Tauny se réveilla en sursaut. Il venait de faire un horrible cauchemar où Mitsuko mourait sous les sorts fatals d’Andarielle. Chassant de son esprit ces mauvaises pensées, il regarda son réveil qui indiquait 9h36. Il se leva et alla prendre son ptit-dej a la cafet. Mais il n’avala rien, tout comme depuis son retour de la forteresse de Barak-Dhùr. La disparition de Black l’ayant traumatise, il s’était renferme sur lui-même. Mais il n’en laissait rien paraître. Mitsuko rentra dans la cafet.
Mitsuko : Salut
! Tiens, tu ne manges rien ? Qu’est ce qui se passe ?
Tauny : Rien ! Laisse-moi tranquille ! 
Mitsuko : Ok ok ! Ca va ! Quel grognon !
Et elle repartit. Tauny se parla à lui-même.
Tauny : Il faut que j’y aille. Il faut que j’aille le chercher. Sinon il mourra. BLACK, JE VIENS TE CHERCHER ! !!
Toutes les personnes présentes se tournèrent vers lui. Tauny ne s’en occupa pas et sortit en courant. Il se rendit immédiatement dans sa chambre, prépara ses armes et ses affaires quand Mitsuko pénétra dans la chambre.
Mitsuko : Ou vas-tu ? Je …
Tauny : Non ! Tu ne viens pas
! Je pars mais je refuse que tu viennes ! Compris ? 
Mitsuko : Ok je ne viens pas
… Mais je veux que tu prennes ceci.
Elle sortit de la chambre. Elle revint qqs minutes plus tard en tenant un truc a la main. Elle le tendit à Tauny. C’était un magnifique magnum.
Mitsuko : Tiens.
Tauny : Qu’est ce que c’est ? 
Mitsuko : Un magnum 311, a chargeur 30 balles. Sa cadence de tir est incroyable et sa puissance exceptionnelle. J’en avais assez de te voir te battre avec une hache et j’avais acheté ça pour ton annif. Mais si tu pars, je veux que tu le prennes. 
Tauny : Mitsuko … 
Mitsuko : Fais attention a toi.
Tauny : … Merci.
Tauny s’approcha de Mitsuko et l’embrassa sur les deux joues. Celles ci rosirent et devinrent écarlates. Mais le guerrier ne s’en aperçut même pas, trop occupe à admirer l’arme. Puis vint le moment des aux revoirs.
Tauny : A bientôt !
Mitsuko : Surtout fais attention a toi !
Tauny partit vers le soleil couchant. Il marcha ainsi pdt 3 jours sans s’arrêter. Il arriva à un village nommé Tanalka. Cette ville était misérable, pollué et dénué de tout plaisir pour les yeux. Tauny se baladait à travers la ville quand il fut interpelle par un groupe de 3 personnes. C’était des voleurs.
Tauny : Oh merde ! Tiens, je vais tester le cadeau de Mitsuko.
Il sortit le magnum 311. Il tira un premier coup sur le voleur le plus proche. Celui ci reçut la balle dans le ventre, ce qui lui occasionna un trou gros comme la main.
Tauny : Puissant !
Voleur #2 : YAAAAAAAAH !
Tauny esquiva l’attaque et tira dans la tête du voleur. Celle ci explosa avec un bruit sourd. Le dernier voleur tenta de s’enfuir. Tauny lui tira dans le dos. L’ennemi s’effondra sans un bruit. Apres cet incident, Tauny se sentait bizarre. Il avait éprouvé une joie malsaine a tuer ces voleurs et se faisait maintenant peur a lui-même. Il ne put réprimer un frisson qui lui parcourut le dos . Il continua sa route dans la ville sombre. Bientôt, il arriva à la marie. Ou du moins, ce qu’il en restait. Il entra. Un homme l’interpella aussitôt.
Homme : Vous venez nous sauver ? Faites que oui Seigneur !
Tauny : Hein ? Mais de quoi parlez-vous ?
Homme : Comment ? Vous ne venez pas détruire Andarielle ? Imposteur ! A moi la garde ! !!
Tauny : Andarielle ? Si si je viens vous aider à la détruire !
Heureusement que Tauny avait dit ça car 5 gardes se ruaient sur lui pour l’arrêter. Ils s’arrêtèrent et le dévisagèrent.
Homme : Bienvenu. Je suis le maire de cette ville. M. Tikito. Andarielle est arrive ici il y a 2 mois environ et fait régner le chaos. Avant Tanalka était un joli village. Mais maintenant elle est le repère de bon nombre de criminels et d’assassins.
Tauny : He bien réjouissez-vous ! Je viens vous sauver !
A ces mots, des acclamations retentirent de partout. Les villageois survivants s’était regroupes autour de lui et l’acclamaient.
A suivre . ..