Chapitre I
Séraphy ne meurt jamais ( suite)
Floud débouche au centre ville. Il prend la rue principale qui mène vers le chateau, pour le moment assiégé. Il se fait booster et court le plus vite qu´il ne le peut pour l´instant. Il arrive face au chateau encerclé. Environ 150 SéraphythZ ( Z= marque du pluriel en language de Nosferatia) sont là avec des frondes, des lances, des épées . . . alors que l´artillerie est à l´abandon, l´infanterie frappe les portes avec rage.
Floud: ( je vais saccager un max de catapulte et de baliste! Ils ont meme pas de tanks. Si seulement les OPS etaient là ( les ops sont les militaire , où Floud a effectué son service militaire), je te raconte meme pas le massacre!)
Il tient son épée, et court baissé, pour moins se faire voir. Il y a 5 catapultes et 15 balistes.
Floud: brasier + ; foudre + !
Floud ne cesse pas: les balistes brûlent, les catapultes se cassent sous le choc dela foudre. Il reste 3 baliste, avant meme que les SéraphytZ se rendent compte du coup bas de Floud.
Un Séraphyth : Soldat! Une pourriture de Nosfer ! Crevé le !
Floud: brasier+ ! Mince plus de magie presque, argh : brasier brasier brasier brasier ! !!
Un baliste s´enflamme, puis une autre perd sa partie principale.
Floud: oh mince je suis repéré! A l´ATTAAAAAAAAAAAAAQUE ! !! ( je suis tout seul, e alors ? )
Floud dégaine son épée tout en sortant la lame au maximum. Il lève son épée et saute sur 5 SéraphythZ
C´etait cour mais c´est pas fini !