière : il ôta son bouclier magique.

Bloody: IMBÉCILE!!!

Johnny: ! !

Bloody attaqua Johnny d´un coup très puissant, alors que celui ci ne valait rien sans son bouclier. Il toucha le mur, et tomba raide évanoui sur une petite plateforme. Bloody se dit qu´il fallait l´achever. Il sauta vers la plateforme, but son sang, et l´acheva avec la Kachiro.Il le jeta ensuite dans le vide ou il alla fondre dans la lave. Soudain, la ceinture se relacha...

Bloody: ENFIN!!!

Bloody enleva la ceinture. Il hésita a la jeter, car les sceaux emplifiaient grandement sa puissance. mais ils risquaient de le corrompre. Bloody n´avait pas le choix. Il jeta la ceinture avec tous les sceaux encastrés dedans. Des qu´ils eurent touchés la lave puis fondus, l´éruption commenca. Bloody dut sortir a grande allure. mais il était trop lent pour pouvoir se barrer en vitesse a cause de ses armes. Soudain, il appella Nosfératu.

Bloody: purée... NOSFÉRATU, VIENS ICI!!

Nosfératu arriva, prit Bloody sur son dos, mais tomba raide évanoui.

Bloody: NOSFÉRATU, RETOURNE DANS TON ÉLÉMENT!!!

Aussitot, Nosfératu disparut.

Bloody: que faire...aaaah!!! le boitier du Vic!!

Bloody remarqua juste que le boitier n´avait pas fondu. il pressa le bouton, en continuant a courir, et le Vic Viper arriva peu après. Bloody sauta dedans.

Bloody: VITE, C´EST LA FOURNAISE!! DÉGAGE NOUS DE LA!!!

Le Vic Viper amena rapidement Bloody, brulé de partout, a la ZCU. Celui ci marcha jusqu´a l´infirmerie, et se coucha...

Bloody: In..fir...mière...

Infirmière: oui?

Bloody: ohhhhhh...

Bloody s´évanouit...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 février 2004 à 19:17:52

Zelll fit plusieurs tour sur le meme et fesait voler plusieurs monstres qui se faisait tuer par d´autres étudiant ou meme écrasé par leur alliés. Zell rangea son arme et se mit a l´écart. Il fit une énorme boule de feu et se prépara au lancer. Il la lança dans un coin ou les monstres arrivés. Tous furent cramé mais Zell se prit un coups dans les côtes et tomba au sol.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 février 2004 à 19:19:34

Bloody était brulé de partout. il entendit des bruits d´armes.

Bloody: Infirmière, vite!! donnez moi un remontant!!

Infirmière: mais...

Un monstre apparut. l´infirmière cria. elle injecta de l´adrénaline a Bloody Murder.

Bloody: aaaaaah... ca va mieux. SOIN MAX!!!

Bloody prit ses armes, et se mit en face de la grosse vilaine bêbête...

Bloody: alors comme ca on fait du tort a mes potes?? VITESSE EXTRÊME!!!!

Bloody courut derrière le monstre, et le planta dans le cou.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment