Blood avait réussi à voler un véhicule. Et il le faisait savoir. Il alluma la radio. Il choisit une chaine qui passait encore de la musique. C´était de classique. Dehors, la musique qui convenait le mieux aurait été celle de Tex Avery. Il déboula dans une avenue, où l´attendait un barrage. Il accéléra, et au dernier moment, ouvrit la porte et sauta du véhicule en marche. Celui-ci alla s´écraser sur l´un des 2 qui constituaient le barrage. Elles explosèrent projetant tous les soldats au sol. Blood roula et perdit son épaée. Quand il se releva, il était encerclé, et tous le pointait de leurs armes.
Blood: Okay les gars, je cous attendes! dit il en brandissant ses poings.
Soudain, une véhicule blindé surgit d´un carrefour. Il fonçait vers eux. Tous tirèrent dans sa direction. Mais le bolide ne ralentit pas l´allure. Il dérapa au dernier moment renversant la plupart des soldats. Les 2 restants furent assomés par Blood!
Nadia: Bon alors! Vous montez où vous préférez y aller à pied!
Blood: Non ca va! Je suis un sportif après tout! Et la marche à pied ca bne fera pas de mal!
Nadia: Comme vous voulez!
Blood: Euh attandez! Tout compte fait je vais m´installer à la tourelle!
Il embarqua dans le véhicule et foncèrent draoit devant eux, canardant à volonté!