CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Floud
Floud
Niveau 10
04 février 2004 à 19:31:56

bon Sergei, je suis désolé mais a ce rythme là, je continue pas ma fic, donc du coup samedi je serais ptet pas là . . . désolé mec. . . sauf si je m´avance a coup de fichier word, mais ce soir ma chambre est pas dispo. bon a+ + + +

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 février 2004 à 19:32:02

Oui je me doute que son but n´était pas le pigeon qui volait autour!^^
Mais c´est une impression qui est sorti après la lecture,voila tout!^^
Bon maintenant,je vais écrire,j´ai déjà pris assez de retard!

Floud
Floud
Niveau 10
04 février 2004 à 19:35:27

Sergei: je vais continuer ma fic sur word, demain je balance la sauce !

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
04 février 2004 à 20:08:07

Yunie se réveilla dans la même salle carré et sans trous où elle étais arriver tout au début. Son dos la brûlait comme si on avait verser de la lave dessus. Yunie s’assit contre un mur froid, espérant que ça refroidirait mais rien à faire, la brûlure persistait. Elle sortit le petit couteau de sa botte et s’en servie comme un miroir. En voyant son dos, elle poussa un hurlement et lâcha le couteau. Un pentagrame était dessiner dans son dos comme si il était fais à l’aide d’un fer brûlant. Ce que Yunie n’avait pas remarquer, c’est que le couteau qui venait de tomber avait résonner dans toute la pièce. Un trou noir apparu sur le mur et un Mage arriva. Il sortit sa croix et la pièce s’agrandit pour devenir immense.
Yunie : « Euh…C’est sensé faire quoi ? Tu as raté ton sort ou quoi ? » dit t’elle d’un ton provocateur.
Le Mage se retourna vers elle mais, malgré qu’elle ne voit pas son visage, elle sentit le regard glacé de la « chose » sous la cape se posé sur elle, la glaçant sur place. Le Mage se retourna face à lui et prononça une formule magique dans la langue étrangère. Les éclairs noirs partirent de la croix et tombèrent devant Yunie. Peu à peu, les éclairs commencèrent à prendre forme pour devenir une bête immense de trois mètres de haut. Yunie resta sans voix devant l’énorme créature à la dentition de fer.
Mage : « Gladt dheof fjroe « Montero » ke hyur ! » dit le Mage d’une voix sombre et glaciale.
Yunie : « Montero ? Cette chose s’appelle comme ça ? » dit Yunie d’une voix paniquée mais c’étais déjà trop tard, le Mage avait disparu.

Montero : http://elfwood.lysator.liu.se/art/p/a/panov/diabolic.jpg.html

La suite demain ! ^^

:bye: mes amours, bonne nuit et faites de beaux et magnifiques rêves !

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
04 février 2004 à 20:33:59

:salut: ! C´est mort... Je vais en profiter pour chercher tranquillement la dernière page où j´ai parlé...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
04 février 2004 à 20:36:13

:salut: TLM! et :up:

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
04 février 2004 à 20:41:53

:salut: Lego ? Tu veux jouer aux Legos :lol: ?

Oh, ça rime :rire: !

antolin
antolin
Niveau 10
04 février 2004 à 20:46:00

Antolin:re tlm

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
04 février 2004 à 20:48:51

Bloody Murder: tu tiens a te fer shooter, Frédussounnette! Toi et Stellarkounnette contre moi et Antolin!

antolin
antolin
Niveau 10
04 février 2004 à 20:50:32

Antolin:pas de problème on se rejoin au dojo!

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
04 février 2004 à 20:51:31

:globe: Zcu - Bs :globe:

:gba: Bienvenue au Battle Square.

Frédus : 1 Chimaira et 1 Garuda.

Stellark : :question: :ouch:

Frédus : Chimaira pour moi, le Garuda pour toi.

:gba: Demande acceptée. Veuillez vous préparer...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
04 février 2004 à 20:53:09

Bloody Murder: tu te défile?

:lol:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 février 2004 à 21:00:53

Sergei brillait de mille feux,Camikuo semblait désemparé,tout avait changé si vite,elle qui allait en finir avec Sergei et rapporter sa tête a son maître,voila que débarque un esprit pour sauver Sergei de son destin.
De plus,les armes de la jeune femme elfe n´était plus utilisable,mais elle avait l´air décidé de se servir de ses mains pourvus de petites griffes,simples et maniables.
C´est d´ailleurs ce qu´elle fit,sans perdre plus de temps,telle une tigresse,Camikuo essaya de donner de puissants et rapides enchainements a Sergei,qui ne bougea pas d´un pouce,son aura suffisait a amortir la puissance des coups.

Lassé de ce combat gagné d´avance,Sergei,d´un regard,fit s´abbatre sur le dos de son assaillante un épais tronc d´arbre.
La jeune femme poussa un cri aigüe de douleur,a en crever les tympans.
Sergei daigna enfin passer a l´action.Déployant ces quatre magnifiques ailes d´or,il s´envola en direction de l´elfe noire,et lui assénait de terribles coups.
La jeune disciple d´Odin perdait son sang par litres,un sang presque noir.

Sergei:"Il est temps d´en finir.DIVINE BLADE!"

Il rangea sa lame d´origine,et dégaina d´un fourreau attaché a sa hanche,un magnifique katana,mais elfique,des écriteaux ornaient la lame,qui brillait tel un étoile d´une nuit d´été.
Cette lame,Sergei l´avait recu de Yorsha,son plus digne adversaire.

Sergei fonca a la vitesse du son vers une Camikuo terrifiée,et a quelques mètres d´elle,il stoppa son élan.
Enfin,de toute sa vitesse mais surtout d´un geste technique ultime,il abbatit son épée,qui était tellement rapide qu´elle dépassa la vitesse des plans,la lame n´était plus visible.

Quelques secondes plus tard,Sergei se redressait,le visage fier.
Camikuo ne comprenait rien a la situation,mais quand elle essaya d´avancer dans le but de toucher Sergei,le haut de son corps tomba.
L´attaque de Sergei l´avait coupé en deux parties distinctes.

C´en était fini de Camikuo,l´elfe noire,et d´Arghul,le magicien des Ténèbres.

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
04 février 2004 à 21:02:07

Frédus & Stellark : LET´S ROCK´N´ROLL !

Frédus ( télépathie) : Excuse-moi, Snake... Laisse-moi, j´ai une Chimaira pour le diner de ma Sword of Darkness !

Frédus fonça sur la Chimaira, tandis que Stellark fonça sur le Garuda. Elle commença à attaquer, mais n´arrivait pas à l´atteindre. Elle prit alors son arme à feu et tira dans les points faibles du monstre volant. Le monstre, affaibli, perdit un peu d´altitude. La jeune fille tapa donc avec son épée.

Stellark : DARKOMBO !

Son attaque spéciale activée, ses yeux se révulsèrent et devinrent entièrement noirs. Ses veines apparurent et se virent, marquées en noir. Ses attaques devinrent plus puissantes et plus rapides. Le Garuda fut bien affaibli, et Stellark l´acheva en tirant de partout avec son Dark Gun.

Frédus VS Chimaira, au prochain message !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 février 2004 à 21:04:33

Sergei,malgré le peu d´effort qu´il avait fourni durant ce court combat,semblait néanmoins très épuisé.
Silva,quant a lui,avait déjà terminé son combat,et disparu de la surface spiranéenne.
Sergei n´avait étrangement plus la force de voler,son retour devra donc se faire a pied,comme quelqu´un de " normal".
Mais chaque pas l´épuisait,il sentait le poison que Camikuo lui avait infligé,continué a couler dans ses veines.
Mais le plus étonnant,c´était qu´il sentait s´enfuir a grand pas son pouvoir du Mana.
Ses ailes,son aura,tout lui semblait désormais innaccessible.

Arrivant tant bien que mal aux portes de la ZCU,épuisé,Sergei s´écroula sur le sol,secoué de tremblements inquiétants.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 février 2004 à 21:05:03

Bonne petite lecture!^^

antolin
antolin
Niveau 10
04 février 2004 à 21:07:28

Antolin:frédus tu a peur...?

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
04 février 2004 à 21:09:38

Frédus attaqua directement avec son attaque spéciale, un peu plus puissante que celle de Stellark, Bigdarkombo. Les effets physqiues furent les mêmes, sauf que les coups étaient plus rapides et plus puissants que lors de Darkombo. L´âme de la Chimaira ne tenait qu´à un fil. Frédus coupa le fil en enfonçant dans le monstre son épée, jusqu´à ce qu´il ne reste que la poignée à l´extérieur de la Chimaira. Frédus la retira et prit tout le sang des monstres dans un bocal, pour l´offrir à Blood, sachant qu´il était gourmand de ce liquide déguelasse :malade: . ..

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
04 février 2004 à 21:11:51

Blood?? Bloody Murder!! :lol:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 février 2004 à 21:12:16

Ca serait sympa de lire les histoires,au lieu de faire,histoire de changer,des duels.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment