CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Csquall
Csquall
Niveau 10
08 février 2004 à 15:31:10

comment on monte de grade?
( je dit sa mais je n ai pas encore participer a l histoire lol)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 février 2004 à 15:32:27

Vandred prépare toi,je suis bientot a toi!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sergei se téléporta aux côtés de Camille,qui perdait son sang par litre.
Il l´attrapa,et elle lui murmura un dernier mot:
" Je t´aime Sergei..."
Elle rendit son dernier souffle,dans les bras de Sergei,laissant couler ses larmes qui roulaient sur ses joues.
http://elfwood.lysator.liu.se/loth/e/r/ermartin/goodevilcg.jpg.html

Sergei:"Tu viens...De me faire perdre mes dernies sentiments d´humain...Tu vas subir,MA COLERE!"

Sergei posa avec soin le corps de Camille au sol,et il regarda vers le ciel.Le météor se rapprocha.
Il tendit ses bras vers le sol,et un liquide,un fluide de puissance déferla de la comète,atterrissant directement entre les mains de Sergei.
Mais le météor n´avait pas changé pour autant.
Cependant Sergei,si.Il prit en volume,ses muscles doublèrent de volume,une aura de pas moin d´un mètre se créa autour de lui.Son corps était maintenant complètement dévoré par le poison.
Sa forme ultime était acquise.

Loki:"Ce n´est...pas possible!Le Guerrier Sombre!"

Sergei:"DIVINE PUNISHMENT!!!!"

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
08 février 2004 à 15:32:52

Myst sauta du toit et réatéri devant Dante, il se redressa avec son arme, Roufo, qui résplendissai...

Myst:Me faire payer...Hum...voyons ca...tu croit inspiré terreur ou une moindre soufrance en moi?

Myst mit la pointe de son épée sous la gorge de Dante.

Myst:Hum...commencons cela et finissons le rapidement si tu le veut bien...

En un rapide geste, Myst enleva Roufo de la gorge de Dante avant de placer un coup de pied en pleine poitrine de son adversaire avec une grande puissance.

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
08 février 2004 à 15:34:09

dragonbx:"wedge et kwarkan c´est la fin je vais vous tuer!"
et la bataille débuta!
mais dragonbx n´était la ke pour 1 chose: sauver le monde
kwarkan attaqua sur la gauche et wedge a droite
shin resta vers le milieu en temps ke perso défensive,dragonbx attaka sur la droite avk shin.
simple soldat:"mon seigneur les renforts sont arrivés!"
seirgei : il fo des renforts puis-je allai laider?"
vandred : oui vas-y et tuer ces vermines
les guados : nous turons ces traitres
vandred : nous devons fuire quand il est encore temps...
dragonbx je vous couvre fuyerrrrrrrrrrr yaaaaaagh

. ..

bammmmmmmmmmmmmmm bam aaaa les fer se croise . ..
vandred il est fichu...
shin : je le vengerais
dragonbx : pas la peine

guados :mort:
kwarkan et wedge : fuyards...

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
08 février 2004 à 15:34:25

Jovic-Fimbul décocha un grand coup de poing au cheval . .. sauta en l´air et déchaina plusieurs Gravija de suite . ..

Le cheval n´était plus . .. la rage du guerrier sombre avait libéré sa force . ..

Jovic-fimbul atterit au sol . .. et demanda a Van´ . ..
=> C´est tout ce que ta chimere peut faire ?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
08 février 2004 à 15:34:39

Dante mis l´épée devant sa poitrine se qui lui presque rien !

Dante: Avec cette épée tu ne peut me vaincre !

Dante fit la meme attaque que Myst mais en direction de la tete

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
08 février 2004 à 15:35:05

c bon comme histoire

Csquall
Csquall
Niveau 10
08 février 2004 à 15:37:27

qand on est eéeve on doit fair qoi exactement.....

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 février 2004 à 15:37:49

Vandred: Tu vois là haut l´étoile qui brille en plein jour.... Dans 16, non 15 jour maintenent cette étoile s´écrasera sur Spira pour la détruire, alors ne te moque pas de ma chimére car c´est à elle que tu dois ta fin....

Séphiroth se déplaca instantanément sur Jovic-Fimbul et lui tranchat ses armes d´un seul coup de son aile noire!

Puis il envoya sur le combattant une floppée de petites météorites!

Archange-Tauny2
Archange-Tauny2
Niveau 5
08 février 2004 à 15:39:18

Kest ce qui se passe ?

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
08 février 2004 à 15:39:37

Shin:"Leika...Bien.Goûte à l´amertume de la colère chaotique...KIJIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!VIENS,ET DETRUIS LE MAL!"

Kijin apparut dans sa splendeur.(là aussi,voir sur www.zcuniversity.fr.fm )

Shin:"Bien.On va faire une Mega alliance du chaos,ok?"
Kijin:"Tu sais ce que cela implique?"
Shin:"Oui.Le risque de rester à jamais coincé dans ton corps,blabla..."
Kijin:"Hum.C´est parti."

Le dragon et Shin fusionnerent en la megaalliance du chaos.

Un elfe noir apparut alors, mais de 3 metres de haut.

Shinji:"Ainsi,quand la lunde de poussiere sera pleine,et que les hommes auront détruit leurs espoirs,naîta le sauveur absolu,qui delivrera cette terre par le Chaos!"

Csquall
Csquall
Niveau 10
08 février 2004 à 15:40:41

ahem g du mal a m exprimer aujourdui

qand on est eleve on doit fair qoi exactemnt ?

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
08 février 2004 à 15:40:53

Myst:Tu croit que je ne t´ai pas observé?Dit Myst en esquivant l´attaque.

Myst:Hum...Moi tu ne me connai pas, personne ne me connai, pourquoi peut tu juger la fin de ce combat avant meme qu´il n´est commencé?
Tu croit que c´est ton épée qui déterminera l´issu du combat, si c´est le cas tu est aussi fou que ton maitre.

Myst recula de quelque pas avant de crée une boule noir grossissante dans sa main.

Myst:L´issu d´un combat n´est pas prévisible sur l´arme d´un homme, ses sentiment, sa détermination et son calme joue vraiment sur l´issu d´un combat...Et dans ton cas tu ne sais pas qui tu combat en ce moment...

Myst envoya un peu dans sa puissance dans la boule qui mesurai une trentaine de centimetre, pui il la jeta sur Dante avec une force imprésionnante...

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
08 février 2004 à 15:42:08

:globe: Zcu :globe:

Frédus et Stellark continuaient l´attaque spéciale, en remarquant que les Darknights étaient des robots et qu´ils sortaient tous d´un même endroit. Une porte dimensionnelle était ouverte ! Frédus et Stellark traversèren la porte, tout en continuant à attaquer. Ils virent une machine qui construisait des robots.

Stellark : Je vais détruire la machine, pendant que tu t´occupes des robots, OK ?

Frédus : OK chérie :-) !

Tout en continuant leurs attaques spéciales, ils faisaient leurs tâches. Stellark attaquait carrément la machine, tandis que Frédus la couvrait. La faiseuse de robots s´arrêta, manquant d´exploser. Soudain, un compte à rebours commença. Ils fuirent, fermèrent la porte dimensionnelle, et finirent les Darknights.

Frédus : Ca y est, c´est ça d´éliminé :) !

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
08 février 2004 à 15:42:56

tu raconte t´as propre histoire et tes combat d´abord tu te bat contre des petit monstre et si tu monte en grade tu te battra contre des plus gros . .enfin je suis pas sur

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
08 février 2004 à 15:44:25

Dante: je te conné j ai appris de toi t´es moindre attaque dans mon combat ave...

Dante ne pu finir sa frase que la boule foncé sur lui et essaya de la trancha, la boule se coupa en deux une partit se retourna sur myst et l autre explosa sur dante qui saigné du corp ! !

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 février 2004 à 15:44:50

Sol: Meme une telle forme ne me fais ni chaud ni froid... Tu n´arrive pas à la cheville de Ky Kyske!!! Mon seul adversaire valable...

Sol donna un coup de poinf dans l´elfe géant et lui brisa net le genoux droit, puis d´un coup de pied il brisa l´articulation entre la cuisse droite et la hanche, enfin il mis à coup de boulle à l´elfe mis à genoux, coup de boulle qui envoya ce dernier voler au loin...

Sol: Je vais te remettre à une taille plus convenable en brisant tes os!

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
08 février 2004 à 15:44:58

Jovic fut poussé en arriere par les météorites . ..

=> tu l´aura voulu !
FINAL GUIVRE ! !!

Jovic-fimbul lanca un puissant rayon destructeur sur Séphirot . .. la chimere fut propulsée en arriere par le choc . .il se releva rapidement . .mais pas assez vite . .. le guerrier ténébreux lui décocha un coup de genou dans le ventre . . qui envoya Séphirot roulé a terre . .;

J-F => Tuer Léviathan était la derniere chose a faire . . tu va regretté tes actes . ..

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 février 2004 à 15:45:17

Loki connaissait cette attaque,et pour la première fois de sa vie,il avait peur.
Sachant qu´il ne pouvait pas la fuir,il lanca sur son corps tout les sorts de protection qu´il connaissait.
En vain...
Sergei avait déjà préparé le rayon de puissance pure,de couleur sombre cette fois ci.
Il récita un incantation elfique,et le rayon tripla de volume!
D´un coup immensément puissant,le rayon s´échappa de ses mains,allant chercher sa cible,Loki,caché derrière ses murs de protection.

Comprenant qu´elles seraient inutile,il lanca son attaque en contre,le Godness Ray.
Un rayon de la même taille,voire plus gros,partit dans le sens opposé au rayon de Sergei.

Les deux rayons de puissance déferlaient a une vitesse démentielle,arrachant tout signe de vie sur leur passage.
Quand vint le moment de l´impact,une immense explosion survint du choc des deux puissances.
La puissance était telle que les deux protagonistes faillirent être déstabillisé,ce qui aurait certainement créé une explosion détruisant Spira.

Mais les deux rayons de puissance n´arrivaient pas a se départager,malheureusement,ni Sergei ni Loki ne prenait le dessus.
Sergei commencait a s´épuiser,contrairement a Loki.
Il prenait même le dessus,le fils d´Odin.
Alors que le rayon de Loki se rapprochait dangeureusement de Sergei,un miracle,encore un,survint.
Une ombre,un fantome plutot,vint se placer a côté de Sergei.
Ce fantôme n´était autre que celui de Xavim,qui venait prêté main forte a son ami.
Il lanca son fameux End of Time,la plus puissante attaque de Sacre,qui vint se joindre a l´attaque de Sergei.
Maintenant,la situation changea.
Loki ne pouvait plus rien faire,le double rayon vint engloutir le dieu.
Mais la puissance était telle,qu´elle continua son chemin,après avoir pulvérisé le corps de Loki.

Le rayon avait pris la direction du Météor,et un impact avec le rayon l´aurait détruit.

Vandred allait-il réussir a l´arrêter?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
08 février 2004 à 15:46:04

Oui c sa dragonbx tu doit faire des histoire asser bien mais avec toi seul dedans pour la pluspar

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment