Un long sillence se fit sur le combat qui opposai Myst a deux homme.
Myst:Comment vous appeller vous?
Homme:Ca te regarde?
Myst:Oui...
Homme:Je m´appelle Hidonoka.Réplica le premier
Homme:Et moi Hochidima.Répondi le second.
Myst:Bien...Je pourai ainsi annoncer votre mort a vos proche...
Sur ce, Myst trancha deux arbres qui tombèrent sur les deux combatant Hidonoka et Hochidima.
Ceux ci executairent un simple geste de la main qui désintegra les deux arbres.
Myst:Hum...puissant...
Hidonoka:Non, simplement asser fort pour te surpasser...
Myst:Tes vatardise sont inutile...
En quelque seconde, une explosion de terre se fit alors voir sous l´attaque fulgurente de Myst qui, malgré toute la rapidité, ne trancha que l´air et la terre.
Myst:Rapide et agile...
Hidonoka couru alors sur Myst qui, lui, contra l´attaque avec une grande difficulter.
Il répliqua d´un enchènement de coup quifusèrent dans le vent qui souflai a vive allure.
Hidonoka se retrouvai maintenent sous les coup mais ne faiblissai pas, l´armur comme surpuissante absorbait presque tout les coups.
Myst:Hum...
Myst rangea Roufo d´un geste trés rapide, il croisa ses bras.
Une asser grande puissance l´entouraient maintenent, il s´élanca sur Hochidima créant par une tel rapiditer une explosion de pousiere qui recouvrait toute la zone de combat.
Hochidima entendi alors des pas trés rapide, Hochidima ne savait plus ou donner de la tete quand un coup fendant l´air avec rapidité trés imprésionante et surprenante fondi sur lui.
Hochidima se retrouvai alors avec une armur exploser sous l´attaque dévastatrice de Myst.
Celui ci enchaina en enflament son poing d´une lueur et d´une fumée noir et en donnan un coup surpuissant qui transperca la poitrine de Hochidima maintenent a découvert.
Le combatant arogant tomba a genoue devant Myst.
Hidonoka sous l´étonnante vision de son frere maintenent mort fonda sur Myst arme a la main et tappa de toute ses force.
Myst placa alors Roufo sur la trajéctoire du coup de son adversaire qui fut éjecter par un coup de pied puissant.
Myst:Ton ami est mort...
Myst fit tourner Roufo autour de lui avant de couper, d´un geste rapide et net, la tete du pauvre homme encore agonisant.
Hidonoka:NON...C´était mon frere...Je vais te vanger Hochidima...
Une lueur noire se fit alors voir dans l´oeil de Hidonoka...Une lueur montrat sa rage, sa fureur envers le tueur de son frere, Myst.