Yunie se releva des débris du mur. Elle avait été sauvée par le sort Auréole que lui avait lancer Aphrodite. Athéna ré-apparue, elle aussi, sauver par le sort Auréole et dégaina sa massue. La force de Maître était incroyable, jamais Yunie n’avait vu ça. D’un simple coup de coude il lui avait fais traverser quatre murs de pierres qui faisait environ 50 centimètres de largeur. Elle dégaina son épée des Dieux : Séraphica et fonça vers Maître.
Yunie : « Je vais t’anéantir ! »
Elle était plus qu’à quelques mètres de Maître quand il y eu un grand flash blanc et elle se retrouva à nouveau dans les débris, comme auparavant. Un Chevalier sur un Montéro approcha d’elle et descendit de sa monture.
Chevalier : « J’ai remonter le temps avant que tu meurt. » dit il d’une voix calme.
Yunie : « D’où j’allais mourir ? » dit t’elle, ne sachant pas si elle devait lui faire confiance ou pas.
Chevalier : « Après avoir foncé sur lui, il t’aurais transpercer au niveau du cœur qui t’aurais été fatal. »
Yunie : « Et pourquoi m’aider ? ! » s’écria t’elle d’une voix énervée.
Maître : « Que fais-tu, chevalier ? ! Tu oserais me désobéir ? ! » cria t’il d’une voix qui fit trembler tous les murs.
Chevalier : « Oh mais la ferme je parle là ! » dit t’il d’une voix pas du tout inquiète.
Yunie le regarda avec un regard d’incompréhension des plus total. Maître, dans un excès de fureur, lança ses troupes sur le Chevalier et Yunie. Le Chevalier leva sa fière épée et les DarkKnights et les Monteros s’arrêtèrent comme si ils avaient subit le sort « Stop ».
Yunie : « Qu’à tu fais ? » dit t’elle abasourdie.
Chevalier : « J’ai…arrêter le temps mais…je…JE VAIS PAS TENIR LONGTEMPS ! Enfuie toi ! » dit t’il couvert de sueur.
Yunie : « C’est qui eux ? ! »
Elle pointa du doigt une armée de Chevaliers foncer sur eux à toute vitesse.
Chevalier : « C’est mes confrères ! Les autres Chevaliers du Temps ! Ils craignent pas l’arrèt du temps ! »
Le Chevalier allié a Yunie l’attrapa et la mit sur sa monture. Il défonça un mur avec son Montéro et s’enfuit à toute vitesse. Le reste de l’armée se remit de l’arrêt du temps et partit à une vitesse phénoménale à la pourchasse du Chevalier et de Yunie à l’aide des autres Chevaliers. Ils prirent pleins de couloirs pour essayer de les semer mais rien à faire, ils défonçaient tous les murs et arrivèrent par milliers de tous les côtés. Encerclés, ils stoppèrent le Montéro et regardèrent le reste de l’armée.
Yunie : « On fais quoi maintenant ? »
Chevalier : « On s’enfuit par les airs ! »
Le Montero se mit sur les deux pattes arrières et fit un grand saut défonçant le plafond. Les autres Chevaliers en firent autant, explosant le sol derrière Yunie et le Chevalier. Arrivant au bout du couloir, le Chevalier tira sur la corde autour du cou de sa monture et le Montero traversa le mur avec Yunie et le Chevalier encore sur son dos puis tomba de 2 étages et rattérit au sol.
Yunie : « Comment tu t’appelles ? »
Tycron : « Tycron, je m’appelle Tycron et toi ? »
Yunie : « Yunie ! Vite fonce vers ZCU ! »
Tycron : « Ok ! J’y vais princesse ! »
Yunie : « … »
Tycron tira sur la corde de Montero qui partit à toute vitesse dans les plaines entourant le château.
Tycron et sa monture, Montéro: http://elfwood.lysator.liu.se/art/p/a/panov/gladiatr.jpg.html
Montéro sur deux pattes: http://elfwood.lysator.liu.se/art/p/a/panov/diabolic.jpg.html