Bloody Murder avait tué le Balrog sans trop de soucis. maintenant, il lui fallait arriver en haut de la montagne.
Bloody: il fait beaucoup trop chaud ici. je risque de cramer vif avant d´avoir atteint le sommet. mais c´est un risque a courir.
Bloody tenta donc de monter la montagne de 10.848 m de haut, malgré la température infernale. Des fumerolles sortaient sans cesse du sol. Une éruption était a craindre...
Bloody: je dois éviter de trainer ici.
Bloody voulait se depecher, mais la chaleur étouffante l´empechait de monter rapidement. Le pommeau de ses épées devenait brulant, la Shotgunblade était presque intouchable et il se demandait si les cartes rasoirs, notamment celles que Dante lui avait offert pour Noël n´allaient pas fondre...
Bloody: sa devient irrespirable ici.
Soudain, Bloody apercut une lueur. La chaleur semblait se dégager d´ici plus qu´autre part.
Bloody: C´est peut-être l´entrée... Allons y...
Bloody n´avait plus beaucoup d´espoir, mais il escalada quand même la paroi, et eut l´impression qu´il allait mourir de chaleur...
Bloody: pffff..pfffff.. encore un effort...
Soudain, il y était arriver. la paroi n´était plus a pic. il était sur un endroit plat, une sorte de plateforme, ou la chaleur reignait plus qu´ailleurs.
Bloody: Je dois...détruire...cette ceinture...
Bloody arriva au milieu de la plateforme. Soudain, un monstre s´y posa. Il avait l´air dangereux et très résistant..
Monstre: Il fait chaud, n´est-ce pas?
Bloody: Qui...qui-est tu?
Monstre: deux secondes...
Soudain, le monstre claqua du doigt, et Bloody et lui furent enfermés dans une espèce de sphere.
Bloody: qu´est-ce que c´est??
Monstre: cela va nous isoler de la chaleur qui règne ici!!!
Bloody: Tu veux te battre et récupérer les sceaux, hein?
Monstre: Bravooooo!! tu as tout compris!!!
Bloody: pfff..imbécile. je ne te laisserai pas faire!!
Monstre: crois-tu que tu as le choix??
Bloody: oui, j´ai le choix entre te tuer...
Monstre: impossible.
Bloody: . ..et me jeter dans le vide avec la ceinture.
Monstre: tu ne le fera pas.
Bloody: tu ne me connais pas!
Monstre: en fait...je ne suis PAS un monstre!!
Bloody: quoi?
Monstre: oui!! je suis le Mage Noir qui c t envolé quand tu était a la falaise de ZCU.
Bloody: c donc TOI qui as tué mes parents!!!
Monstre: oui!! et j´en suis fier! aussi fier que de m´appeller Johnny (
).
Johnny enleva son costume de monstre.
Bloody: C´est donc toi...TU VAS PAYER!!
Bloody ne put contenir sa rage, et attaqua sans réfléchir. Johnny renvoya l´attaque avec son bouclier, qui ressemblait a un Kikosho.
Bloody: il n´y a que l´assassin de mes parents qui connaisse cette technique!! Je vais te tuer!!
Johnny: que tu crois!!
Bloody:je vais t´en mettre une, et tu vas rien comprendre!!! tu ne sais pas te battre sans bouclier!!
Johnny: ah wé???
Johnny fit une erreur grossière : il ôta son bouclier magique.
Bloody: IMBÉCILE!!!
Johnny: ! !
Bloody attaqua Johnny d´un coup très puissant, alors que celui ci ne valait rien sans son bouclier. Il toucha le mur, et tomba raide évanoui sur une petite plateforme. Bloody se dit qu´il fallait l´achever. Il sauta vers la plateforme, but son sang, et l´acheva avec la Kachiro.Il le jeta ensuite dans le vide ou il alla fondre dans la lave. Soudain, la ceinture se relacha...
Bloody: ENFIN!!!
Bloody enleva la ceinture. Il hésita a la jeter, car les sceaux emplifiaient grandement sa puissance. mais ils risquaient de le corrompre. Bloody n´avait pas le choix. Il jeta la ceinture avec tous les sceaux encastrés dedans. Des qu´ils eurent touchés la lave puis fondus, l´éruption commenca. Bloody dut sortir a grande allure. mais il était trop lent pour pouvoir se barrer en vitesse a cause de ses armes. Soudain, il appella Nosfératu.
Bloody: purée... NOSFÉRATU, VIENS ICI!!
Nosfératu arriva, prit Bloody sur son dos, mais tomba raide évanoui.
Bloody: NOSFÉRATU, RETOURNE DANS TON ÉLÉMENT!!!
Aussitot, Nosfératu disparut.
Bloody: que faire...aaaah!!! le boitier du Vic!!
Bloody remarqua juste que le boitier n´avait pas fondu. il pressa le bouton, en continuant a courir, et le Vic Viper arriva peu après. Bloody sauta dedans.
Bloody: VITE, C´EST LA FOURNAISE!! DÉGAGE NOUS DE LA!!!
Le Vic Viper amena rapidement Bloody, brulé de partout, a la ZCU. Celui ci marcha jusqu´a l´infirmerie, et se coucha...
Bloody: In..fir...mière...
Infirmière: oui?
Bloody: ohhhhhh...
Bloody s´évanouit...