CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Archange-Tauny4
Archange-Tauny4
Niveau 4
09 février 2004 à 14:22:03

Tauny : Jeune freluquet !

Tauny sortit sa hache de son enoooorme fourreau.

Tauny : Tu vas comprendre ta douleur ! YAAAAAAAAH !

Tauny se jeta sur Tom avec une ardeur incroyable, assenant des coups avec une ferocite telle que Tom avait du mal a repousser ses attaques.

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
09 février 2004 à 14:27:35

Tom: tu peux peut etre me fair trés mal mais moi aussi je le peu
Tom essaya de repoussé les attaques de son adversair plus feroce qu´un sanglier et dans un ultime effort il repoussa son ennemi grace a l´elektricité mais qui ne le fit reculer que de quelques
Tom: mince c vré il absorbe la foudre
bon on va faire sa autrement Tom evita de chargé son épée en eletricité et la garda pour le defendre et sorit son arbalete pour tiré quelques carreaux pour tirés sur son adversaire enragés
chlaaaaaaqu le careaux de l´arbalete parti se plantai dans une jambe de tuany
Tom: hum je vise assez mal quand meme

Archange-Tauny4
Archange-Tauny4
Niveau 4
09 février 2004 à 14:32:11

Tauny : AIEEEE ! Tu n´aurais pas du ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Tauny se rua une nouvelle fois sur lui ( mais moins vite quand meme vu qu´il a une jambe en moins :-) ) . Il fit un mouvement avec sa hache mais c´etait une diversion et Tom tomba dans le piege. Il voulut parer le coup. Il reussit. Mais Tauny lui assena alors un fort coup dans le ventre. Tom recula, visiblement surpris et pret a vomir :malade: .

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
09 février 2004 à 14:35:37

un tou de sang remonta a la gorge de Tom visiblement affecté par la puissance du coup de tauny
Tom: tu......teuh teuh teuh
tom: okay ( il essuiya le sang de sa bouche)
on va joué a sa
Et Tom comenca a cour de plus an plus vite autour de tauny sans qu´il puisse lui assénez un coup avec sa lourde hache et Tom s´arreta derriere tauny et le fit tomber a terre puis s´éloignia de lui et le garda en joue avec son arbalete charger

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
09 février 2004 à 14:37:45

Yunie et Tycron arrivèrent enfin à la ZCU. Ils descendirent de Montéro qui s’enfonça sous terre, n’étant pas accepter à la ZCU.
Tycron : « C’est donc ça que l’on devait attaquer… » dit t’il d’une petite voix.
Il regarda la ZCU avec des yeux songeurs quand Yunie comprit la tournure de la phrase :
Yunie : « ATTAQUER ZCU ? ! » s’écria t’elle en le retournant vers elle.
Tycron baissa le regard pour regarder Yunie droit dans les yeux et dis dans un murmure :
« Désolé »
Yunie restait abasourdie : elle savait bien que la ZCU n’avait aucune chance face à toute l’armé de Maître. Elle respira un grand coup et regarda la ZCU avec les larmes aux yeux.
Yunie : « Et comment s’appelle votre chef ? »
Tycron continuait de regarder Yunie et soupira à son tour.
Tycron : « Il y a le général Maître et le Roi Peur. »
Yunie tourna sa tête vers Tycron avec un regard incrédule.
Yunie : « Peur ? »
Tycron : « Oui. Il y a 3000 ans, les Mages Acrolytes avaient réussi à enfermer Peur dans le Sceptre de la Vie. Mais il n’y a pas très longtemps, Maître trouva le Sceptre de la Vie et fit la célébration pour libérer Peur. N’ayant pas les forces nécessaires, il réussit juste à le faire apparaître sous forme d’esprit. Il fallait donc trouver un hôte pour garder Peur avant que celui-ci disparaisse par le manque de puissance… »
Yunie : « Moi… »
Tycron : « Exactement, et comme ça , le temps que Maître trouve les Mages Acrolytes qui avaient enfermé Peur dans le Sceptre, Peur aurait pu se nourrir de ta peur pour ne pas disparaître. »
Yunie : « C’est donc lui qui me faisait voir toutes ses choses… »
Tycron baissa le regard comme si c’étais lui le fautif.
Tycron : « Oui…Et Maître à envouté les Mages Acrolytes qui sont à présent tomber dans le côté Ténébreux. Maître t’as capturé et ils ont procédé à la cérémonie destraction de Peur de ton corps pour qu’il retrouve sa forme matérielle. Après, pour pas que tu racontes tout à la ZCU, ils t’ont lancés un sort d’Amnésie durant assez longtemps pour qu’ils puissent construire leurs armées. »
Yunie était au bord des larmes mais garda son sang froid et se retourna vers Tycron.
Yunie : « Mais pourquoi il veut attaquer ZCU ? »
Tycron : « Car il y a que vous qui peuvent encore l’empêcher de réaliser ses projets donc il fallait qu’il commence par vous… »
Yunie : « Oh mon Dieu… »
Tycron : « J’en suis désolé…Mais puis-je me joindre à vous pour vous aidez dans votre quête ? »
Yunie regarda dans les yeux Tycron et souria.
Yunie : « Ok »

Archange-Tauny4
Archange-Tauny4
Niveau 4
09 février 2004 à 14:39:49

Tauny : Rapide le ptit gars ! Hehe enfin un combat valable !

Il se releva a toute vitesse et s´eloigna. Un carreau vint se planter justa a l´endroit ou il se trouvait 5 secondes auparavant. Il se rua une nouvelle fois sur Tom. Il jeta sa hache sur lui. Tom sauta pour l´eviter. Erreur. Tauny sortit son pistolet et tira dans le bras de Tom qui tenait l´arbalete. Il tomberent tout les deux a terrer, Tom en plus movaise posteur que tauny.

Tauny : Alors petit ?

SJJ
SJJ
Niveau 9
09 février 2004 à 14:44:28

Salut tout le monde ça gaz s´taprem

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
09 février 2004 à 14:45:04

Tom se releva temps bien que mal pour continuer ce duel avec son bras en sang
Tom: se comba serai equilibré s´il ne serai pas de la Terre a moins que...
Tom refit la meme techniques que tou a l´heure ( il courut de plus en plus vite autour de tauny)
et Tom russi a faire se qu´il voulait tauny commencer a tomber lentement a cause du mouvement de Tom et soudin Tom s´arreta et en un eclair il le frappa de toutes ces forces avec son épée chargé en elektricté
Tom:HAHAHAHAHA teuhteuhteuh
il continuer a crachez du sang et essayer de colmater sa blessure avec ses un bout de chemise

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
09 février 2004 à 14:46:42

:salut: SJJ

Archange-Tauny4
Archange-Tauny4
Niveau 4
09 février 2004 à 14:50:02

Yunie :d) jai pas bien suivi ton hsitoire mais cest peut etre parce que je suis que warrior :-)

--------------------------

Tauny : AAAAAAAAAAH ! Est tu sot ? Ou le fais tu simplement expres ? L´electricite n´a aucun pouvoir sur moi ! Par contre moi je peux t´ensevelir !

Tauny frappa le sol avec force. Un morceau du plafond s´ecroula sur Tom. Mais Tauny le poussa au dernier moment. Il se releva et releva aussi Tom.

Tauny : Restons en la ! Match nul ok ?

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
09 février 2004 à 14:52:18

Tom: d´accord je dois encore acquerir de nvl techniques sinon ce duel n´étais pas mal et ils se serèrent la main amicalement
sinon je voudrais bien savoir s´il y a des cours en ca moment?

Archange-Tauny4
Archange-Tauny4
Niveau 4
09 février 2004 à 14:53:25

Tauny : Alors c´est ok. Tiens !

Tauny lanca SOIN sur le bras de Tom et sur sa jambe a lui. Puis il monta se coucher.

SJJ
SJJ
Niveau 9
09 février 2004 à 14:53:56

Salut Dark-Orion tu veux parler avec moi

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
09 février 2004 à 14:54:53

Donc Tauny est en train de dormir. C´est important car mon prohcian post contient le premier chapitre de ma prochaine story.

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
09 février 2004 à 14:55:07

ou bien sur sjj

bonne sieste

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
09 février 2004 à 14:56:23

oui SJJ tu veu parler de quoi??
c quoi ton grade et ton element?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 février 2004 à 14:59:22

héhé c qui qu´est là

C moi

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
09 février 2004 à 14:59:52

:lol: :salut: vierax-fan-FF

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
09 février 2004 à 15:00:31

:sleep: Tauny se réveilla en sursaut. Il venait de faire un horrible cauchemar où Mitsuko mourait sous les sorts fatals d’Andarielle. Chassant de son esprit ces mauvaises pensées, il regarda son réveil qui indiquait 9h36. Il se leva et alla prendre son ptit-dej a la cafet. Mais il n’avala rien, tout comme depuis son retour de la forteresse de Barak-Dhùr. La disparition de Black l’ayant traumatise, il s’était renferme sur lui-même. Mais il n’en laissait rien paraître. Mitsuko rentra dans la cafet.

Mitsuko : Salut :) ! Tiens, tu ne manges rien ? Qu’est ce qui se passe ?
Tauny : Rien ! Laisse-moi tranquille ! :-((
Mitsuko : Ok ok ! Ca va ! Quel grognon ! :nonnon:

Et elle repartit. Tauny se parla à lui-même.

Tauny : Il faut que j’y aille. Il faut que j’aille le chercher. Sinon il mourra. BLACK, JE VIENS TE CHERCHER ! !!

Toutes les personnes présentes se tournèrent vers lui. Tauny ne s’en occupa pas et sortit en courant. Il se rendit immédiatement dans sa chambre, prépara ses armes et ses affaires quand Mitsuko pénétra dans la chambre.

Mitsuko : Ou vas-tu ? Je …
Tauny : Non ! Tu ne viens pas :( ! Je pars mais je refuse que tu viennes ! Compris ? :nah:
Mitsuko : Ok je ne viens pas :peur: … Mais je veux que tu prennes ceci.

Elle sortit de la chambre. Elle revint qqs minutes plus tard en tenant un truc a la main. Elle le tendit à Tauny. C’était un magnifique magnum.

Mitsuko : Tiens.
Tauny : Qu’est ce que c’est ? :question:
Mitsuko : Un magnum 311, a chargeur 30 balles. Sa cadence de tir est incroyable et sa puissance exceptionnelle. J’en avais assez de te voir te battre avec une hache et j’avais acheté ça pour ton annif. Mais si tu pars, je veux que tu le prennes. :oui:
Tauny : Mitsuko … :oui:
Mitsuko : Fais attention a toi.
Tauny : … Merci.

Tauny s’approcha de Mitsuko et l’embrassa sur les deux joues. Celles ci rosirent et devinrent écarlates. Mais le guerrier ne s’en aperçut même pas, trop occupe à admirer l’arme. Puis vint le moment des aux revoirs.

Tauny : A bientôt !
Mitsuko : Surtout fais attention a toi !

Tauny partit vers le soleil couchant. Il marcha ainsi pdt 3 jours sans s’arrêter. Il arriva à un village nommé Tanalka. Cette ville était misérable, pollué et dénué de tout plaisir pour les yeux. Tauny se baladait à travers la ville quand il fut interpelle par un groupe de 3 personnes. C’était des voleurs.

Tauny : Oh merde ! Tiens, je vais tester le cadeau de Mitsuko.

Il sortit le magnum 311. Il tira un premier coup sur le voleur le plus proche. Celui ci reçut la balle dans le ventre, ce qui lui occasionna un trou gros comme la main.

Tauny : Puissant !
Voleur #2 : YAAAAAAAAH !

Tauny esquiva l’attaque et tira dans la tête du voleur. Celle ci explosa avec un bruit sourd. Le dernier voleur tenta de s’enfuir. Tauny lui tira dans le dos. L’ennemi s’effondra sans un bruit. Apres cet incident, Tauny se sentait bizarre. Il avait éprouvé une joie malsaine a tuer ces voleurs et se faisait maintenant peur a lui-même. Il ne put réprimer un frisson qui lui parcourut le dos . Il continua sa route dans la ville sombre. Bientôt, il arriva à la marie. Ou du moins, ce qu’il en restait. Il entra. Un homme l’interpella aussitôt.

Homme : Vous venez nous sauver ? Faites que oui Seigneur !
Tauny : Hein ? Mais de quoi parlez-vous ?
Homme : Comment ? Vous ne venez pas détruire Andarielle ? Imposteur ! A moi la garde ! !!
Tauny : Andarielle ? Si si je viens vous aider à la détruire !

Heureusement que Tauny avait dit ça car 5 gardes se ruaient sur lui pour l’arrêter. Ils s’arrêtèrent et le dévisagèrent.

Homme : Bienvenu. Je suis le maire de cette ville. M. Tikito. Andarielle est arrive ici il y a 2 mois environ et fait régner le chaos. Avant Tanalka était un joli village. Mais maintenant elle est le repère de bon nombre de criminels et d’assassins.
Tauny : He bien réjouissez-vous ! Je viens vous sauver !

A ces mots, des acclamations retentirent de partout. Les villageois survivants s’était regroupes autour de lui et l’acclamaient.

A suivre . ..

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 février 2004 à 15:00:44

slt Orion

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment