Bon ben moi je v donné un pe de style a mon perso ^^ . .. il va déchiré au nivo . .. déjanter koi!
Kahinir refit un tour à l´infirmerie. Sergei n´allait pas mieux, et son état allé en s´agravant! Il sortit de la ZCU, il devait réfléchir à plusieurs problèmes personnels, n´ayant rien trouvé à la bibliothèque.
Il arriva dans les bois. Une pluie fine tombait, l´air était frai, et le ciel était sombre! ( la je vous ballance la musique Smash de Rasmus pour l´ambiance
) Il passa entre les arbres, il n´était armé que par ses dagues mais ne s´en inquiétait pas. Une impression réconfortante le remplissait à chaque contact avec les arbres et la nature environnante. Il s´assit sur une racine plus élevée et se reposa. Il se releva une demi heure après. Il marche puis . .. il tribucha sur une planche de bois vulgèrement coupée, sûrement par un animal. Il la priten main. Il la tailla au fil de ses pensées avec une dague. En sortant de ses rêveries, il regarda la planche en bois. Il lui avait donnée une forme arrondie et bombée sur un des cotés. Il continua sur ca lancée. Il finit au bout de quelques heures par obtenir une planche bien lisse et bombée sur le dos. Il monta sur la partie plane et testa la solidité du bois. Il la prit en main et se dirigea vers une pente plus abrupte un peu en arrière. Il y parvint sans peine. Entre temps, la pluie fine s´était transformée en averse, puis s´était éteinte, pendant quelques minutes du moins. Il en profita pour tester sa planche. Il monta dessus après avoir enlevé ses plaques d´armures, et autres ustencils encombrant. Il dévala la pente à une vitesse fulgurante, slalomant entre les arbres, projetant des vagus boueuses sur les côtés. Il chuta 2 ou 3 fois, mais sans mal car la boue avait amortie ses chutes. Il remonta à chaque fois et continua jusqu´à ce que les heures défilent suffisamment pour qu´il s´en rende compte. Il était 3h00 de l´apres midi. Il était partit le matin. A présent, il magniait sa planche avec élégance. Il retourna à la ZCU. En arrivant, il fut croisé par plusieurs Zcuens, qui remarquèrent tous de suite son aspect débraillés, et boueux! Des clins d´oeil lui furent lancés. Il alla dans sa chambre puis prit une douche et se changea. Il garda la planche sur lui mais avait changé son style vestimentaire. Il ne ressemblait plus au prince d´Erahel. Un tel titre lui était d´aucune utilité ici.