homme en blanc:je suis Lord alexander crescent surnommé apocalyspe et voicie mais fils
homme en mauve:je suis lord alphonse crescent surnommé diablo
l´homme au long manteau : je suis alfred crescent surnommé shadow
l´homme en costard:je suis vincent crescent surnommé tyrant
Kouji
comment s´est possible que se sois des crescent)
alexander:alors ne vient jamais pars ici .
kouji:hum
alexander:bon je voit que tu est un null comme tous les autre voulant me combatre ! de plus pour me rejoindre tu devra connaitre se texte " je suis au centre du monde la d´ou je viens je suis née pour le mal ! "
soudain un torent de flamme les fit desintegré
Kouji:hum
Il continua son chemin et entra dans le chateau.devant lui il y avait une base militaire , a droit un manoir .
Il ouvrie la porte et se retrouva dans la cour du manoir il avanca pas a pas et soudain un coups de feu retentis kouji sauta sur le coté et se cacha derrier un pillier
diablo:tu n´entrera jamais
Kouji sauta sur le coté et tira plusieur coups de feu le premier transpersa son corps mais le second fut arreté pars un bouclier d´energie mentale.Il sauta et aterisa au sol et mit s´est deux magnum devant lui.
diablo:tu est puissant mais jamais tu egalera se que je suis!
soudain des flame sortie du canon des deux magnum ( petite ) et deux coups de feu retentis et fit explosé le pillier et voltigé kouji.Kouji ateris au sol et fit un cumulet et mit son magnum en joue et tira plusieur rafale de balle qui fit voltigé diablo.
diablo se releva dificilement et des flamme commenca a se fairs autour de lui:je t´aurais un autre moment
soudain un halot de flamme le fit desintegré
Kouji rentra dans le manoirs et vit un cerceuil pendu au millieux de la piece.Il avanca lentement il se raprocha de la porte de gauche tres lentement. Il ouvrir la porte et arriva dans un couloir 2 porte a gauche et 1 porte a droit avec un signe et un creux pour mettre deux magnum.devant lui un monte charge Il alla a la porte de gauche mais elle etait verouillé elle fit la seconde et la il reussi a entré cela ressemblais a un bureau.Il examina et trouva une clé pour le monte charge.Il resortie et alla vers le monte charge il mit la clé et commenca a descendre
( tour dans le desert )
alexander:Se type est bizar je trouve pourquoi est t´il venu ici alors que rare ne connais l´endroit.
alfred:Je sais si il trouve s´est surement pour un but precis .
vincent:Je vais allé voirs je reviendrais apres.
Il disparu dans un nuage de flamme.
alexander:Hum.
( retour chez kouji )
Il arriva dans un image cage ovale donc on ne voyais ni le haut du plafond,ni le bas au millieux un tourelle .
diablo:Tu est venu mais pas pour longtemps .
diablo commenca a tiré des rafales de balle.Kouji commenca a courir sur la passerelle en evitant les balle de diablo.
kouji sauta sortie sont magnum et tira des rafales et fit voltigé diablo contre la cage avant de s´ecrasé au sol.Kouji s´aprocha du corps de diablo et vu qu´il avait disparu.Il se retourna et vu une boule de feu arrivé il envoya sont bouclier et l´arreta. diablo etait reaparu sous une autre forme il etait torche nue il avais des griffe a la place des mains et des pieds et des cornes sur le crane.Diablo sauta et aterisa juste au dessu de kouji.
Diablo:Ah ahahah tu ne pensais me batre mais raté
il commenca utilisé les paroie en grille et commenca a courir et a lancé des boule de feu
kouji en reçu beaucoups de boule de feu mais evita les autre.Il sauta et tira des rafale de balle sur le demon et il s´ecroula mais se releva ensuite.
diablo:Ah ah ah ah ah
Il envoya plusieur boule de feu
Kouji evita et en recu un dans la poitrine.il tenais debout et s´est yeux rouge etait devenu brillant soudain une boule de feu noirs aparu dans sa main et il balanca plusieur boule de feu qui fit voltigé diablo.
il s´aprocha et vu qu´il avait repris sont appararence
diablo:tu n´est pas humain....pas humain du tous
il sortie une commande et apuiya dessu
voix:Alerte tous les personnel doit immediatement evacué l´endroit d´urgence.
kouji:Salo
Il vu que diablo donna s´est deux magnum et s´ecroula au sol . le corps disparu et devenu poussiere.
A SUIVRE