Chap5-Révélations
Bientôt une personne se mit en haut des escaliers et regarda les hommes. Il était accompagné de quelques hommes armés de longues épées et de serviteurs. Il descendit les escaliers et vint se mettre face à Zell.
Roi> Je suis le roi qui étés vous pour oser entrer ici sans ma permission. Je suppose que vous étés le chef vu que vous étés le mieux fringués.
Zell regarda Tyrion qui acquiesça.
Zell> Ouai je suis leurs chefs et on est libre d’aller ou bon nous semble.
Roi> Pas sur cette contrée qui est la mienne. A moins que vous veniez pour nous aider dans la guerre.
Zell regarda Tyrion qui lui fit signe de continuer comme bon lui semblait.
Zell> De quelle guerre veut-tu parler
Roi> Comment vous n’étés pas au courant…
Zell> Non
Roi> Elle dure depuis plus de 356ans maintenant.
Tyrion> C’est depuis le jour ou sont partit les dragons donc.
Roi> oui c’est cela enfin je crois…
Un homme intervint dans la discussion.
Nilar> Je sui Nilar, la guerre remonte au jour ou les dragons on traversés le portail des deux mondes, personne ne sait ou il est mais peut être qu’un jour ils reviendront nous sauver.
Zell>Combien étés vous ?
Roi> Nous devons être 600 000 000 d’humains à nous battre, 650 000 000 d’elfes, 550 000 000 de nains.
Zell>
Et contre qui vs battez-vous ?
Roi> Les armées du chaos. Composés de Mordered ( humais chassé), elfes noirs ( elfes chassés), gobelins ( nains chassés). Mais aussi de bêtes immondes tel des orques ou des terra-glouton. Mais toutes ces armées sont commandées par un chef, d’une lignée qui était éteinte il y a déjà 1 millénaire : Les maîtres des dragons…
Tyrion et les autres faux humains furent stupéfait de cette révélation. Et des murmures éclatèrent mais le calme revint finalement.
Tyrion ( chuchotant à Zell)> Nous allons leur faire découvrir notre vrai nature.
Zell ( chuchotant a Tyrion)>D’accords.
Zell> Il est temps pour toi que tu sache la vérité.
Roi>
Les faux humains récitèrent une incantation en s’écartant des uns des autres. Et comme la première fois, les dragons changèrent de forme et reprirent l’original. Bientôt, 2656 dragons marchait sur les jardins du roi qui fut d’abords déconcerter puis heureux de savoir qu’il n’était pas dans un rêve et que la guerre allait peu être s’arrêter. Un conseil composer de Tyrion, du roi, de Zell, du chef nain, de la reine Elfes se créa trois jours plus tard…