CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 février 2004 à 16:15:19

oups pardon, la, ca fait + kun msg!!!!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 février 2004 à 16:15:50

80.000 MESSAGES!! WÉÉÉÉ!

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
07 février 2004 à 16:16:03

De koi plus k´un mess ? :question:

SireMomo2
SireMomo2
Niveau 10
07 février 2004 à 16:16:53

80002

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
07 février 2004 à 16:17:32

:lol: Jovic Hors-suj^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 février 2004 à 16:17:46

Bon attention je post mon histoire dans peu de temps qui veut que je fasse un résumé ?

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
07 février 2004 à 16:18:18

Shin :d) moi , toujours :cool:

Et fier de ca :-p
:rire:

SireMomo2
SireMomo2
Niveau 10
07 février 2004 à 16:18:25

:salut:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
07 février 2004 à 16:19:18

:)

antolin
antolin
Niveau 10
07 février 2004 à 16:20:24

Antolin:merci ptichoco vien ici!

Antolin siffla et ptichoco vena en crian de joie.

Antolin:fonce droit devant!

5h ils avaient parcourus et antolin regarda droit devant lui...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 février 2004 à 16:20:36

qui s´en fout totalement de ma vie?
qui veut un épilogue de l´histoire qui va se passer?
qui veut que je me taise?

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 février 2004 à 16:20:56

Devant Vandred était disosée une masse de cranes reposant sur des protections méttaliques...

Vandred: C´est CA " Requiem"? :ouch: mais ca ressemble pas du tout à une armure! :snif:

La " chose" faisait plus penser à une sculpute de charnier ou d´ammas d´ossement, mais quand Vandred posa sa main sur l´assemblement, un déclique résonna et toutes les parties se désolidarisérent pour venir s´attacher sur Vandred!

Vandred: Holy Shit!!! :ouch:

Il venait de se faire recouvrir de l´armure Réquiem ( style mise des armure dans les chevaliers du Zodiaques) mais le casque retomba non sur sa tete mais dans ses mains, la fumée était réapparue!

Vandred: Que voulez vous??!!! J´e suis digne de " Requiem" puisque qu´elle me recouvre!

Fumée: Tant que tu n´as pas mis le casque l´armure ne te servira à rien, mais si tu le met sache que tu risque la folie et la mort!

Vandred: Comment ca? :question:

Fumée: L´armure te permettrat certe d´imposer ton régne en Enfers et de controler les Démons, mais son mauvais coté sera de te faire entendre à jamais les cris des ames qui souffrent en ces lieux et sur Spira.... Car c´est là le role des Enfers, torturer ceux qui le méritent!

Vandred: Devenir fous.... torturer?

Fumée: Sache que tout les porteurs de cette armure sont soit mort en la méttant soit mort en se suicidant pour ne plu endirer les tourment qu´elle inflige.... Te sent tu pret?

Vandred: J´ais toujour été joueur :-p

Vandred leva le casque à la hauteur de son visage tandis que le masque de protection s´ouvrait pour qu´il puisse mettre la derniére partie de l´armure...

Vandred: On va savoir si cela était bien mon destin.... :doute:

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 février 2004 à 16:22:42

Moi ze veus bien un résumé :-p

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
07 février 2004 à 16:22:46

:lol: Van´ va devenir fou ? :(

Il l´était pas déja ? :-p

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
07 février 2004 à 16:24:47

Oué . .fé pété le résumé :ok:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 février 2004 à 16:24:58

bon ben un résumé un. Avec sa je vous sert quoi rien, de la folie ben tu va le devenir, ta tout pour toi ptit van´s

bon alors résumé:

Zell va sauver des dragons et va se bastonne et euh... voila. en fait aller lire les textes p3747 pour avoir un aperçut.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 février 2004 à 16:25:42

je suis trop fort en résumé vous ne trouvez pas. moi je trouve que si. bon ben le premier chap dans mon prochain mess.

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
07 février 2004 à 16:26:49

:lol: résumé de la vie de Zell . .
:d) BASTON ! !! :-d

:rire:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 février 2004 à 16:26:58

Chap-1:Le début du commencement.

Zell se réveilla en sueur, la nuit qu’il venait de passer était agitée et il prit une douche pour se mettre les idées aux clairs. La douche finit, il s’habilla et marcha vers la cafétéria et mangea un petit déjeuner bien complet. Il réfléchit à l’événement qui allait se déroulait cette journée, a la libération des dragons qui devait se passer aujourd’hui. Il retourna dans sa chambre mit la boîte du dragon dans son sac et pris la clé et la mis dans sa poche. Il sortit et marcha en direction de la forêt autour de la ZCU.

Il atteignit au bout d’une demi-heure l’orée de la foret et y pénétra. Au bout d’une heure, il atteignit la grotte et s’y engagea. Il marcha trois heures dans les souterrains avant de découvrir la sortit. Il s’engagea dehors et déboucha dans une clairière tellement grande qu’il ne voyait pas l’autre bout. Il se reposa quelques minutes avant de reprendre son chemin. Il marcha une heure de plus dans cette immense clairière et s’assit sur une souche. Il fit une pause déjeuner et après une heure de repos ouvrit son sac et en sortit la boîte rectangulaire donnée par le dragon. Il examina la serrure et sortit sa clé. Il se décida après quelques instants à l’ouvrir. Il plongea la clé dans la serrure et la tourna. Un déclic se fit entendre. Il entrouvrit la boite et une lumière en sortit. Il l’ouvrit complètement et un jet de lumière intense fonça sur les nuages pour les dépasser. Zell fut projeté sur les fesses et fit un roulé boulé. Il se rétablit et regarda le jet de lumière dont le bout n’était plus visible. Soudain le jet se divisa entre plusieurs boule qui foncèrent dans les montagnes. Il cligna quelques secondes des yeux et entendit des grands cris de joies qui venait de plusieurs endroit de l a montagnes. Des immenses flammes déchirèrent soudain le ciel a plusieurs endroits. De grosses masses sombres s’élevèrent dans les cieux et foncèrent vers Zell…

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
07 février 2004 à 16:27:10

Cte résumé de fou!! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment