Yunie était encore face à cet horrible monstre. Elle ramassa sa seule arme, un petit couteau de survie que lui avait offert son frère à Noël. Elle le pointa vers le démon pour essayer de l’intimider mais rien à faire, celui-ci avait l’air bien décider à goûter de la bonne chair fraîche de Yunie. Elle recula à mesure que l’horrible bête avançait mais cette technique n’allait pas durer longtemps vu que le mur derrière elle était de plus en plus proche. Elle compris que la fuite n’était pas une option envisageable et même si, elle pouvait s’enfuir, elle ne le ferrait pas, décidée à bien anéantir ce monstre de la surface de ce monde. Elle tenta un coup de couteau latéral mais le monstre, à une vitesse incroyable, attrapa le bras assaillant de Yunie et le tordit lui faisant lâcher le couteau puis la lança derrière lui comme une vulgaire babiole. Yunie s’écrasa lourdement sur le sol de pierre et se releva. Elle avait beau tenté tous ses sorts, la magie était apparemment inefficace en ce lieu.
Yunie : « Je suis mal partit là… » dit Yunie , déjà essoufflée.
Montero : « Même si tu arrives à me vaincre, ce qui est fort improbable , tu devras encore combattre les Chevaliers du Temps. » dit le monstre d’une voix très grave et très puissante.
Yunie : « Tu…TU PARLES ? ! » s’écria t’elle.
Montero : « La parlotte ne sert à rien, je vais te tuer et ramener ton cadavre au Maître. »
Yunie : « C’est qui ton Maître ? ! »
Montero : « Celui qui tu as fais revenir à sa forme matérielle. Un des Démons les plus puissants qu’à connu ce ridicule et pittoresque monde »
Yunie : « Je l’ai fais revenir ? »
Montero : « Je vois que le sort d’Amnésie fonctionne. » dit t’il d’un sourire qui fit apparaître son énorme dentition de fer.
Yunie, dans un excès de rage, sauta en l’air et donna un coup de pied retournée dans la tête de Montero et retomba au sol pour finir de trois coups de poings bien placés dans le ventre. Montero, qui n’avait presque rien sentit, baissa le regard pour voir Yunie.
Montero : « SLASH BROWN ! »
Il attrapa Yunie et la lança en l’air. Il sauta lui aussi et lui asséna une série de coup de griffe la coupant profondément à différents endroits du corps. Yunie tomba au sol, le corps lacéré et les muscles complètement contracté comme si on avait déversé du ciment en elle. Dans l’incapacité de bouger, elle regardait Montero s’approcher , dent sortit comme pour savourer son festin. Yunie sentit l’effet du poison se dissiper. Elle réussit à bouger ses jambes et en profita pour poser ses pieds sur le torse de Montero et le pousser loin d’elle. Le poison dissipé, elle se releva enfin et se mit en position de combat.
Yunie : « Là, tu m’as vraiment énervée ! »