CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
11 février 2004 à 16:29:15

On va pas s´arrêter pour un gars,tu n´as qu´a te magner.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
11 février 2004 à 16:29:46

Tom doucement,tu exagère un peu la,tue en moi,ils ne sont que 40 quand même.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 février 2004 à 16:29:50

Le night qui combaté Bloody fut touché au torse mais comme les coups été moindre de se qu il avais eu avant il ne sentit presque rien mais poussa un cris de fureur et pris bloody pour le blocé a terre avec son arme

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
11 février 2004 à 16:31:11

woops ok

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 février 2004 à 16:32:36

ouai sinon dante arrive ^^

Le night que sergei avait tranché le bras se releva et repris son arme de l autre main.

Dante: Il ne ressente pas la douleur!! se qui causera ta perte

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
11 février 2004 à 16:33:07

Zell se releva et sortit finalemennt son marteau aprés avoir rangé son épée, il coura vers son ennemies, sauta en tournoyant le marteau brandit, le monstre se prit deux trios coups et tomba au sol

• **

comment on fait tu les dirige lesnight ou pas

Csquall
Csquall
Niveau 10
11 février 2004 à 16:33:58

snifff moi je ne suis q un eleve,comment on fait pour monter en grade....

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 février 2004 à 16:34:05

comme tu veut soit tu fais ton combat seul avec classe ou je peut les controlés

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 février 2004 à 16:35:02

csquall tu peut venir te defoulé contre les darknight son a ta hauteur tu c mais si tu les tu pas en un coup ok

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
11 février 2004 à 16:35:08

Bloody été a terre...

Bloody: tu OSE croire ke je vais me laisser faire??

Bloody se releva en toupie, et en profita pour faire un croche patte au DarkNight...

Bloody: TU ES A TERRE! JE VAIS T´ACHEVER!!

Bloody leva son arme devant le Night a terre, mais la rabaissa...

Bloody: je ne tue pas mes adversaires a terre. RÉLÈVE TOI!!!

Bloody recula, et laissa le Night se relever!

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
11 février 2004 à 16:35:10

csquall :d) moi aussi lol tu peux combattre au debut tu est warriors!

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
11 février 2004 à 16:35:16

Voila le 4° et dernier chapitre de ma fic jarrive pour vous aider les gars !

-------------------------

Chapitre 4

Il entra dans le donjon. Une odeur acre de pourriture lui monta aussitôt au nez. Il se le boucha. Un animal était sûrement mort ici. Tauny avanca prudemment dans l’ombre. Soudain, il sentit un énorme coup sur la nuque. Et ce fut le trou noir. Quand il se réveilla, il était enchaîné à un mur. Il cria pour qu’on vienne le détacher. Un orc rentra dans la cellule.

Orc : La ferme !
Tauny : Ou suis-je misérable pourceau ?
Orc : Je crois pas que tu sois en position de parler crétin !

Et l’orc lui assena un nouveau coup. Tauny s’evanouit une nouvelle fois. Quand il se réveilla, il n’était plus dans sa geôle mais dans une salle immense. Sur les murs trônaient des dessins fais avec du sang encore chaud. Il y avait un escalier. Et en haut de cet escalier trônait un siège fait de crâne et de chair. Et sur ce siège trônait Andarielle.

Andarielle : Alors misérable cloporte ? Tu croyais vraiment que tu pourrais me battre une seconde fois ?

Mais Andarielle avait change. Elle semblait plus déchu qu’avant. Son corps était noir comme la nuit, ses paroles saccadées comme si elle avait du mal à respirer.

Andarielle : Tu te poses sûrement la question de savoir comment je suis revenue ? Et bien vois-tu, l’invocation de ton amie ma bien blessé. Mais pas totalement. J’ai survécu en prenant possession de corps et en m’alimentant des âmes des ôtes. Or, un jour, j’ai pris possession d’un corps plus puissant que les autres. Mais il résistait à ma prise de possession. Alors je l’ai capturé en attendant de trouver le moyen de le posséder. Mais je n’ai pas besoin de te le présenter, tu le connais déjà.
Tauny : ?
Andarielle : Voyons ! Tu ne devines pas ? Je t’aide : il est noir aux yeux jaunes.
Tauny : Non ! Pas lui !
Andarielle : Eh si ! Black ! Il a un esprit surpuissant ! Parfait pour moi ! Amenez-le !

Deux orcs sortirent en courant. Ils revinrent quelques minutes plus tard en poussant une cage sur roulettes. Un drap était pose dessus, cachant le contenu de cette cage, mais Tauny savait ce qui s’y trouvait. D’ailleurs, on entendait distinctement a l’intérieur quelque chose qui tournait en rond. Puis l’un des deux orcs tendit le bras et enleva le drap. Et en effet, Black tournait en rond a l’intérieur de la cage.

Tauny : Black !

Black se retourna sur lui et lui lança un regard. Quelque chose avait changé. Ses yeux étaient devenus rouges et une lueur de fureur brillait au fond de ses yeux. Tauny se jeta sur la cage avec rapidité. Personne ne puits l’empêcher d’ouvrir la cage grâce à un coup de hache. Black bondit sur son maître, lui donna quelques coups de langue puis se jeta au cou d’un orc. Tauny se releva, s’essuya d’un revers de manches la figure, dégaina 311 et sortit sa hache.

Tauny : Andarielle ! Tu vas payer pour tout le mal que tu as fais ! La leçon ne t’a donc pas suffit ! Je vais refaire ce que Mitsuko a déjà fait !
Andarielle : Ah oui Mitsuko ! Comment va t’elle ? Ah mais c’est vrai tu ne peux pas savoir ! Moi je peux te dire qu’elle va très bien !

Le mur de gauche trembla pour finalement s’évanouir. Il laissa place à une table où Mitsuko était allongée, évanouie.

Tauny : Mitsuko !
Andarielle : Choisis ! Elle ou le monde !
Black : GRRRRR !

Tauny se retourna. Black était prostré au sol. Il tremblait. Et se mit a parler !

Black : Et s’il choisissait les deux ? Qu’en dis tu Tauny ? On sauve et le monde et Mitsuko ?
Tauny : …
Andarielle : …

Black était tjrs au sol. Puis il se transforma. Ses muscles se développèrent à une rapidité effrayante, ses crocs poussant rapidement. Il fut bientôt debout, fier et puissant. Il n’était plus le même, Tauny le sentait.

Tauny : Qui es tu réellement ?
King : Je suis King. Je suis une chimère tout comme Titan et comme Léviathan. Mais je me suis transforme en simple tigre car je voulais échapper à la vie de chimère qui me semble trop ennuyeuse. Et je t’ai rencontré. J’ai vécu alors des tas d’aventures extraordinaires. Et maintenant, nous allons détruire cette mégère pour de bon !
Andarielle : QUOI ? Qui traites-tu de mégère ? YAAAAAAAAAH !

Andarielle se jeta au combat sur King. Il se battirent avec fureur, chacun voulant avoir le contrôle sur l’autre. Mais King semblait en supériorité tant dans la force que les ruses de combats. Tauny ne les regardait pas longtemps avant de se souvenir de Mitsuko. Il se rua sur la table, la délivra.

King : Tauny ! Prends Mitsuko et dégage d’ici ! Je vais anéantir Andarielle une bonne fois pour toute ! Si tu veux me voir, tu n’auras qu’a m’appeler et je viendrais te voir illico ! Et maintenant hors d’ici !

Tauny ne se le fit pas dire deux fois et sortit en courant. Il invoqua Titan et lui demanda de les ramenez à la ZCU. Ce qu’il fit. Durant le trajet, Tauny put entendre un choc assourdissant. Puis il sentit une force s’insinuer en lui. Il sut que Andarielle était définitivement vaincu et que King venait de les sauver.

Fin . .

Epilogue

Tauny arriva à la ZCU et ce qu’il vit le glaça d’effroi. Devant les portes même de la ZCU se livrait un combat impitoyable entre Dante venu tout droit des Enfers et les ZCUens menés par Sergei ! Il amena aussitôt Mitsuko a l’infirmerie et se rendit au combat …

-----------

YAAAAAAAAAAH a l´attaque !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
11 février 2004 à 16:35:25

Sergei:"Bien.Dans ce cas,seul la mort les libèrera..."

Sur ces paroles,Sergei fit une tranche sur le monstre manchot,qui vit son corps séparé en 2 parties distinctes.

Sergei:"FINAL SLASH!"

Sergei avait peaufiné cette attaque.
Maintenant,il avait dépassé la vitesse des plans.
En un instant,il disparut de sa vision,puis peu de temps après,il réapparut,pour lui planté son épée en plein coeur,a travers son armure.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
11 février 2004 à 16:37:19

Le monstre se releva et refonça sur Zell qiu esquiva son attaque en faisant une roulade sur le coté. Le monstre finit sa route contre un arbre mais se retourna et lança un boule de pouvoir obscure que Zell se prit dans le ventre.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 février 2004 à 16:37:22

Le night se releva et grandit par la colere.

Dante: se n´etait pas prevu sa . .. sa me plaie

Le Night été immance et avancer vers Bloody pour lui lancé son arme ( dsl je c plus son nom) sur lui mais en courant en meme temps sur lui

Csquall
Csquall
Niveau 10
11 février 2004 à 16:38:31

:g) Jiji1987 t es ur que je pourrait uter les darknight je suis pas encore assez puissant non?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
11 février 2004 à 16:39:06

Si si csquall,tu peux viens vite!

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
11 février 2004 à 16:39:10

Noubliez pas de me dire ce que vous en pensez !

----------------

Tauny se rua dehors pour preter main forte a ses amis. Il degaina sa hache et 311, son magnum. Il tira sur un DarkNight qui foncait sur lui. Il logea la balle ntre es deux yeux. Le monstre s´ecroula...pour se relmever immediatement, comme si la balle n´vait rien fait. Tauny tira une nouvelle fois, mais cette fois ci il tira dans les jambes. Le monstre s´arreta et posa un genoux a terre.

Tauny : Erreur mon gros !

Tauny s´approcha avec rapidite et PAF ! Lui trancha la tete d´un coup de hache. Il regarda autour de lui. Il vit Sergei se debarraser facilement de ses adversaires tout comme Tom ou encore Zell. Il se dirigea vers Zell.

Csquall
Csquall
Niveau 10
11 février 2004 à 16:39:40

oh put1 ya que moi pour mettre les fleches a l envers lol

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 février 2004 à 16:40:27

Le night qui avais l´épée en plein coeur saigné de la geule et pris l´épée dans ces main pour l´enfoncé encore plus se qui fit raproché sergei. L´épée été presque entiere dans le corp quand la plai se referma se qui bloqua l´épée et le monstre rendit l´ame ( pas l´arme , l´ame ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment