Voila le 4° et dernier chapitre de ma fic jarrive pour vous aider les gars !
-------------------------
Chapitre 4
Il entra dans le donjon. Une odeur acre de pourriture lui monta aussitôt au nez. Il se le boucha. Un animal était sûrement mort ici. Tauny avanca prudemment dans l’ombre. Soudain, il sentit un énorme coup sur la nuque. Et ce fut le trou noir. Quand il se réveilla, il était enchaîné à un mur. Il cria pour qu’on vienne le détacher. Un orc rentra dans la cellule.
Orc : La ferme !
Tauny : Ou suis-je misérable pourceau ?
Orc : Je crois pas que tu sois en position de parler crétin !
Et l’orc lui assena un nouveau coup. Tauny s’evanouit une nouvelle fois. Quand il se réveilla, il n’était plus dans sa geôle mais dans une salle immense. Sur les murs trônaient des dessins fais avec du sang encore chaud. Il y avait un escalier. Et en haut de cet escalier trônait un siège fait de crâne et de chair. Et sur ce siège trônait Andarielle.
Andarielle : Alors misérable cloporte ? Tu croyais vraiment que tu pourrais me battre une seconde fois ?
Mais Andarielle avait change. Elle semblait plus déchu qu’avant. Son corps était noir comme la nuit, ses paroles saccadées comme si elle avait du mal à respirer.
Andarielle : Tu te poses sûrement la question de savoir comment je suis revenue ? Et bien vois-tu, l’invocation de ton amie ma bien blessé. Mais pas totalement. J’ai survécu en prenant possession de corps et en m’alimentant des âmes des ôtes. Or, un jour, j’ai pris possession d’un corps plus puissant que les autres. Mais il résistait à ma prise de possession. Alors je l’ai capturé en attendant de trouver le moyen de le posséder. Mais je n’ai pas besoin de te le présenter, tu le connais déjà.
Tauny : ?
Andarielle : Voyons ! Tu ne devines pas ? Je t’aide : il est noir aux yeux jaunes.
Tauny : Non ! Pas lui !
Andarielle : Eh si ! Black ! Il a un esprit surpuissant ! Parfait pour moi ! Amenez-le !
Deux orcs sortirent en courant. Ils revinrent quelques minutes plus tard en poussant une cage sur roulettes. Un drap était pose dessus, cachant le contenu de cette cage, mais Tauny savait ce qui s’y trouvait. D’ailleurs, on entendait distinctement a l’intérieur quelque chose qui tournait en rond. Puis l’un des deux orcs tendit le bras et enleva le drap. Et en effet, Black tournait en rond a l’intérieur de la cage.
Tauny : Black !
Black se retourna sur lui et lui lança un regard. Quelque chose avait changé. Ses yeux étaient devenus rouges et une lueur de fureur brillait au fond de ses yeux. Tauny se jeta sur la cage avec rapidité. Personne ne puits l’empêcher d’ouvrir la cage grâce à un coup de hache. Black bondit sur son maître, lui donna quelques coups de langue puis se jeta au cou d’un orc. Tauny se releva, s’essuya d’un revers de manches la figure, dégaina 311 et sortit sa hache.
Tauny : Andarielle ! Tu vas payer pour tout le mal que tu as fais ! La leçon ne t’a donc pas suffit ! Je vais refaire ce que Mitsuko a déjà fait !
Andarielle : Ah oui Mitsuko ! Comment va t’elle ? Ah mais c’est vrai tu ne peux pas savoir ! Moi je peux te dire qu’elle va très bien !
Le mur de gauche trembla pour finalement s’évanouir. Il laissa place à une table où Mitsuko était allongée, évanouie.
Tauny : Mitsuko !
Andarielle : Choisis ! Elle ou le monde !
Black : GRRRRR !
Tauny se retourna. Black était prostré au sol. Il tremblait. Et se mit a parler !
Black : Et s’il choisissait les deux ? Qu’en dis tu Tauny ? On sauve et le monde et Mitsuko ?
Tauny : …
Andarielle : …
Black était tjrs au sol. Puis il se transforma. Ses muscles se développèrent à une rapidité effrayante, ses crocs poussant rapidement. Il fut bientôt debout, fier et puissant. Il n’était plus le même, Tauny le sentait.
Tauny : Qui es tu réellement ?
King : Je suis King. Je suis une chimère tout comme Titan et comme Léviathan. Mais je me suis transforme en simple tigre car je voulais échapper à la vie de chimère qui me semble trop ennuyeuse. Et je t’ai rencontré. J’ai vécu alors des tas d’aventures extraordinaires. Et maintenant, nous allons détruire cette mégère pour de bon !
Andarielle : QUOI ? Qui traites-tu de mégère ? YAAAAAAAAAH !
Andarielle se jeta au combat sur King. Il se battirent avec fureur, chacun voulant avoir le contrôle sur l’autre. Mais King semblait en supériorité tant dans la force que les ruses de combats. Tauny ne les regardait pas longtemps avant de se souvenir de Mitsuko. Il se rua sur la table, la délivra.
King : Tauny ! Prends Mitsuko et dégage d’ici ! Je vais anéantir Andarielle une bonne fois pour toute ! Si tu veux me voir, tu n’auras qu’a m’appeler et je viendrais te voir illico ! Et maintenant hors d’ici !
Tauny ne se le fit pas dire deux fois et sortit en courant. Il invoqua Titan et lui demanda de les ramenez à la ZCU. Ce qu’il fit. Durant le trajet, Tauny put entendre un choc assourdissant. Puis il sentit une force s’insinuer en lui. Il sut que Andarielle était définitivement vaincu et que King venait de les sauver.
Fin . .
Epilogue
Tauny arriva à la ZCU et ce qu’il vit le glaça d’effroi. Devant les portes même de la ZCU se livrait un combat impitoyable entre Dante venu tout droit des Enfers et les ZCUens menés par Sergei ! Il amena aussitôt Mitsuko a l’infirmerie et se rendit au combat …
-----------
YAAAAAAAAAAH a l´attaque !