Loki:"Impressionant,tu es rapide,et puissant a la fois.Mais sache que tu ne peux rien pour moi,je suis un dieu,je suis presque aussi puissant que mon père!Valhallah!"
Un puissant sort de foudre,comme personne n´en avait jamais vu,vint s´abattre sur Sergei.
Tout un courant le traversa de la tête au pied.
Ce sort lui avait fait grandement mal,mais maintenant,il savait a quoi s´attendre.
Sergei:"DIVINE SLASH!"
Sergei dégaina l´épée de Yorsha,et fusa a toute vitesse sur Loki.Il stoppa son élan,et lanca son épée dans son ventre,qui fut arrêté par sa chaire,et brisée en deux.
Sergei:"Co...comment est-ce possible?!"
Loki:"Je te l´ai dit,ce n´était que de simple soldats.Rien comparé a moi!KYRIE!"
Cette fois,un immense cube de glace,avoisinant les dix mètres de diamètre,frappa violemment Sergei qui se retrouva plaqué au sol,en mauvaise état.
Loki,sans perdre de temps,se rua sur Sergei et l´enchaina de centaine de coups de sa lance,la Guingir,lance de son père,et de sa propre épée.
Chaque coups de ces armes tranchaient la chair de Sergei...
Mais tout a coup,Camille sortit,et elle lanca un poignard qui se planta droit dans le dos de Loki,surpris de cette attaque.
Furieux,et plié de douleur,il se retourna et lanca avec force,sa lance,qui se planta droit dans le coeur de la belle.
D´un mouvement de poignet,la lance ressortie de son corps,avec son coeur au bout.
Loki l´attrapa et le lanca vers Sergei,qui entrait dans une rage folle...