CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 février 2004 à 10:54:49

:hello: tlm!

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
07 février 2004 à 10:56:23

:salut: bloody!

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
07 février 2004 à 10:58:46

Tout d´abord bonjour à tous ^^
Je poste cette géante histoire au cas où des gens auraient louper mes différents posts qui forment cette histoire. Même si c´est loin, lisez là s´il vous plait pour me dire ce que vous en pensez ça m´aiderais vraiment. " C´est en critiquant qu´on progresse". ~_^ je le fais en deux partie car le mess est trop long! ^^

:d) Partie 1

Yunie revenue de son combat contre le Cabotin. Elle avait réussie à gagner et la deuxième ombre était en réalité un homme qui était entrain de se faire voler sa bourse par le Cabotin. L’homme, pour la récompenser , lui donna 500 gils et une Crosse Gardien. Yunie la prit dans ses mains et sentit un force brûlante et immense rentrer un elle en se propageant telle de l’encre dans un verre d’eau. Devant cette force incroyable et aussi devant le peu d’habitude à sentir autant de chaleur en elle, elle tomba à genoux, tête à ras du sol.
Homme : « Hum, c’est bon tu as passer ton baptême. » dit-il d’une force mystérieuse et très reposée.
Yunie leva un peu sa tête et regarda l’homme.
Yunie : « Mon baptême de quoi ? » répliqua t’elle.
Elle eu comme réponse un faible sourire et l’homme s’en alla dans une lueur blanche aveuglante. Yunie se releva, le front couvert de sueur, et déambula jusqu’à la ZCU tant bien que mal. La voyant arriver, des ZCUiens laissèrent leurs déjeuners et se précipitèrent vers elle.
Vandred : « Que c’est-il passé ? Où étais-tu ? Pourquoi tu es couverte de sueurs ? »
Yunie croisa le regard de Vandred et lui adresse un sourire forcé.
Yunie : « Je vais bien, t’inquiète pas. J’ai juste une légère bouffée de chaleur. Je vais prendre un bon bain et tout ira mieux. »
Elle monta les petits et vieux escaliers en bois devant le regard incrédule de ses camarades. Elle entra dans sa chambre, ferma la porte à clé et commença à faire couler le bain. En revenant dans le salon pour prendre un verre d’eau, elle ne remarqua pas la porte qui était à présente ouverte… Elle se déshabilla et entra dans son bain qui était froid pour essayer de faire stopper cette chaleur en elle. Malgré ce bain froid et les multitudes de verres d’eau qu’elle buvait, rien à faire, la chaleur se maintenait dans son petit corps. Elle posa sa tête sur le bord du bain et ferma les yeux pour essayer de se reposer quand soudain un bruit de métal retenti dans le salon. Yunie releva immédiatement la tête et balaya du regard la salle de bain. Elle prit une grand serviette, l’entoura autour d’elle et sortit de son bain. Elle poussa très délicatement la porte de la salle de bain pour arriver enfin au salon. Elle constata le bol de fer où était entreposé les fruits, par terre avec tous les fruits autour. Elle regarda les fenêtres, croyant que c’étais à cause du vent mais quand elle vit que celle-ci étaient toutes fermés, son cœur commença à battre plus rapidement et le sang s’accéléra en elle. Elle regarda la porte d’entrée et remarqua enfin qu’elle était ouverte.
Yunie : « Qui-est là ? ! »
