Dante ayant finit de lire la lettre que au moment de la poser une tremblement se fit ressentir. Quelque second plus, il sortit son épée mais vu que rien ne se passer alors il laissa tomber son bras qui fut stoppé net. Quand il se retourna une créature de taille approximative se tenait devant lui, d’un coup de bras fulgurent, Dante fut projeté à une distance énorme pour atterrir sur un mur. Se relevant avec douleur, la créature le pris par le col et en mouvement lui déboîta l’épaule.
Dante : AAAH ! !! Qui est tu ?
Korne : Un ami.
Korne le pris, le plaça a terre et lui enfonça son bras en plein corps. Dante ébahie par sa force et saignant a terre essayé de retiré son bras mais rien a faire, sa force été minuscule face lui.
Dante : …
Korne : Je peux te permettre de vivre. Mais a une condition : Tu me dit ou se trouve Sergei Snowhell ?
Dante : …
Korne : Répond !
Il commença a tourné son bras en lui et le tira d’un coup.
Korne : Répond, ou tu moura
Dante : Z…C…
Ne pouvant finir sa phrase il rapprocha Korne avec ces dernier force.
Dante : T..ue… l…e…
Korne : Tu as du courage certes mais tu et trop faible, tu ne mérite pas de mourir de ma main, alors je vais te laisser une chance.
Mettant sa main sur son corps la blessure se ferma laissant une énorme marque rouge. Ecrouler par terre Dante reprenait son souffle à grande inspiration. Korne retournant dans le sens opposé.
Dante : Aide moi à le tuer.
Korne : Et pourquoi cela ?
Dante : Sinon tu moura.
Korne : Bien sur, Ignorent tu ne sais donc pas qui je suis ?
Dante le regardant avec attention.
Dante : tu.. C’est pas possible tu n’est plus revenu depuis des millénaires.
Korne : Je le sais, et c’est toi qui as, comme un idiot, libéré le sort qui m’enfermer.
Dante : tu es Korne alors. Je vois.
Korne : Une rumeur cour que ils chercheraient des sabres pour tuer « Vandred »
Dante : Ils n’y arriveront jamais.
Korne : je suis l’un des possesseur du sabre des ténèbres, et Sergei devait venir, mais rien.
Dante : On m’as dit qu’il et blessé en se moment mais ne t’en fais pas il viendra et te tuera…
Entendant ces mots de la bouche de Dante il le reprit par le cou.
Korne : Personne ne peut me vaincre.
Dante : tu as déjà été vaincu une fois.
Korne : cesse de m’énerve. Je le trouverai et je le tuerai. Mais j’aimerai que tu face une chose en mon honneur. Comme il et blessé et que je ne peut attendre plus longtemps, tu lui donnera cette fiole, du moins tu lui fera boire.
Dante : tu est aussi lâche pour le tuer en son sommeille.
Korne : Imbécile, sa ne le tuera pas, au contraire sa le soignera faiblement pour qu’il puisse bougé et me trouvé ainsi. Va maintenant.
Dante : oui.
Dante pris la fiole et Korne lui ouvrit un passage vers la ZCU. En passant le passage il se faufila a travers les ombres pour atterrir face au médecin qui nu le temps de prononcé un mot qu’il fut inconscient, alors voyant Sergei allongé sur le lit il lui ouvra la bouche et lui fit boire la potion magique ^^. Voyant que déjà le corps redevint a température ambiante il retourna en enfer.
Dante : je suis désolé mais tu as causé trop de folie.
Arrivé en enfer, Korne avait disparu, sans doute partit la ou Sergei le savait.