CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
13 février 2004 à 18:46:53

Faut écouter quand je cause!lol

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
13 février 2004 à 18:46:53

et moi c pour quand ?

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
13 février 2004 à 18:46:58

Tiara:"...
:doute:
Non."
Morgane:"..."

fezo34
fezo34
Niveau 9
13 février 2004 à 18:47:15

deso Yugi g suivit Shin lol
annulation du last post mdr

Morgane suivit la chimere
elle arriva a l´entrée d´une foret ^^

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
13 février 2004 à 18:47:28

je repet A QUOI C´est s´esr histoire de sabre.

Floud
Floud
Niveau 10
13 février 2004 à 18:47:39

Van pour dimanche ! arrrgh ke me suis depecher de boucler tout ca pour rien ! J´en ai bavé j´ai jamais fait autant de fic à la fois pfiou tshiiiiiiiiiiit ( fumé qui sort des oreilles)

Archange-Tauny3
Archange-Tauny3
Niveau 3
13 février 2004 à 18:48:37

Chapitre 2

Apres plusieurs jours de marches, ils arrivèrent à Barak-Dhùr. Tauny se rendit immédiatement a la salle du trône, sans répondre aux bonjours que lui lançaient les nains sur son passage. Il trouva Balin. Celui semblait plus fatigué qu’a l’ordinaire. Il avait le visage blanc, les traits tirés, les yeux vides. Un pauvre sourire gisait sur ses lèvres desséchées.

Balin : Tauny ? Mais que fais tu ici ?
Tauny : J’ai plusieurs questions a te poser… Sur moi et sur mon passé.
Balin : Je m’en doutais. Je l’ai senti. Je savais que ce jour arriverait un jour ou l’autre.
Tauny : Qu veux-tu dire ?
Balin : Suis-moi. Non, pas toi Mitsuko.

Mitsuko se résigna à les laisser aller seuls. Balin sortit, suivit de Tauny. Ils s’engagèrent dans un couloir sombre. Apres quelques virages et détours dans des endroits que Tauny ne connaissait pas, ils arrivèrent devant une porte avec un crâne en bronze.

Tauny : C’est moche !
Balin : …

Ils entrèrent dans une salle plonge dans l’obscurité. Balin craqua une allumette et enflamma trois torches qui éclairèrent la pièce. Elle était circulaire, assez petite avec seulement deux minuscules fenêtres. Au centre se tenait un autel en marbre, sa couleur blanche jurant avec la noirceur des murs et seulement éclairée par la faible lueur des torches. Sur cet autel reposait une sphère de couleur bleue. Tauny se sentit tout bizarre en voyant cet objet. Il entra dans une sorte de transe et eut un moment de flottement. Puis il revint à son état normal. Balin n’avait rien remarqué. Il s’approcha de la sphère, la prit dans ces mains et la tendit à Tauny en prononçant ces mots.

Balin : Tu n’es pas des nôtres.
Tauny : Mais bien sûr que si ! Je suis un nain tout comme toi et comme mon père.
Balin : Non, c’est faux et j’en suis désolé. Tu n’es pas de notre sang. Laisse moi te raconter … Notre père Baïn entretenait des relations intimes avec une puissante magicienne. Celle-ci était dote d’un grand pouvoir et conseillait notre père pour les grandes décisions. Un jour, cette magicienne, du nom de Trinity, arriva ici en courant et le visage marque par la souffrance et la douleur. Elle avait avec elle un paquet. Elle supplia Baïn de le garder et de le protéger. Sais-tu ce que contenait ce paquet ?
Tauny : Non, mais je me doute de ce que ça devait être …
Balin : En effet. Dans ce paquet se tenait un petit être, toi. Trinity t’a donc place sous la protection de père Et elle est repartie. Nous ne l’avons jamais revu depuis. Elle a disparu sans laisser de trace. Puis la vie a repris son cours. Nos parents t’ont élevée de la même manière que moi. Trinity t’avait lancé un sort pour que tu paraisses comme nous, c’est-à-dire trapu, petit et très barbu.
Tauny : Je ne suis donc pas un nain ?
Balin : Laisse moi finir. Te souviens tu de cette violente dispute que nous avons eu il y a 15 ans et après laquelle tu es parti ?
Tauny : Bien sur !
Balin : Apres ton départ, Baïn m’a raconté tout cela. Or quand tu es revenu nous aider à détruire ces Gobs et ces Orcs, il y a deux mois environs, un grand ami à moi a vu un homme te remettre une amulette à Nibelungen.
Tauny : Exact, la voici.

Tauny sortit l’amulette de sa poche. Mais celle ci avait change d’aspect. Elle n’était plus jaune mais avait viré au rouge sang.

Tauny : Tiens, ce n’est plus la même !
Balin : Si, c’est tjrs la même. Seulement, elle change de couleur au fur et à mesure que tu apprends la vérité sur toi, ton passé et ton avenir.
Tauny : :question:
Balin : Père m’a dit qu’un jour, tu reviendrais ici pour des explications sur un rêve prémonitoire. As-tu fait ce rêve ?
Tauny : Oui. Pourquoi ?
Balin : Parce que c’est grâce à ce rêve que tu vas trouver la vérité. Père m’a aussi parlé d’un certain King. Est-ce que ce nom te dit quelque chose ?
Tauny : Oui. Au départ, j’ai rencontre un tigre noir. Je l’ai appelé Black. Mais il s’est transformé alors que je combattais Andarielle. Il s’agit en fait de King, la chimère féline.
Balin : Et connais-tu son élément ?
Tauny : Non.
Balin : Sacrée. Et tu dois continuer ta quête pour découvrir pourquoi King t’est apparu. Seulement, il y a un élément qui t’empêchera d’atteindre la dernière phase de ta quête. Et cet élément, c’est … Mitsuko. Tu dois la laisser s’en aller.
Tauny : Mais je ne pourrais jamais !
Balin : Tu dois le faire. Sinon, tu ne trouveras jamais la vérité.
Tauny : Très bien. Mais ça va être dur.
Balin : Dis-toi que ce n’est rien en comparaison des épreuves que tu vas traverser. Tiens, prend ceci. Elle te servira à un moment ou a un autre de ton ascension vers la vérité. Et reprend aussi ton amulette.

Tauny remit l’amulette autour de son cou et enroula la sphère que lui tendait Balin dans un mouchoir qu’il enfourna ensuite dans son sac. Puis ils sortirent et retrouvèrent Mitsuko qui les attendaient impatiemment.

Tauny : Mitsuko… J’ai quelque chose de très important à te dire… Il faut… Il faut que tu rentres chez toi.
Mitsuko : QUOI ? !?!
Tauny : Tu dois rentrer chez toi. Tu ne peux plus rester avec moi. Ce que je vais faire va devenir très dangereux. Rentres chez toi a Clayra. Je viendrais te voir. Mais tu ne peux plus continuer à me suivre. Je suis vraiment désolé.
Mitsuko : Mais mais …
Tauny : Pas de mais. Tu dois rentrer.
Mitsuko : Alors tu promets que tu viendras me voir ?
Tauny : Juré ! Parole de Tauny !
Mitsuko : D’accord. Alors au revoir. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi. Je ne t’oublierais jamais.
Tauny : Ben, j’espère bien sinon tu sauras pas qui je suis quand je viendrais te voir.
Mitsuko : Hihihihihihi !

Tauny dit au revoir à Balin. Puis ils se mirent en route pour Clayra. Là-bas, Tauny présenta ses hommages au roi. Il fit ses adieux a Mitsuko et repartit vers le soleil couchant.

Tauny : Ou est ce que je vais aller ? Je vais peut être commencer par le temple de Nibelungen, la d’où la sphère vient. J’y trouverais sûrement des informations.

Il prit donc la direction de Nibelungen…

----------
Voila a la demande generale le deuxieme chapitre de mon histoire. En esperant que ca vous plaise. Bonne lecture. De plus je dois y aller. :bye: :bye: all...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
13 février 2004 à 18:49:44

Surprise Kouji.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
13 février 2004 à 18:51:12

Tiara:"Bon...On y va...Momo? :-p "
Morgane:"..."
Tiara:"Ok!"

Ellles s´enfoncerent dans la foret.

fezo34
fezo34
Niveau 9
13 février 2004 à 18:51:45

kelkun saurais m´expliker pour l´histoire avec les epee svp si kelkun saurais me le dire par msn aussi svp merci

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
13 février 2004 à 18:52:13

c´est qui les nouveau dirigant maintenant.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
13 février 2004 à 18:52:17

Ifrit,ysuivit des filles entrirent dans la foret...
Ils arrivèrent devant la cage de Yugi.Les gardes n´étaient plus la...
Quand a Yugi...c´était une vision d´horreur...
Il avait un signe sur son torse,un signe fait a l´épée,donc il saignait abondeamment, le symbole familial des Oh des ténèbres(un Y entouré d´un cercle) occupait tout son torse...il était évanoui...il saignait aussi de la bouche...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
13 février 2004 à 18:52:55

Il serait temps de se mettre a jour Tom!
Shin,Van,Myst et moi!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 février 2004 à 18:54:37

c moi

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
13 février 2004 à 18:54:42

Tiara:"Umm...Soin!"

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
13 février 2004 à 18:55:13

Oh s´est pas de ma faute si pendant 3 semaine j´ai eux des probleme voicie d´autre question

-les nouvelle regle ?
-vandred n´est plus la ?
-IL SERAIS PAS DEVENU DINGUE?

fezo34
fezo34
Niveau 9
13 février 2004 à 18:55:53

Morgane s´avanca vers la cage pour essayer de l´ouvrir

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
13 février 2004 à 18:56:13

Kouji>
-aucune
-si
-si,un peu :-p

( te fie pas a ce que je dis c des conneires encore si ca se trouve^^)

Floud
Floud
Niveau 10
13 février 2004 à 18:57:10

looooool

Tauny: belle fic! Mitsuko j´espere qu´elle reviendra ca a l´air de vous faire de la peine :)

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
13 février 2004 à 18:57:37

bon bien je v´es piraté le syteme pour tous les info

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment