Chapitre I
Séraphy ne meurt jamais ( suite)
Le brave tend ses deux bras en direction du ciel. Il canalyse son aura, en multipliant sa propre énergie, vers l´extrémité de ses bras. Une boule noire sur chaque mains se forme. Elles grossissent. La multiplication énergétique de Floud produit des éclairs turquoise et jaune orange autour des boules. Les deux bras se rapprochent, fusionnant les deux boules. La cinquantaine de futur mort assistent à la naissance d´une boule de 6 mètre de diamètre. Dans peu de temps, l´overdrive va laisser tomber sa sentence. . .
Ca y est, Floud baisse ses deux bras simultanément. La sphère en question part à toute allure. Le troupeau de soldats se dissout : les 3 premières lignes ( environ 20 guerriers) charge la boule alors que le reste s’enfuit sur les côtés ou court n’importe comment , n’importe où. . . Floud a toujours les deux bras tendus vers l’avant, les yeux fermés. D’un geste brusque il se redresse et assiste à la scène de mutilation collective ( et intensive . . . ) . Les premières lignes récoltent le fruit de leur acte irréfléchi : des corps volent un peu n’importe où, parfois même juste des bras, même des bouts de bras. Environ 15 périssent, 5 sont déchiquetés de la quasi totalité de leur être. Ils sont hors de nuire mais il reste ceux qui couraient partout ( et qui sont à terre en raison de l’onde de choc provoqué par l’éclat de l’overdrive du jeune « héros » ) . Ceux qui ont fuit sont près à reprendre le combat. Certains se laissent vomir rien qu’à la simple vision des tas de démembrés par Floud. Sa folie solitaire est pour l’instant efficace. Malheureusement, le jeune homme commence à s’affaiblir.
Floud : si je compte bien, vous n’ êtes plus qu’une trentaine environ.
Le silence règne
Floud : je comprends . . . c’est ça quand on veut faire la guerre, on tombe sur des machines à tuer comme moi.
Tout en parlant, il charge la gunblade de ses balles avec poudre de rubis de dragon.
Floud : le problème vous voyez, c’est que je suis un peu épuisé. Ca va faire trois heures que je suis là, je saigne de partout, j’ai du me taper 120 d’entre vous, mais sans haine je l’avoue.
Un Séraphyth : sans haine ? Et l’overdrive alors ?
Floud : c’était avec rage mais peu importe vous allez tous crever.
A ces paroles arrogantes, les 30 survivants, charge Floud, lames devants, les frondes ont disparues. Floud se remet en position de Raining Doom. . .
Floud : 24 balles, je ferais pas de jaloux ça pete de partout ces machins là ! Reign in doom !
coming soon . . .