La réponse ne se fit pas attendre, un autre objet tomba mais cette fois-ci, le bruit provenait de la cuisine. Yunie entra dans la cuisine en courant et regarda d’un regard les photos d’elle dans son bain accroché au mur.
Yunie : « Oh mon Dieu… »
Elle prit un couteau et coura jusque dans le salon pour s’enfuir. Elle arriva devant la porte d’entrée qui était à présent fermée et essaya de l’ouvrir, en vain. La porte était à présent fermée à clé mais les clés en question n’étais plus sur la porte. Yunie était à présent seule, enfermé avec son agresseur…
Yunie : « Qui est là ? ! » dit t’elle d’une voix tremblante.
Elle recula tout doucement et rentra à nouveau dans la salle de bain. Elle ferma la porte à clé et se retourna et d’un regard horrifié, constata un homme écorché baignant dans son sang. Yunie poussa un long cri de terreur et tomba à genoux au sol. Elle recula contre la porte et se mit en boule à pleurer. L’homme dans le bain était son petit frère qu’elle n’avait pas vu depuis des années. Elle regarda à nouveau la baignoire ? en larme et se remit à hurler en voyant un œil dans le verre d’eau qui était à côté de la baignoire. Elle n’arrivait pas à s’arrêter de trembler. Elle ouvrit à nouveau les yeux et constata la salle de bain propre, sans cadavre, sans sang et l’œil avait disparu pour laisser place à de l’eau très claire. Elle essuya ses larmes et se releva, les jambes encore flageolante. Elle entendit un autre bruit dans la salon qui était cette fois plus fort. Elle tourna la clé dans la serrure, lentement…Elle posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte. Elle se remit à hurler en voyant des photos recouvrant entièrement le mur représentant elle entrain d’hurler et de pleurer dans la salle de bain. Elle ouvrit à nouveau la salle de bain pour s’enfuir et découvrit cette fois-ci son fils, Nagumo, pendu en dessus de la baignoire avec les poignets lacérées. Yunie tomba à la renverse et ferma les yeux et secoua sa tête de tous les côtés pour essayer de se réveiller. Elle re-ouvrit les yeux et la salle de bain naturelle revenue avec aucune trace de son fils. Yunie sortit de la salle de bain, coura à travers le salon en se ne faisant pas attention aux nouvelles photos d’elle entrain de pleurer accrochée au plafond. Elle arriva à la cuisine et prit un deuxième couteau. Quelqu’un était entrain de jouer avec ses nerfs…Elle avança dans le salon d’un pas incertain. Les photos avaient disparus mais la porte était toujours fermée. Elle avança prudemment, sans faire le moindre bruit, quand la porte de la chambre s’ouvrit dévoilant Vandred avec un sourire inquiétant.
Vandred : « Salut chérie ! » dit il d’une voix étrange.
Yunie : « Chéri ! Je… »
Elle s’apprêtait à courir vers lui quand elle vit dans le reflet du miroir derrière Vandred que celui-ci tenait un couteau dans son dos. Elle s’arrêta et commença à reculer petit à petit.
Vandred : « Pourquoi tu recule ? »
Vandred commença à avançer, toujours avec se même sourire de coin lui donnant un air étrange.
Yunie : « Tu n’es pas Vandred. »
Vandred souria cette fois compétemment, dévoilant ses deux canines.
Vandred : « Bonne déduction. »
Le faux Vandred se transforma en Lady, qui avait toujours le même sourire.
Lady : « Tu préfères comme ça ? » dit t’elle d’une voix endormie.
Yunie : « Lady ? ! »
Lady : « Non tu crois ? Tu me fais vraiment pitié ma pauvre ! »
Lady était à présent juste devant Yunie. Lady leva la main et colla une puissante baffe à Yunie la faisant tomber par terre. Yunie releva la tête vers Lady mais cette fois-ci ce n’étais plus elle mais Sergei.
Sergei : « Salut toi ! » dit t’il d’un air moqueur.
Yunie : « Allez vous en ! » s’écria t’elle en larme.
Sergei : « A quoi ça sert de lutter ? Tu ne vaut rien…Personne ne t’aime…Tu es juste une erreur de la nature voilà tout. »
Yunie poussa Sergei et se précipita à nouveau dans la cuisine mais déjà se trouvait Sergei assis sur la table. Il renifla l’air et souria.
Sergei : « Serais-ce de la peur que je ressens dans cette pièce ? »
Yunie sortit les deux couteau et les tendit vers Sergei.
Sergei : « Oh tu veux passer aux choses sérieuses ? »
Il passa la main devant son visage qui se transforma en Nagumo.
Nagumo : « Maman ! »
Yunie lâcha ses couteaux et les porta à sa bouche pour étouffer son cri. Nagumo fonça dans ses bras en larmes.
Nagumo : « Maman ! »
Yunie : « Mon fils… »
Nagumo : « T’es vraiment conne, tu le savais ça ? »
Nagumo sortit des bras de sa mère et lui planta un couteau dans le ventre. Yunie tomba au sol, le ventre en sang.
Nagumo : « Crêve ! »
Yunie regarda le sang coulé abondamment de ses blessures et regarda avec des yeux horrifiés Nagumo qui léchait le sang sur le couteau.
Yunie : « Tu… » dit t’elle dans un faible souffle.
Nagumo : « Alors ? Tu as mal ? » dit t’il d’un air moqueur
Yunie se releva en prenant appuie sur le bar. Ne possédant plus d’armes, elle devait faire usage de la magie. Elle fit apparaître une boule dorée dans sa main et regarda Nagumo qui n’avais pas peur de ce qui lui attendait.
Yunie : « Recule ! » dit t’elle en mettant la boule devant elle.
Nagumo : « Tu crois que ton petit Atomnium va me faire mal ? » dit il en rigolant.
Il prit une pomme qui était par terre et commença à la manger comme si de rien n’étais. Yunie, a bout de force, lança le sort sur Nagumo. Nagumo tendit la main vers la boule qui fonçait sur lui et celle-ci s’arrêta. Il claqua des doigts et le sort repartit sur Yunie lui faisant traverser le mur. Elle tombait quand soudain , elle se retrouva à nouveau dans le salon. Le sort l’ayant très affaiblie, elle rampa au sol jusqu’à la porte d’entrée. Elle tapa contre la porte en larme mais rien à faire.
Silva : « Ah là là ces jeunes… » dit t’il en arrivant dans le salon.
Yunie : « Silva ? ! »
Silva dégaina son épée et mit la pointe sous le cou de Yunie.
Silva : « Tu es très forte…Tu as devinée toute seule ? » dit il en rigolant.
Il baissa son épée et la planta dans l’épaule de Yunie qui hurla de douleur. Silva prit un mouchoir et essuya le sang sur son épée comme si de rien n’étais. Yunie ne sentait plus sa force, elle ne pouvait plus bouger, elle ne pouvait rien faire…
Myst : « Tu deviens désespérante… »
Yunie leva son regard et vit Myst. Elle baissa à nouveau le regard vers le sol et dans un murmure dit :
Yunie : « Ce n’est pas toi… »
Myst la prit par le col et la balança contre le mur d’en face. Yunie sentit son bras se casser le rendu totalement vulnérable. En ré-ouvrant les yeux, il n’y avait plus personne, la salle était vide de personnes avec aucune trace de combat mais les blessures de Yunie était bien là. Yunie sentait une présence puissante dans la salle.
Yunie : « Qui est-là ? ! »

« La Peur… »

Yunie : « QUI A DIS… »

« La Peur… »

Yunie hurla en larme :

Yunie : « QUI EST LAAAAAAAAAAA ! »

Elle se remit à pleurer en se mettant en boule.

Juliette : « Bonjour Maman ! » dit une petite voix angélique.
Yunie regarda droit devant elle et vit Juliette avec un bras en moins, le corps tout décomposé et la moitié du crâne arrachée. Yunie hurla de terreur devant se spectacle d’horreur.
Yunie : « Non je vous en supplie ! Arrêter ! » s’écria t’elle.
Juliette : « Pourquoi tu cries Maman ? Pourquoi tu m’as abandonner ? Pourquoi tu ne m’as pas sauver ? » dit-elle d’une voix pleurnicharde.
Yunie : « Je…Je suis désolée… » dit Yunie dans une voix à moitié étouffée par les pleures.
Juliette s’approcha de sa mère et se mit accroupi pour être à sa hauteur.
Juliette : « Tu veux jouer avec moi ? »
Yunie : « Je…Oui d’accord. »
Yunie et Juliette se relevèrent et Yunie tourna la tête vers sa fille.
Yunie : « Tu veux jouer à quoi ? »
Juliette : « A la poupée ! » dit t’elle d’une joyeuse.
Yunie : « Tu me présente ta poupée ? »
Juliette acquiesça de la tête et coura dans la chambre. Elle re-sortit quelques secondes après de la chambre, sans la poupée.
Juliette : « Ferme les yeux ^^ »
Yunie, amusée, s’exécuta , oubliant totalement que ce n’étais qu’un Démon qui s’amusait avec elle.
Yunie : « C’est bon je peux ouvrir ? »
Juliette : « Va y ! » dit t’elle en rigolant.
Yunie ouvrit les yeux et hurla d’un long cri strident. Sa fille tenait une poupée pleine de sang représentant Yunie.
Juliette : « Qu’est-ce qu’il y a ? » dit t’elle d’une voix beaucoup plus grave qu’avant.
Yunie reculait pendant que les yeux de Juliette virèrent au noir et que ses veines sortirent de la peau pour recouvrir l’ensemble de son corps. Devant se spectacle, Yunie n’avait pas d’autre choix que de reculer. Ses blessures la brûlait et la fièvre qu’elle a depuis qu’elle a prit le sceptre ne c’étais pas apaisé. Juliette était devenue un petite fille totalement humaine sauf les yeux qui restaient toujours noirs.
Yunie : « Tu es a nouveau vivante ! » s’écria t’elle d’une voix tremblante.
Juliette : « Non sale garce ! Je viens juste déverser ma douleur ! »
Juliette ouvrit la bouche et un puissant flot obscur envoya Yunie se planté contre le porte manteau. Yunie hurla de douleur devant cette nouvelle blessure qui n’étais qu’à quelques centimètres de son cœur. Les autres blessures se mirent à nouveaux à saigner, faisant une grosse flaque de sang sous le corps de Yunie qui pendait en l’air, accroché au porte manteau. Juliette sortit une grande aiguille de 60 centimètres environ et la fit glisser sur le corp de la poupée « Yunie ». Elle retira tout d’un coup sa main et planta l’aiguille dans une jambe de la poupée. La vraie Yunie hurla de douleur et un trou apparu dans sa jambe, comme sur la poupée.

Yunie était morte, empalée sur la porte-manteau et transpercé de partout. Depuis déjà quelques minutes, Juliette s’amusait avec le cadavre de sa mère. Lassée, elle jeta la poupée par terre et commença à sortir un couteau du crâne de sa poupée.
Juliette : « Si je lui coupait un bras ça serrait peut-être plus drôle… » dit t’elle d’une voix inquiétante.
Elle commença à s’approcher de Yunie quand elle stoppa nette sa trajectoire. Le sang sur Yunie disparut et les blessures se refermèrent. Yunie décolla du porte manteau et atterrit devant Juliette.
Yunie : « Heureuse de me revoir ma puce ? » dit t’elle d’une voix douce.
Juliette : « Comment as-tu… » dit Juliette qui avait perdue tous ses moyens.
Yunie : « C’est fou comme c’est pratique le sort « Auréole »… » dit t’elle d’un air moqueur.
Juliette grinça des dents et se transforma en Vandred. Yunie souria et donna un coup de poing a Vandred.
Yunie : « Désolée, mais cette fois ça marche plus ! » s’écria t’elle avant de donner un puissant coup de pied dans la torse de Van’ le projetant contre le mur. Vandred se transforma en Lady et se releva. Yunie arriva vers elle et la souleva.
Yunie : « Tiens pour tout à l’heure ! »
Elle colla une puissante baffe à Lady la jetant contre la porte de la cuisine.
Lady : « Poufiasse ! »
Lady se releva et donna un coup de pied dans le ventre de Yunie la faisant tombée sur la table en verre. Yunie prit un morceau de verre et passa derrière Lady. Elle passa le morceaux de verre sous le cou de Lady, la tuant instantanément. Le cadavre tomba par terre et se releva sous forme de Nagumo.
Nagumo : « Le coup de couteau de tout à l’heure te suffit pas ? »
Yunie : « Non continue ! Frappe moi encore ! » dit t’elle en rigolant.
Nagumo , dans un excès de rage, fonça sur Yunie mais celle-ci attrapa la tête de Nagumo et la tourna d’un coup sec sur le côté lui cassant la nuque. Le cadavre disparut et la porte d’entrée s’ouvrit enfin.
Yunie : « C’est…fini ? »

« Ce n’est que le début ma chère…Ce n’étais qu’un petit échauffement pour te mettre en forme pour la suite… »

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
07 février 2004 à 10:59:18

:d) Partie 2

Yunie : « Qui est là ? ! » s’écria t’elle.
N’ayant comme réponse que les branches tapant contre les vitres sous l’effet du vent, elle sortit de sa chambre en courant. Yunie, après cette terrible épreuve qu’elle avait vécu la veille, décida d’en savoir plus sur la chose qui la torturer autant. Dans le noir total de sa chambre, elle essaya de se souvenir de quelque chose qui aurait pu lui donner une piste sur son agresseur. Elle ne se rappelait de rien, juste de ses photos accrochées au mur et des clones de ses amis. Pour se rafraîchir les idées, elle ouvrit les volets de sa chambre lançant un vent d’air frais sur son visage. Elle contemplait la neige tombée par petits flocons sur la plaine entourant la ZCU. Elle ferma la fenêtre et alla dans sa salle de bain, ce qui fut une dure épreuve vue tous les sentiments sui remontèrent en elle dû à hier. Elle se lava, s’habilla d’un pantalon large et d’un chemisier blanc. Elle attacha ses cheveux et retourna dans le salon. Devant ses yeux, l’horreur, encore des centaines des photos d’elle accrochés contre le mur. Elle ne put s’empêcher de pousser un cri qu’elle étouffa très vite à l’aide de ses mains. Elle respira un grand coup et reprit son calme. Elle avança dans le grand salon et s’approcha des murs. Elle regardait les photos d’elle à différents endroits. Elle tendit sa main pour toucher une photo quand un bras sortit du mur et la tira. Elle essaya de se retenir à une commode mais rien à faire, la force du bras qui la tirait était trop puissante et elle fut dans l’obligation de lâcher prise. Croyant qu’elle allait se prendre le mur de plein fouet, elle ferma les yeux et attendit le choc. Au lieu de ça elle sentit son corps aspirer et elle tomba par terre lourdement. Elle sentit un sol humide, froid et une forte odeur de sang y régnait. Elle ouvrit les yeux et vit des chaînes pendrent sur le mur face à elle. Elle se leva du sol nauséabond et fouilla du regard la pièce où elle se trouvait. Pièce était un bien grand mot…ccachot convenait mieux pour se genre d’endroit sombre et horrible. Du sang était étalée sur les mur et des cadavres étaient encore attachés aux chaînes. Yunie fouilla dû regard une sortie mais rien à faire, aucune issus. C’étais juste une sorte de pièce carré sans trou, même pas un tout petit. Des questions surgirent dans la tête de Yunie en un éclair : « Où était-elle ? », « Comment pouvait-elle respirer dans un endroit clos comme celui-ci ? » ou encore « D’où provenait la lumière qui éclairait la salle ». Autant de questions sans réponses. Elle tapa de ses poings contre la roche dure et froide servant de mur.
Yunie : « Il y a quelqu’un ? ! » s’écria t’elle.
Sa voix résonna dans toute la pièce…mais rien ne se passa.
Cela faisait déjà deux jours que Yunie n’avait pas mangés, ni bue. Elle avait mal au ventre et sentait sa gorge sèche et irritée. L’odeur des cadavres entrain de ce décomposés n’améliorait rien. Elle était entrain de taper contre le sol pour la centième fois quand un drôle de bruit retentit. Yunie leva son regard et vit un trou béant noir sur le mur en face d’elle. Un homme sous une grande cape noire en sortit et resta immobile. Le trou se referma derrière lui et l’homme mit une de ses mains sous sa cape. Il en re-sortit une drôle de croix noir avec une armature dorée.
Yunie : « Qui êtes-vous ? » dit précipitamment Yunie , tellement elle avait de questions .
L’homme, toujours tête cachée, tendit la croix vers elle, telle une arme. Yunie recula de quelques pas mais déjà des sortent d’éclairs noirs partirent de la croix et attrapèrent les poignets et les chevilles de Yunie. Elle sentit ses pieds décollés du sol puis, plus rien, le noir complet. Elle se réveilla sur un sol toujours aussi froid et humide. Elle ouvrit les yeux et vit l’homme avec la croix qui l’avait agresser mais ils étaient maintenant cinq, croix pointés vers Yunie. Celle-ci examina le sol et vit qu’elle était à l’intérieur d’un pentagrame et que les 5 hommes était à chaque bout de branche du pentagrame.
Yunie : « C’est quoi encore ce bordel… » dit t’elle d’un soupir exaspéré.
Elle essaya de se relever mais un des 5 hommes mit sa croix plus en avant et Yunie s’écroula au sol, ne sentant plus ses jambes. Elle secoua sa tête et reprit ses esprits. Cette fois-ci, les 5 hommes tendirent les croix en avant. Des éclairs noirs en sortirent et relièrent toutes les croix en elle. Le Pentagrame se mit à briller d’une lueur violette intense.
Yunie : « Bon vous avez personne d’autre à faire chier ? » dit t’elle, exaspéré et fatigué.
Elle sentit une chaleur bouillir en elle à mesure que le Pentagrame brillait, la même chaleur qu’elle avait re-sentit en elle quand l’homme lui avait donner le sceptre. Les Mages commençèrent à psalmodier des paroles étranges dans une langue étrangères. Yunie n’arrivait plus à tenir cette chaleur en elle, ceci était insupportable. Tous ses muscles se contractèrent et son sang bouillonnaient dans ses veines. Yunie hurla un grand coup quand elle sentit une puissance énorme sortir de son dos. Un déchirement énorme fit hurler Yunie de douleur. Les Mages continuait de psalmodier, couvrant ainsi les cris de Yunie.
Yunie perdue conscience et tomba lourdement au sol, évanoui de douleur.

http://elfwood.lysator.li[...]elebration.gif.html ( C’est juste pour vous montrez mais Yunie ne ressemble pas à ça ^^)

Yunie se réveilla dans la même salle carré et sans trous où elle étais arriver tout au début. Son dos la brûlait comme si on avait verser de la lave dessus. Yunie s’assit contre un mur froid, espérant que ça refroidirait mais rien à faire, la brûlure persistait. Elle sortit le petit couteau de sa botte et s’en servie comme un miroir. En voyant son dos, elle poussa un hurlement et lâcha le couteau. Un pentagrame était dessiner dans son dos comme si il était fais à l’aide d’un fer brûlant. Ce que Yunie n’avait pas remarquer, c’est que le couteau qui venait de tomber avait résonner dans toute la pièce. Un trou noir apparu sur le mur et un Mage arriva. Il sortit sa croix et la pièce s’agrandit pour devenir immense.
Yunie : « Euh…C’est sensé faire quoi ? Tu as raté ton sort ou quoi ? » dit t’elle d’un ton provocateur.
Le Mage se retourna vers elle mais, malgré qu’elle ne voit pas son visage, elle sentit le regard glacé de la « chose » sous la cape se posé sur elle, la glaçant sur place. Le Mage se retourna face à lui et prononça une formule magique dans la langue étrangère. Les éclairs noirs partirent de la croix et tombèrent devant Yunie. Peu à peu, les éclairs commencèrent à prendre forme pour devenir une bête immense de trois mètres de haut. Yunie resta sans voix devant l’énorme créature à la dentition de fer.
Mage : « Gladt dheof fjroe « Montero » ke hyur ! » dit le Mage d’une voix sombre et glaciale.
Yunie : « Montero ? Cette chose s’appelle comme ça ? » dit Yunie d’une voix paniquée mais c’étais déjà trop tard, le Mage avait disparu.

Montero : http://elfwood.lysator.li[...]v/diabolic.jpg.html

Yunie était encore face à cet horrible monstre. Elle ramassa sa seule arme, un petit couteau de survie que lui avait offert son frère à Noël. Elle le pointa vers le démon pour essayer de l’intimider mais rien à faire, celui-ci avait l’air bien décider à goûter de la bonne chair fraîche de Yunie. Elle recula à mesure que l’horrible bête avançait mais cette technique n’allait pas durer longtemps vu que le mur derrière elle était de plus en plus proche. Elle compris que la fuite n’était pas une option envisageable et même si, elle pouvait s’enfuir, elle ne le ferrait pas, décidée à bien anéantir ce monstre de la surface de ce monde. Elle tenta un coup de couteau latéral mais le monstre, à une vitesse incroyable, attrapa le bras assaillant de Yunie et le tordit lui faisant lâcher le couteau puis la lança derrière lui comme une vulgaire babiole. Yunie s’écrasa lourdement sur le sol de pierre et se releva. Elle avait beau tenté tous ses sorts, la magie était apparemment inefficace en ce lieu.
Yunie : « Je suis mal partit là… » dit Yunie , déjà essoufflée.
Montero : « Même si tu arrives à me vaincre, ce qui est fort improbable , tu devras encore combattre les Chevaliers du Temps. » dit le monstre d’une voix très grave et très puissante.
Yunie : « Tu…TU PARLES ? ! » s’écria t’elle.
Montero : « La parlotte ne sert à rien, je vais te tuer et ramener ton cadavre au Maître. »
Yunie : « C’est qui ton Maître ? ! »
Montero : « Celui qui tu as fais revenir à sa forme matérielle. Un des Démons les plus puissants qu’à connu ce ridicule et pittoresque monde »
Yunie : « Je l’ai fais revenir ? »
Montero : « Je vois que le sort d’Amnésie fonctionne. » dit t’il d’un sourire qui fit apparaître son énorme dentition de fer.
Yunie, dans un excès de rage, sauta en l’air et donna un coup de pied retournée dans la tête de Montero et retomba au sol pour finir de trois coups de poings bien placés dans le ventre. Montero, qui n’avait presque rien sentit, baissa le regard pour voir Yunie.
Montero : « SLASH BROWN ! »
Il attrapa Yunie et la lança en l’air. Il sauta lui aussi et lui asséna une série de coup de griffe la coupant profondément à différents endroits du corps. Yunie tomba au sol, le corps lacéré et les muscles complètement contracté comme si on avait déversé du ciment en elle. Dans l’incapacité de bouger, elle regardait Montero s’approcher , dent sortit comme pour savourer son festin. Yunie sentit l’effet du poison se dissiper. Elle réussit à bouger ses jambes et en profita pour poser ses pieds sur le torse de Montero et le pousser loin d’elle. Le poison dissipé, elle se releva enfin et se mit en position de combat.
Yunie : « Là, tu m’as vraiment énervée ! »

La suite pour plus tard ^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 février 2004 à 11:00:04

Yunie, tes liens marche pas!

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
07 février 2004 à 11:18:17

Je sais et j´en suis désolée. Je vais expliquer les images de chaques liens.

1er lien: C´est une fille sui est au centre d´un pentagrame et des Mages sont autour d´elle et un grand démon lui sort du dos.

2ème lien: C´est une émorne créature sur deux pattes avec des griffes d´environ 50 centimètres et une dentition en fer.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 février 2004 à 11:19:56

c´est pas grave, Yunie. ok, mais sa serait mieux de vraiment les voirs... :lol:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
07 février 2004 à 11:25:21

:cool: l´histoire(ici ca marche :-p )

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
07 février 2004 à 11:32:10

J´AI RETROUVER UN LIEN! :cool: :-p

Montero: http://elfwood.lysator.liu.se/art/p/a/panov/diabolic.jpg.html

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 février 2004 à 11:34:02

:lol: Yunie wé cool!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 février 2004 à 11:34:36

mais jlé déja vu, celui la! :lol:

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
07 février 2004 à 11:43:01

:rire:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 février 2004 à 11:43:46

kel comik! vs m´arrivez pas a la cheville :cool: et vla kjme lance des fleurs!!

mais wi, parfaitement, et je m´aime!

:lol:

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
07 février 2004 à 11:50:23

Tu es bien le seul! :sarcastic:

:rire2:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 février 2004 à 11:52:40

lol Legolas

moi ma fic sa serait aujourd´hui ou 2m1 je viens de la finir

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
07 février 2004 à 11:57:53

Il est pour quand le mariage
:salut: les :mort: !

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 février 2004 à 11:58:58

:-(( :-(( Yunie :-(( :-((

Mariage? pas entre moi et Yunie, si c ca k´t´insinue!! et pis, elle est déja marier avec Vandred ( snifff :lol: )

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
07 février 2004 à 12:00:01

Mais naaan
celui entre Fredus et Stellark,bande de bouffo9ns!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
07 février 2004 à 12:01:55

Allo?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 février 2004 à 12:03:11

:lol: :ok:

et bouffon? ze vais me plaindre! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment