CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 février 2004 à 11:51:39

Vandred: Bien, je t´offrirais un monde ou toi et Morgane vivrez en paix et dans la joie! :mort:

Vandred mis la paume de sa main sur Dante et laissa déferler une partie de ses Ténébres dans le jeune homme!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
08 février 2004 à 11:54:11

Les yeux de Dante devint rouge par habitude et il commenca a bruler.

Dante: merci ! !! j´ai une chose a faire

Dante couru sur le toit de la zcu pris son épée et grava le nom de Snake dessus et la jeta sur la porte de la zcu qui s´y planta ! !

Dante: voila je vous suivrai a jamais

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
08 février 2004 à 11:58:49

Le réveil de Yunie sauta ce matin là à 5:00 . Elle sortit de son lit et se dépêcha à fermer ces fenêtres qui étaient grandes ouvertes, sûrement sous l’effet du vent qui soufflait en rafale ce jour là. Elle mit la casserole de café sur le feu et en profita pour aller s’habiller.
En revenant, elle s’en servit une tasse et la but devant la fenêtre pour admirer la pluie qui tombait en corde ce jour là. Pendant toutes les années qu’elle avait vécue ici, jamais elle avait vue une tempête aussi forte que aujourd’hui. Une fois fini, elle se lava les dents et se passa de la crème. Elle retourna dans son salon quand elle remarqua que toutes les fenêtres étaient à nouveaux ouvertes. Sentant un grand danger, elle chercha son épée du regard et ne la trouva pas. On lui avait volé ! Elle regarda par la fenêtre et fit une ombre noire partir avec son épée. Elle monta sur le bord de la fenêtre, sauta dans l’arbre et descendit branche par branche pour enfin toucher la terre ferme. Elle courait derrière son agresseur sous la pluie battante et la boue qu’elle formait. Elle arriva enfin dans une prairie gorger d’eau ou l’agresseur en noir était arrêté .

Yunie : « Rendez-moi mon arme ! » s’écria t’elle à l’adresse du voleur.

Le voleur se retourna et Yunie recula de quelques pas sous la terreur.

Yunie : « La Mort… »

La Mort planta l’épée de Yunie dans la boue à côté d’elle et fit apparaître sa terrible et tranchante faux provocant une mort subite. Yunie, sans arme et sans armure pouvant la protéger , était mal un point face à ce boss qui avait l’air bien décider à vite en finir. Elle fonça sur Yunie et tenta un puissant coup de faux transversale mais Yunie se baissa et évita de justesse le coup.
Tout de suite après, la Mort essaya de planter la faux dans Yunie mais celle-ci fit un salto sur la côté l’évitant assez aisément. Yunie devait à tout prix attraper son épée si elle voulait avoir la moindre chance contre la Mort.
Elle coura jusqu’à son épée quand soudain un pentagramme apparut devant l’épée empêchant Yunie de le traverser. Des squelettes sortirent du signe de Satan et commençerent à avancer vers Yunie comme des pantins commander par la Mort. Yunie sauta en l’air et donna un coup de pied dans la tête d’un des Squelettes la décrochant du reste du corp. En rattérissant au sol boueux, elle fit un balayage du pied droit écrasant au sol deux Squelettes. Elle avait beau en tuer, d’autres sortaient pas dizaines du Pentagramme.

La Mort, voyant Yunie très occupée, en profita pour essayer de la charger par derrière. Yunie , la sentant approcher, sauta au sol et baissa la tête. La Mort, ne pouvant arrêter son coup, faucha 6 Squelettes les faisant exploser en morceaux. Yunie se retourna sur le dos et fit la Mort lever sa faux pour l’abattre sur elle. Elle roula sur le côté et évita encore de justesse le puissant coup. Yunie , s’aidant de ses jambes , se releva et coura vers Séraphica, sa chère épée, et la sortit du sol boueux. Yunie était recouverte de boue mais la pluie l’enlevait petit à petit sur ses habits. Yunie fonça dans les Squelettes en donnant de puissants coups d’épées les tranchants comme du beurre. Yunie continuait de les frapper quand certains commençèrent à essayer de la frapper alors qu’avant ils étaient plus en défensif. Yunie remarqua donc une puissance plus forte en eux. En essayant d’éviter les coups d’épée rouillée des Squelettes, elle ne prêta pas attention à la Mort qui lança une tête de Mort sur Yunie la faisant décoller du sol et rattérir dans la boue plus loin.

( Personne ne m´aide, merci ^^ Je poste la suite tout à l´heure! ^^ Je suis passer Master!!!)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 février 2004 à 12:19:13

Pas besoin de continuer j´ai déjà tué Mort,la prochaine fois renseigne toi ou relis les posts.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
08 février 2004 à 12:29:47

Une lame parcoura la gorge de Myst, une lame froide, ou meme glacial...
Myst ouvrit les yeux, il ne vit rien, personne, juste un sombre brouillard qui envahissait complètement l´endroit.

Myst:Hum...Cette endroit...Je...

Myst tomba a genoue, sans aucune raison apparente.
Un homme, habillé entierement d´une armur noir avec des symboles gravé dessu, apparu devant Myst.
Celui ci le regarda dans les yeux, des yeux...des yeux qui montrai qu´il ne lui voulai rien...
Myst se releva avec l´aide de ce"chevalier".

Homme:Je vien ici pour t´aporter la paix, une paix infini.
Myst:Hum...Non, j´ai encore plusieur chose a faire.
Homme:Tu refuse mon ofre...Si tu le veut mais sache que ce qui t´attend sera incomparable a tout ce que tu a vécu auparavant.

Myst tomba au sol, endormi.L´homme disparu dans une fumée noire...
Quand il se réveilla, Myst se retrouva pres de la zcu, Roufo dans une main.

Myst:Ma mort attendra que j´ai fini ce que pourquoi je suis la...

Myst se releva rapidement, son aura grandissante se fit sentir.
Il prononca quelque paroles, une ombre l´emporta sur le toit de la zcu pui celle ci disparu...
Myst s´asseya sur le rebord du toit, Roufo planté a coté de lui comme attendent un destin...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 février 2004 à 12:32:21

Sergei en avait fini de Mort,mais il n´avait point de temps pour reprendre son souffle,déjà,le dernier,le plus fort des disciples d´Odin l´attendait,armé de sa lance et de son épée.
Sergei sentait bien la forte aura qui se dégageait de ce personnage,il savait que son combat allait être rude...
Heureusement pour lui,son précédent combat ne l´avait quasiment pas fatigué,encore heureux,son adversaire actuel n´en aurait fait qu´une bouchée...

? ??:"Ainsi tu es Sergei,celui qui a fait bougé tout le Valhallah.Je ne comprends pas pourquoi mon père a mis autant de temps a se décider a te tuer.Tu n´as pour l´instant affronter que des larves,incapable d´accomplir la moindre tache,ce n´était rien de plus que de simples soldats de Odin,mon père..."

Sergei:"Ton père!?Alors tu es..."

Loki:"Loki,tout a fait,tu as bien deviné.Mais connaître mon nom ne t´apportera rien en Enfer!"

Sergei:"Alors tu ferai mieux d´oublier le mien..."

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 février 2004 à 12:33:43

Tu t´améliores a vu d´oeil Myst,ton passage en Heroe(^^)t´as fait du bien!^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
08 février 2004 à 12:36:29

hein ?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 février 2004 à 12:40:45

Loki dégagea toute sa puissance,son aura grandissait énormément,en essayant d´impressioner Sergei
Loki: http://elfwood.lysator.liu.se/loth/e/r/ermartin/knightcg.jpg.html

Mais cela ne changeait rien a l´attitude du Guerrier Sombre,il restait de marbre face au spectacle de puissance que donnait son adversaire,fils d´Odin.
Au contraire,Sergei joua au même jeu que lui.
Déployant ses ailes sombres,un tourbillon se déclencha aux alentours,pliants les quelques arbres restants.
Une aura très sombre se dégageait du corps de Sergei.

Loki:"Ainsi tu es bien l´EX détenteur du Mana.Ah ah!Je ne ferai qu´une bouchée de toi,sans ton pouvoir!"

Sergei esquissa un petit rictus,et se téléporta a côté de son assaillant.Il lui asséna un puissant coup de coude dans la tête,ce qui l´envoya virevolter quelques dizaines de mètres plus loin.

Sergei:"Ce pouvoir n´était que fardeau pour moi..."

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 février 2004 à 12:41:50

C´était de l´humour Dante,de l´humour...
Mais c´est vrai qu´il s´améliore par contre.

Et au fait,BON ANNIVERSAIRE FLOUD!!!!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
08 février 2004 à 12:52:30

BON ANNIVERSAIRE, FLOUD!!!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 février 2004 à 12:54:59

Bon j´vais prendre une petite douche,et je re après.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
08 février 2004 à 12:58:57

bonne douche...

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 février 2004 à 13:02:21

En Enfers, Une cérémonie noire de nécromentie battait son plein! Phoénix et Vandred tentaient de libérer les plus sauvages des Darknight infernaux!

Vandred: Les faucheurs vont revenir à La vie :mort:

Phoénix: Testons leur force en les envoyant sur ZCU!

Vandred: Il me faudrait un dirigeant pour mon armée... :mort:

Phoénix: Je suis à vos ordres! :)

Vandred: Non, je ne pensais pas à toi... :mort:

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
08 février 2004 à 13:10:54

J´ai la flemme de faire la suite! v_v

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 février 2004 à 13:11:05

Vandred: . ...Dante! Ou est´il celui là? :mort:

Phoénix: Vous ne pensez tout de meme pas? :malade:

Vandred: Si! Dante dirigera les Darknight Faucheurs! :mort:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
08 février 2004 à 13:12:04

Dante arriva deriere Vandred dans un aspect tout a fais different de son lui auparavant.

Dante: me voici. Que puis-je faire ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 février 2004 à 13:13:59

Vandred: Tu vas diriger une attaque de mes Darknight sur ZCU, pour cela je t´offre l´épée qui a appartenue à Dark Lord, fais en bon usage et prépare toi à bientot partir! :mort:

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
08 février 2004 à 13:20:55

Dante? Vandred? ça risque d´être fun! :rire:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
08 février 2004 à 13:21:40

Dante: si vous le desirer ! ! se sera ainsi

Dante pris l´épée de Dark lord et au contact de sa main la lame devin peu bleu.

Dante: je vous remerci " maitre " ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment