CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
12 février 2004 à 16:06:38

sa va j´ai mit sur le site mon perso et son evolution

Csquall
Csquall
Niveau 10
12 février 2004 à 16:08:34

le lendemain csquall se rendit en final saï y etait il s en doutait deja les rocher etait assez etroit pour s y poser.
proffesseur:go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sai¨fonca sur csquall et fit tournoya pour nefin fair donnner un coup de batton a csquall csquall se fit soin
saï:tu connais soin!
csquall:je l ai appris oui
csquall donna un vilentcoup de gunblade sur saü qui fut projeter dans l eau csqualll fit foudre dans l eau et saï se fit electrocuter.mais il se relva et son baton commenca a prendre feu il donna des coup tres rapides a csquall qui fut a sont tour projeter dans l eau maintenat les rocher etaient loi le comba se deroulait sans l eau!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
12 février 2004 à 16:08:50

Bloody Murder sauta devant le serpent, prit chacune de ses deux épées, et creva les yeux du serpent!

Bloody Murder: tu peux pu voir!

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
12 février 2004 à 16:11:04

:cool:

Csquall
Csquall
Niveau 10
12 février 2004 à 16:12:54

saï essaya de remonter a la surface mais fut surpis par galcier lancer par csquall pui saï se retrouva seul encore une csquall avait disparu , csquall l avit pris par supirse par un coup de sa gunblade saï reonta a la surface a moitier etoufer et le corp en sang et electrocuter mais il tenu le coup en remontan sur les rochers qui exploseres par brasier de csquall saï fut projeter en l air mais souidain le rpoffessuer les arrteta
psoffesseur:stop csquall tu gagne le tournois saï c etait bien tu t es beaucoup ameliorer ils se serrairent la main et retournèrent a l infirmerie....

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 février 2004 à 16:22:02

L´homme fonça sur Zell qui esquiva en sautant par desus lui, en l´air il lui donne un coups de pieds et se mit face a son adversaire qui se relevait. Zell fonça sur l´homme foudre et frappa a l´aide de son épée mais d´un simple mouvement le coups de Zell fut stoppé et celui ci fut projetés contre un mur en un clignement de cils. Il se releva et lança a partir de ses yeux un rayon qui explosa deriére l´homme qui fut projetés au sol en avant. Il mit ses main deva,t se tête les joignit et fit une magnifique roulade et se redressa.

Zell> Hum wala un combat que j´aime bien!
WWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!
!!

Il fonça sur l´homme qui ne put l´éviter et se prit un magnifique coups d´épaule dans le ventre. Zell se mit sur lui et lui administra deux ou trois coups de poings. L´homme lui donna un coups de genoux dans le dos et Zell fit une roulade et passa au desus de la tête de son adverdaire qui lui donna un coups de boule dans le ventre. Zell finit mal sa roulade et tomba sur les côtes. Il se releva quand même et l´homme en fit autant. Il esquissa un sourire et lança sur Zell un boule de foudre qui fonça sur Zell le percuta, explosa et projetant Zell en l´air. Celui ci se redressa en l´air et s´agrippa au lustre qui éclairait la piéce.

Il monta desus et regarda son ennemies qui regardait le lustre. Il sauta sur son ennemies qui ne le fit pas arriver et fit un roulé boulé quand il se prit la tête de Zell en plein ventre. Zell se remit sur lui et lui administre quatre ou cinq coups de poing avant de se relever et éviter un second coups de genoux. L´homme fonça sur Zell qui fit une roulade sur le coté siovit d´un croche patt, l´homme s´étala au sol , se mit sur le dos et tira deux boules que Zell evita et qui regarda l´homme. Mais dériére lui, les deux boules fondirent l´une dans l´autre et changérent leur trajectoirs pour refoncer sur Zell qui resentit une immense douleur dans son dos et qui tomba a genoux le dos brulés. Celui ci se releva énervé.

Zell: :-(( tu commence a m´énerver toi. ULTRA DEVOUEMENT

Zell enchaîna comme a son habitude dix attaque, l´homme saigniat a la jambe et au bras, de ces blessures s´échappait un liquide bleu qui faisait des crépitement éléctrique. Zell finit son overdrive en lançant trois H2O+ sur son ennemies qui poussa un cris de fureur et se releva, il poussa un crépitement suraigus et il joignit ses mains. Il les écarta au fur et a mesure et comblait le vide par une immense boule éléctrique. Zell voulut le taper d´abords mais ne fut pas assez rapide et se prit l´immense boule éléctrique de plein fouet. Il fut projetés contre un mur et la boule explosa infligeant une grande quantité de dommage a Zell qui tomba le long du mur. Il arriva a se lança soin+ et fut légérement regénéré. Il se releva comme il put.

Zell> Keuf... enfoiré, tu vas payer sa m´épuisera mais tu seras plus de ce monde. DEVOUEMENT ULTIME

comme la premiére fois une aura bleue sortit de Zell et prit son apparence, elle créea une épée et fonça sur l´homme éléctrique qui n´eut rien le temps de comprendre et perdit ses deux bras et sentit une lame qui transperçait son coeur. L´aura, une fois qu´elle eut donné ses cinque coups retourna dans le corps de son propriétaire qui s´évanouit.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 février 2004 à 16:27:29

Zell se reveilla deux heures plus tards, il avait perdut son T-shirt mais avait gagné la bataille. Il s´aprocha du cadavre qui commençait a empester et prit l´épée a main nue. L´épée tenta de le posséder.

Zell> je me suis fait avoir une fois pas deux sa marche plus.

Il envellopa quand meme l´épée dans une couverture et la mit dans son sac sans s´etre fait posséder. Il prit son vic-viper et retourna a la ZCU et posa le sabre dans l´es bureau de Van´s. Il alla a la cafet et commença un repas.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 février 2004 à 16:29:32

ayez Sergei tu l´as ton sabre

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 février 2004 à 16:32:30

y´as plus que moi :snif:

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
12 février 2004 à 16:33:08

nonon

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
12 février 2004 à 16:33:40

You and Me!
:lol: :rire:

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
12 février 2004 à 16:34:12

You and Me!

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
12 février 2004 à 16:34:40

Me revoilou ! Alors les ptit loups ? Comment ca valou ? Moi je suis en super formou walou ! Lolou ! Desolou ! Je sais pas pourquoi je parle comme caou !

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
12 février 2004 à 16:34:50

You and Me!

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
12 février 2004 à 16:35:36

woops dsl g bugé :lol:

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
12 février 2004 à 16:37:37

Est ce qu´il reste un sabre pour moi ? Je m´ennui et j´ai pas d´idée de d´histoire . ..

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 février 2004 à 16:38:12

Merci bien!

Feu : Sergei& :d) pas commencé
Eau :Shin :d) pas commencé
Foudre :Zell :d) ramené
Glace :Squall :d) en cours , si pas de nouvelle d’ici ce soir,c’est pour Sergei
Terre :Teggers :d) en cours
Vent :Sergei& :d) ramené
Nature :Draggan :d) ramené
Métal :Zell :d) ramené
Ombre :Myst :d) en cours
Sacre :Nagumo :d) pas commencé
Ténèbres :Frédus => en cours,même remarque que pour Squall
Lumière :Floud => ramené

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
12 février 2004 à 16:39:41

Sergei, je fais la terre avec Teggers. g été autorisé par Ladycha.

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
12 février 2004 à 16:39:43

au fait je voulez vous dire que je serai pa là jusqu´a dilmanche soir :rire: dsl.

Archange-Tauny2
Archange-Tauny2
Niveau 5
12 février 2004 à 16:41:12

Alors Sergei ? Tu n´as pas un petit truc a me faire faire ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment