CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
11 février 2004 à 21:35:42

vas lire mon histoire ou je trouve le sabre maudit de métal avec la tour c un remak du n°5 je crois avec Taopaipai

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
11 février 2004 à 21:40:33

ouais c est vrai que ça as des ressemblance

maios big bang attaque c est la plus puissant attaque de végeta et firing attaque(ou traduction attaque brulante) c est la derniére c est celle de truck(j adore cette famille^^)

Floud
Floud
Niveau 10
11 février 2004 à 21:40:55

floud reste accroché au cote. Le squelette bouge tres rapidement. Floud reste accroché a une corniche et laisse le squelette dans sa folie.
floud: ryuken !
Il absorbe un peu d´energie a la source du corps.
Le squelette se calme et recible Floud. Il lu decoche une droite de toute beauté, qui fait que le corps du jeune garcon, vient s´écraser au sol. Il tente de riposter mais un pied lui arrive dans les dents.
Floud: arrrrrgh ! ARRRGH !
Il est en transe. Il bondit, plante sonépée dans le sternum. Il l´ecarte, et tire une douzaine de balle dans la lumiere. Il se propulse en arriere et envoi undarkness. Une intense lumiere se produit . Une explosion se fait entendre. Il ne reste plus qu´une enorme tete de mort, qui a bien grandie ! Il lui pousse des ailes. Le reste du corps a disparue dans un halo lumineux. floud étonné de la survie, se fait prendre par surprise, et recoit un lumina en plein ventre. il tombe de la corniche.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
11 février 2004 à 21:42:45

ou c´est que t´as uilisé ces attaque j´ai pas du lire tes textes lol

antolin
antolin
Niveau 10
11 février 2004 à 21:42:54

re tlm comment va ?

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
11 février 2004 à 21:43:46

page 4100

Floud
Floud
Niveau 10
11 février 2004 à 21:44:10

Antolin: salut coco !

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
11 février 2004 à 21:45:19

bon qu´est-ce qui se passe, la?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
11 février 2004 à 21:46:33

slt Antolin

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
11 février 2004 à 21:47:18

bon je dois raiment y aller a+ tout le mnde dormais bien

Floud
Floud
Niveau 10
11 février 2004 à 21:50:18

Floud réceptionne sur les deux mains, fait un flip avant, et raterrit sur un seul pied en déséquilibre total. Il tombe mais effectue une roulade. La tete est en face de lui, a 7 metre à peine. Elle fonce vers lui en planant de ses ailes de lumieres. Elle mastique ( de l´air pour l´instant) continuellement. On appercoit la seconde source lumineuse de la bete. Floud mais un coup d´épée dans les dents de la tete. Elle cri d´une puissance à s´en arracher la machoire. Floud saute sur le front et riccoche de facon a receptionner en dessous de la tete. Il tire deux balles mais la tete se téléporte. Il ne lui reste plus que 9 balles au totale. La tete reapparaitjuste en face de Floud, avec une boule de lumiere devant la bouche.
Floud: mauvaise haleine.
Il met sa gunblade en face de lui, tranchant vers le monstre. La tete crache un gigantesque rayon de lumiere plus qu´aveuglante, juste en face de Floud.

Floud
Floud
Niveau 10
11 février 2004 à 21:51:32

hum il reste qui à part moi ?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
11 février 2004 à 21:52:07

moi

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
11 février 2004 à 21:54:02

bon je commence l´histoire pour le sabre de la foudre.

Floud
Floud
Niveau 10
11 février 2004 à 21:54:33

bah moi je fini celle de la lumiere, j´attequerai le Feu avec Sergei.

Floud
Floud
Niveau 10
11 février 2004 à 21:58:56

Le rayon part a bout portant sur Floud. Il avait anticipé ! La lame fait office de " mirroir" : la lumiere part en " V" de part et d´autre de Floud car elle est coupée par la lame. Floud recule de 5 metres, mais avance encore, sans rien voir.Le rayon ne s´arrete pas . Floud percute la partie nasale de la tete squelettique.
Floud: DAAAAARKNEEEEEEESS !
Boum, il percute la boule de lumiere, Floud enchaine dangereusement le point faible de l´effroyable créature. Il tire ses 9 balles tout en tranchant. Floud exténué, continue de frapper comme un fou . . .

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
11 février 2004 à 21:59:17

Zell se mit en route pour le sabre de la foudre, Sergei lui avait donné un temple ou il était caché et il s´était mis en route sans plus tardé. Il avait pris ses affaires et bien sur . .. manger! il prit un vic-viper et commença son chemin. Il arriva au temple de Djose, le temple était entouré d´un champ éléctrique et Zell eut devant lui sa premiere difficulté.

Au bout d´une heure il trouva la solution et lança six Eau+ sur le bouclier de foudre, le bouclier grésilla et l´effet que Zell voulait obtenut se fit. Le bouclier se déchira et dans un grésillement sourds disparut. Zell marcha en direction du temple et dépassa les lourd piliers qui faisait office de portes.

Floud
Floud
Niveau 10
11 février 2004 à 22:10:00

Floud ralentit la cadence. Une derniere poussée du rayon l´éjecte sur un mur.
Floud: ouaaargh pfsssss . . . ouch
Il reste à genoux. Le crâne avance vers lui en titubant.
Floud: Flash Slash !
Il part d´un coup . Un detonation retentit, le squelette n´a pas vue d´où le coup provenait.
Des rayons de lumieres partent dans tous les sens. A l´exterieur, on voit le temple s´illuminer d´une puissance aveuglante et infinie. Floud est à 4 pattes, éssouflé. Il constate que la lame de sa gunblade s´est décroché de la crosse.
Floud: et meeeeerde :nah:
Il prend la lame, range la crosse a son emplacement ( sur sa ceinture). Il approche du socle
Floud: Reiki . . . à moi !
Il saisit la lame. Un flash blanc, puis, il se retrouve devant le vic viper, tenant le Reiki dans sa main droite, et la lame de sa gunblade dans sa main gauche.
Floud: boudoudiou je suis crevé . . . Arokh ouvre la porte.
Arokh: porte ouverte
Floud: merci mon grand
Arokh: pas de quoi !
Floud: ben voila un ordinateur de bord qui evolue CORRECTEMENT !
Arokh: . . .
Floud monte dans le Vic, enfile sa combinaison, démarre l´engin et retourne à la ZCU . . .

fini le Reiki est en notre possession !

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
11 février 2004 à 22:12:29

Zell longea un couloirs éclairait par quelques torches et pénétra dans une salle de taille moyenne avec un socle au milieu. Il y avit deux statues de trois métre de haut, elle représentés des hommes qui tenait leurs épées qui se finisait sur le sol entre leurs pieds. Zell marcha en regardant les statues et s´arréta devant le socle. Il regarda partout et ne vit pas de porte. Il décida de monter sur le socle ce qu´il fit sans tarder.

Il monta desus et la un bourdonnement se fit entendre suivit de dex déclics, les deux statues s´annimérent et brandirent leurs épées. La premiére fonça vers Zell qui l´évita et la fit tomber au sol avec un petit coups de pieds dans l´arriére du genoux. La statues se releva et en même temps foncérent vers Zell qui esquiva au derniers moments. Les deux statues se foncérent desus et se fracassérent l´une contre l´autre dans un fracas épouvantables laissant Zell seul.

Floud
Floud
Niveau 10
11 février 2004 à 22:12:56

bon moi j´y vais les arouilles ! Demain j´espere que Sergei sera là ! a+++++

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment