Kahinir sortit du bureau de Vandred. Il avait l´autorisation de ramener ses frères au Royaume allier de Rhyll, là où ils seront mieux! Deplus il devait s´entretenir avec le roi de Rhyll. Il traversa la cour. Il enendit des bruits familiers dans le battle square et décida d´y faire un détour. Il ouvrit la porte et aperçut Ayumiqui acheva d´un geste ample et élégant le dernier Dingo contre qui elle se battait. Kahinir s´approcha.
Kahinir: Je ne te dérange pas?
Ayumi: Kahinir! Comment vas-tu?
Kahinir: Très bien merci! Je voulais justement te parler. J´ai apprécié que tout ce que tu as fait hier! Cette mission était très importante pour moi et . .. que tu en fasses partit m´a fait chaud au coeur!
Ayumi: Tu sais, en revenant il y a quelques jours ici, j´avais besoin de réfléchir à ce quim´était arrivé juste avant. J´en suis parvenu à la conclusion que mes amis étaient beaucoup plus important que tout le reste. Quand j´ai appris que tu avais besoin d´aide, j´ai pas hésité!
Kahinir: Merci Ayumi! Bon je dois repartir!
Ayumi: Déjà? Tu viens tout juste de rentrer!
Kahinir: Je serais de retour ce soir je pense! Je dois ramener ces gens et . .. discuter avec un viel ami! Et réfléchir aussi . .. Je viens de perdre mon père et . .. je dois tenir compte de pusieurs responsabilité qui me lient à mon . .. peuple!
Ayumi: Je suis désolé pour toi! . .. Reviens vite!
Kahinir: Pas de problème! A ce soir!
Kahinir fit demi-tour et se dirigea vers le hangar. Il entra et apercut Nagumo qui attendait sur le plateau d´envol!
Nagumo: Allez Kahinir! Tout le monde est à bord! Ils n´attendent plus que toi!
Kahinir donna une tape amicale dans le dos de Nagumo qui se dirigea ensuite vers le cokpit, pendant queKahinir se dirigeait vers la soute. Il salua tout le monde et notamment Nadia, Blood, Nick, Yaul, et Eddy!
Ils arrivèrent une heure plus tard aux abords de la capital de Rhyll, Callienne! Il fut acceuilli par le roi en personne ainsi que sa arde personnelle.
Kahinir: Nagumo! C´est bon tu peux y aller! Je rentrerais par mes propres moyens, j´ai quelques affaires à régler!
Nagumo: Comme tu veux!
Kahinir: Tu saluera ton vieux père pour moi!
Nagumo: J´y manquerais pas!
Nagumo enclancha les réacteurs et fis route vers la ZCU!