Dante contemplé son armure de toute pars. Quand il décida de crée un avant goût des enfers a une personne de la ZCU plus précisément Sergei. Il pris 5 Darknight du groupe et les fit s’entraîné, et pris aussi 3 autre pour les plus coriace a ZCU. Il entraîna les 7 chaque jours et presque des journées entiers. Leurs puissance et leur muscle se développé a vu d’œil, mais il avais encore une faiblesse la rapidité alors en les torturant il dilata leur muscles pour que leur vitesse augmente. Quand leur forces et leur rapidité été assez rapide il voulu évaluer leur résistance. Pendant 12heures il les fit combattre presque a mort pour que leurs résistance augmente. Apres 3 jours d’entraînement il les évalua et aperçu que leur forces serai minable face au cador de ZCU. Alors il l’est pris un par un, et se battit avec eux. Apres mainte échec contre Dante les Darknight sentait leur faiblesse.
Dante : Si vous arrivé même pas a me vaincre alors vous n aurai aucune chance contre eux mais aucune ! Suis-je bien clair ! ! Entraîné vous et grâce a vous nous gagnerons.
Les bête se mirent a devenir plus puissant et plus rapide mais leur résistance rester un problème. Alors Dante pris une autre solution.
Dante : si vous ne résister pas je vais vous obligé a durcir vos muscle !
Il en pris un par le cou et le plaqua contre le mur pour frapper a main nue dans son estomac, au début les Soldats ne résister pas longtemps et tout les jours il avais droit au même traitement quand au jours ou les poings ne leurs fit plus rien, la douleur avais disparue.
Dante : voila nous y somme arrivé, vous été surpuissant maintenant mais l’entraînement n’est pas terminer chaque jours vous aurez des batails et dans la semaine vous attaquerai ZCU, mais vous je vous réserve des personnes bien déterminer.
Une armée de 40 Darknight été donc prêt mais seulement 7 d’entre eux avait une chance de survivre et Dante le savait.