CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 février 2004 à 16:47:26

bon prochain post> Chap4

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 février 2004 à 16:48:03

chap4-L´arrivé.

Ils marchèrent trois jours sans s’arrêter et arrivèrent au sommet des montagnes. Ils virent des forets qui entourait les montagnes sur 1000km. Puis on voyait des nuages de fumée qui provenait de scieries et d’autres usines. Zell monta sur Tyrion et tous les dragons s’élevèrent dans un seul et même geste. Ils volèrent sur toute la surface de la forêt. Arrivés pratiquement a la fin il se posèrent à quelques kilomètres des usines.

Tyrion> Mes amis transformation.

Tous les dragons chantèrent une incantation et se transformèrent en humais tous différents les uns que les autres. Zell fut stupéfait par leurs magies car il n’avait encore jamais vu quelqu’un changer de forme. Il prirent la direction de la ville et marchèrent des heures.

Zell> Pourquoi n’avez vous pas changer de formes dans ce monde pour pouvoir continuer à y habiter.

Tyrion> Ce pouvoir ne dure pas indéfiniment, au plus il peut durer deux ou trois ans…

Zell> :ouch:

Tyrion>… et le temps de récupération peut aller de 6mois à 8mois alors nous évitons au maximum car il nous affaiblit beaucoup.

Ils arrivèrent à la ville ou tout le monde fut stupéfait de voir arriver un si grands nombres d’hommes. Cinq cavaliers vinrent faire eux et demandèrent aux faux humains de les suivrent. Les 2656 faux humains le suivirent sans rechigner. Ils arrivèrent devant un immense palais. Il traversèrent les immenses portes de bronze et arrivèrent dans un jardin de 650 hectares. Des statues d’animaux ornaient le long chemin de pierre qui se finissait par une petite coure un bassin au milieu et entourait dans un demi-cercle par un escalier. Les cavaliers demanda au dragon d’attendre ici.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 février 2004 à 16:50:04

hahahahaha je suis seul, c pas drole......

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 février 2004 à 16:50:36

ça fait sicx smn j´ai pas posté d´histoire et pour une fois que je poste ya personne

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 février 2004 à 16:51:50

Vandred débouchat devant Zakko qui était résté en surface mais malheureusement le grand dragon des abysses était pris en otage par de nombreux démons plus ou moin puissants ( mais vraiment nombreux!)

Vandred: Qui etes vous,! :-(

Démons: Nous sommes de ceux qui n´accépteront jamais un ancien humain comme rois! :-((

Sur ses mots un démons bien plus grand que les autre sortis du range et leva son arme pour frapper Vandred....

Vandred: Tu as remarqué que je porte " Requiem" qui fais de moi ton maitre?! :(

Démon: " Requiem" est une légende pour démoneaux ( bébé démons) et je vais te tuer! :-((

L´ame s´aréttat cependant à quelques centimétres de Vandred... Les deux runes qui se trouvaient sur le torse s´étaient enflammées et projetaient leur lumiére de feux sur toutes les faces démoniaques qui en restaient pétrifiées!

Démon: . ...que!!! :ouch:

Vandred: Pour avoir porté la main sur moi tu vas mourrir!

Vandred déguaina l´épée qui se trouvait avec l´armure et la plongeat dans le torse du démon qui se fit aspirer totalement par la lame!

Démons: C´est.... c´est l´épée " Apocalypse"! :peur:

Vandred: Et elle vous soumettrat si vous osez vous opposer à votre maitre! :-(

Tout les démons se prostérnérent devant Vandred!

Vandred: Mennez moi à la prison des Ames! :(

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 février 2004 à 16:53:58

prochain>nex Chapitre

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 février 2004 à 16:58:37

petit problème technique deux minutes

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 février 2004 à 17:02:14

bon voila le croquis de la porte. Je sais c moche mais je dessine mal désolé de l´horeur :rire:

http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=81

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 février 2004 à 17:03:11

Chap5-Révélations

Bientôt une personne se mit en haut des escaliers et regarda les hommes. Il était accompagné de quelques hommes armés de longues épées et de serviteurs. Il descendit les escaliers et vint se mettre face à Zell.

Roi> Je suis le roi qui étés vous pour oser entrer ici sans ma permission. Je suppose que vous étés le chef vu que vous étés le mieux fringués.

Zell regarda Tyrion qui acquiesça.

Zell> Ouai je suis leurs chefs et on est libre d’aller ou bon nous semble.

Roi> Pas sur cette contrée qui est la mienne. A moins que vous veniez pour nous aider dans la guerre.

Zell regarda Tyrion qui lui fit signe de continuer comme bon lui semblait.

Zell> De quelle guerre veut-tu parler

Roi> Comment vous n’étés pas au courant…

Zell> Non

Roi> Elle dure depuis plus de 356ans maintenant.

Tyrion> C’est depuis le jour ou sont partit les dragons donc.

Roi> oui c’est cela enfin je crois…

Un homme intervint dans la discussion.

Nilar> Je sui Nilar, la guerre remonte au jour ou les dragons on traversés le portail des deux mondes, personne ne sait ou il est mais peut être qu’un jour ils reviendront nous sauver.

Zell>Combien étés vous ?

Roi> Nous devons être 600 000 000 d’humains à nous battre, 650 000 000 d’elfes, 550 000 000 de nains.

Zell> :ouch: Et contre qui vs battez-vous ?

Roi> Les armées du chaos. Composés de Mordered ( humais chassé), elfes noirs ( elfes chassés), gobelins ( nains chassés). Mais aussi de bêtes immondes tel des orques ou des terra-glouton. Mais toutes ces armées sont commandées par un chef, d’une lignée qui était éteinte il y a déjà 1 millénaire : Les maîtres des dragons…

Tyrion et les autres faux humains furent stupéfait de cette révélation. Et des murmures éclatèrent mais le calme revint finalement.

Tyrion ( chuchotant à Zell)> Nous allons leur faire découvrir notre vrai nature.

Zell ( chuchotant a Tyrion)>D’accords.

Zell> Il est temps pour toi que tu sache la vérité.

Roi> :question:

Les faux humains récitèrent une incantation en s’écartant des uns des autres. Et comme la première fois, les dragons changèrent de forme et reprirent l’original. Bientôt, 2656 dragons marchait sur les jardins du roi qui fut d’abords déconcerter puis heureux de savoir qu’il n’était pas dans un rêve et que la guerre allait peu être s’arrêter. Un conseil composer de Tyrion, du roi, de Zell, du chef nain, de la reine Elfes se créa trois jours plus tard…

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 février 2004 à 17:03:30

Vandred arriva devant la grande prison des ames, le lieu le mieu guarder des Enfers! Là ou meme les Seigneurs des Enfers n´avaient jamais mis les pieds, et pour cause car dans ces lieux étaient enfermés les ames des pires créatures banies du Paradis, les plus puissants criminels et démons étaient emprisonnés dans cet forteresse impénétrable!

Vandred: Je suis le maitre des Enfers et je vous sommes de me laisser entrer! :(

Alors une porte apparue pour laisser sortir un nombre impréssionant de monstre capacaconnés tel des scarabés démoniaques, leur taille rivalisaient avec les 3 métres 45 de Zakko!

Vandred: Je me doutais que j´aurais droit à un comité d´acceuil ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 février 2004 à 17:09:44

monstres guardiens de la prison des ames :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=82

Les monstres entourérent Vandred, Zakko et les démons qui les avaient guidés, le nombre des créatures était impressionnant!

Vandred: Je suis votre Maitre, laissez moi passer!

Les créatures répondirent d´une horrible voix méttalique...

Démons Kyoma: NoUs SoMmEs LeS gUaRdIeNs De La PrIsOn DeS aMeS.... MeMe Le MaItRe DeS eNfErS nE pEuT pAsSeR!

Vandred: Alors mourrez donc tel les insectes que vous étes!

Et d´un coup d´Apocalypse il trancha en deux une des créatures pour ponctuer ses paroles!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 février 2004 à 17:14:38

bon me revoilou aprés d´énorme problèmes techniques. bon proochain message>next chapitre

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 février 2004 à 17:15:50

Chap6-Le conseil

La première réunion eut lieu un soir. Tout le monde se réunit autour d’une table carrée mise a l’extérieur car les dragons n’entraient pas dans le château. Les discussions sur la guerre commencèrent et les dragons furent mirent au courant que les armées du chaos avait été réunis après le départ des dragons. L’homme qui se faisait appeler Master appela chaque tribut des chassés et des bêtes et les profila tous sous une même bannière.

Tyrion> Je connais cet homme.

Eldera ( reine des elfes)>qui est-il, moi qui entre dans mon 1002 années je n’ai jamais entendu parler de lui ni même lui quoi que ce soit sur lui.

Tyrion> Je suis sur que sa bannière est un poing argenté entouré d’une flamme bleue écrasant un château.

Bujmli ( chef nain)> c’est cela.

Tyrion> C’était mon ancien maître, un des plus puisant, si ce n’est le plus puisant des maîtres des dragons.

Flitck ( roi humain)> Quel âge as-tu

Zell> 1335 a…

Tyrion> Je t’ai mentit la dessus, j’ai 10 256 ans.

Zell et tous les autres> :ouch:

Flitck> Pouvaient vous nous aider dans cette bataille.

Tyrion> Oui mais pour cela vous devrait respecter deux conditions.

Bujmli>Dites toujours.

Tyrion> Premièrement, vous devez nous laisser les plus grandes montagnes de cette planète pour que nous puissions continuer à vivre. Et deuxièmement, Nous voulons pouvoir nous déplacer comme nous le voulons dans ce monde.

Bujmli, Eldera et Flitck se concertèrent quelques minutes puis Flitck parlas.

Flitck> C’est d’accord et vous pourrez même vous installer n’importe ou. Mais Nous avons perdu beaucoup de monture pourrions-nous si vous l’accepter vous montez durant certaines batailles.

Tyrion> C’est d’accords mais une condition la dessus, nous choisirons nos cavaliers et il n’y aura qu’un seul cavalier par dragons.

Flitck> C’est ok.

La réunion se termina la dessus et chacun sortit. Zell alla avec Tyrion tout en discutant de cette réunion et ils racontèrent ensemble ce que ça avait donné. Tout le monde fut enthousiasmé à l’idée de pouvoir vivre libre mais moins a l’idée de se battre. Ils s’endormirent les uns après les autres. Zell s’endormit au coté de Tyrion et dormit d’un sommeil léger et sans rêve sauf le visage d’une personne disparut…

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 février 2004 à 17:17:31

pk ya que Van´s et moi aujourd´hui ce n´est pas normale

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 février 2004 à 17:18:36

Les démons Kyoma ne firent qu´une bouchée des petites créatures qui avaient guidés Vandred, bientot il ne restat que Vandred et Zakko pour lutter contre les masses de démons géant!

Vandred: Zakko envole toi!

Vandred sautat sur le dragon des abysses qui décolat du sol!

Démons Kyoma: En VoL!!!

ouvrant leur hélytres ( carapaces des scarabées qui protége leur ailes) les démons décollérent et foncérent tel un éssains en colére droit sur Zakko et son cavalier!

Zakko: Maitre Vandred!!! ILS NOUS SUIVENT! :peur:

Vandred: Tant pis pour eux....

" Que mon sang et mon rang s´allient pour me permettre d´utiliser toutes les forces des Enfers... Que son mes ordres se libérent les flammes noires des ENFERS!!!"

Zakko: Maitre.... Cet incantation c´est....

Vandred: HELL MASTER´S DARK FLAMMES!!!

Le sol sous vandred et son éssain de poursuivant s´ouvrit tandis que de gigantesques trombes de flammes noires en jaillisaient, brulant et maudissant les démons insectoides!

Vandred: Repose nous devant la prison Zakko, je crois qu´ils ont compris qui j´étais! :-(

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 février 2004 à 17:19:52

bon ben prochain mess> next chap

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 février 2004 à 17:21:05

Chap7-Premiére bataille.

La nuit passa et deux semaines passèrent, deux semaines d’entraînement. Tous les dragons avaient trouvé leurs cavaliers et une grande bataille devait s’annoncer dans la semaine. Et bientôt, à l’aube du quatorzième jour de la venue des dragons et de Zell la bataille s’annonça. La bataille devait avoir lieu vers la mer, vers une plage s’étendant à pertes de vue, des falaises, une plaine interminable, une forets obscure. Les elfes se cachèrent dans la forêt et dans les sables. Les nains firent les troupes d’assauts et attendaient de pieds fermes sur les plaines d’herbes et de sables. Les hommes renforçaient les rangs des deux armées. Un nombre égale d’hommes, de nains, d’elfes montèrent sur les dragons. Zell montait Tyrion, Fltick, Bujmli et Eldera montaient également les dragons.

Une heure d’attente passa et les voiles se dessinèrent dans l’horizon. Zell sortit Flamboyante et se prépara à l’attaque. Il étala ses shuriken’s et se prépara à combattre. Il vit le signe dessinait sur les voiles. Comme l’avait dit Tyrion, c’était un poing argenté écrasant un château de briques et avec un feu l’entourant. Les bateaux posèrent pieds au sol et les dragons devinrent invisibles grâce à leurs pouvoirs. Les premiers brigands arrivèrent et Zell prit son épée.

On vit alors un énorme chevaux sautait du premier bateau et son cavalier sortir une immense épée de champion. Il cria un grand coup et des planches de bois sortirent des bateaux et des troupes glisser le long des branches. Bientôt les deux armées se faisait face à face et une goutte de sueur travers la joue de Zell. Il prit fermement son épée et la lutte commença. Les dragons attendirent un moment. Zell regardait attentivement la bataille et surtout le cavalier qui semblait protéger par son épée qui tranchait le moindre ennemie qui s’approchait de lui.

Une grande flamme jaillit devant Zell, Tyrion venait de donner le coup de signal et Zell sentit Tyrion étendre ses ailes et décolles. Le combat se stoppa, les dragons restèrent invisibles et les elfes et les hommes cachés sortirent de la forêt et Les dragons restèrent en l’air encore quelques minutes. Tyrion devint visibles avec Zell qui brandit Flamboyante. Tous les autres dragons devinrent à leurs tours visibles et fondirent sur les troupes ennemies. Zell élimina un premier ennemi un créant un je de feu à partir de Flamboyante puis lança une grenade au napalm dans les rangs ennemis. Tyrion crama un bateau avec son jet de feu, et prit dans ses griffes deux gardes et les lâcha en l’air. Et s’écrasant dans un bateau qui coula sous l’effet d’une pierre qui s’écrasa sur le bateau, la pierre avait été lâché par Flick qui décida avec les trois autres chefs de se battre au corps a corps.

Zell repéra des yeux une faction d’homme qui s’échappait avec au milieu l’énorme cheval et le cavalier qu’avait repéré Zell en début de bataille. Zell montra la faction a Tyrion.

Tyrion> Laissons les partir, ce n’est pas celui que nous cherchons, gagnons plutôt cette bataille.

Zell fit un signe d’objection mais l’arrêta et sauta au sol. Zell sortit Flamboyante et s’engagea dans la bataille. Il trancha quelques ennemies et en élimina une bonne trentaine. Il regardait autour de lui et vit qu’il s’était trop écarté et qu’il était encerclé par un groupe de trois mordereds, deux elfes noirs, et quatre nains. Zell tua deux des nains d’un coup de marteau et lança un shuriken’s. Il Fit deux passes d’armes et tua un des hommes mais se prit une flèche dans la jambe. Il l’enleva et se lança soinX et se releva. Il regarda les ennemies et lança une grenade sur les deux derniers elfes, et vit les derniers ennemis tombait et un cor retentit. Des vivats éclatèrent et Zell sut que la bataille était terminée. Il rejoignit Tyrion et discuta quelques secondes avec lui.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 février 2004 à 17:23:09

bon ben prochain message>next chapitre

( je me repéte j´adore :nah: )

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 février 2004 à 17:25:26

Chap8-Infiltration.

Cela faisait maintenant trois semaines que combattait le bien et le mal. Zell n’avait encore jamais vu leur véritable ennemi. Une bataille venait de se terminer et il décida de suivre avec Tyrion qui s’était transformé en humain un groupe qui avait pris comme a chaque bataille la fuite. Pendant trois jours il les pistèrent dans la forêt, les montagnes et les plaines. Ils arrivèrent devant un immense château. Zell regarda le château et compris vite en voyant le drapeau flotté sur la plus haute tour du château. Zell regarda l’immense porte qui s’ouvrit et les patrouilleurs sur les chemins de garde. Il évalua la hauteur du marais qui entourait le château et la hauteur de la muraille.

Il attendirent la nuit et pendant ce temps Zell et Tyrion fabriquèrent un radeau. A la nuit tombée, tout deux naviguèrent quelques temps sur l’eau et arrivèrent au niveau des murailles. Zell prit son temps et Tyrion le rendit invisible et lui aussi. Ils montèrent sans un bruit et arrivèrent finalement en haut et la ils tuèrent deux gardes toujours sans bruit. Ils marchèrent dans les couloirs du château grâce à leurs invisibilités et arrivèrent devant une porte gardait par une dizaine de gardes. Zell regarda quelqu’un sortir de la salle et aperçut dedans un homme d’une stature colossale de dos bouchait la fenêtre par laquelle il regardait.

Zell s’approcha des gardes et cria rompant le charmes d’invisibilité. Il tua un des gardes prit par surprise et lança un BrasierX sur un second. Tyrion arriva par derrière et tordit le coup d’un troisième garde et cracha un jet de flammes de sa bouche. Un homme frappa Zell qui esquiva et qui contre attaqua en donnant un coup d’épée dans les jambes. Il lança un shuriken’s sur des gardes qui s’enfuyaient et vit attaqua tué le dernier garde d’un coup d’épée. Zell écouta à la porte et n’entendit rien. Il décida finalement de l’ouvrir. Il pénétra avec Tyrion dans la pièce…

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 février 2004 à 17:28:53

Vandred pu enfin pénétrer dans la prison des Ames, il fit libérer trois des plus puissants criminels avec ordres d´attendre ses consignes et d´aller attendre en haut de la tour du Pendémonium!

Mr Mort :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=83

Phoénix :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=84

Sol :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=85

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment