Yunie était morte, empalée sur la porte-manteau et transpercé de partout. Depuis déjà quelques minutes, Juliette s’amusait avec le cadavre de sa mère. Lassée, elle jeta la poupée par terre et commença à sortir un couteau du crâne de sa poupée.
Juliette : « Si je lui coupait un bras ça serrait peut-être plus drôle… » dit t’elle d’une voix inquiétante.
Elle commença à s’approcher de Yunie quand elle stoppa nette sa trajectoire. Le sang sur Yunie disparut et les blessures se refermèrent. Yunie décolla du porte manteau et atterrit devant Juliette.
Yunie : « Heureuse de me revoir ma puce ? » dit t’elle d’une voix douce.
Juliette : « Comment as-tu… » dit Juliette qui avait perdue tous ses moyens.
Yunie : « C’est fou comme c’est pratique le sort « Auréole »… » dit t’elle d’un air moqueur.
Juliette grinça des dents et se transforma en Vandred. Yunie souria et donna un coup de poing a Vandred.
Yunie : « Désolée, mais cette fois ça marche plus ! » s’écria t’elle avant de donner un puissant coup de pied dans la torse de Van’ le projetant contre le mur. Vandred se transforma en Lady et se releva. Yunie arriva vers elle et la souleva.
Yunie : « Tiens pour tout à l’heure ! »
Elle colla une puissante baffe à Lady la jetant contre la porte de la cuisine.
Lady : « Poufiasse ! »
Lady se releva et donna un coup de pied dans le ventre de Yunie la faisant tombée sur la table en verre. Yunie prit un morceau de verre et passa derrière Lady. Elle passa le morceaux de verre sous le cou de Lady, la tuant instantanément. Le cadavre tomba par terre et se releva sous forme de Nagumo.
Nagumo : « Le coup de couteau de tout à l’heure te suffit pas ? »
Yunie : « Non continue ! Frappe moi encore ! » dit t’elle en rigolant.
Nagumo , dans un excès de rage, fonça sur Yunie mais celle-ci attrapa la tête de Nagumo et la tourna d’un coup sec sur le côté lui cassant la nuque. Le cadavre disparut et la porte d’entrée s’ouvrit enfin.
Yunie : « C’est…fini ? »
« Ce n’est que le début ma chère…Ce n’étais qu’un petit échauffement pour te mettre en forme pour la suite… »
Yunie : « Qui est là ? ! » s’écria t’elle.
N’ayant comme réponse que les branches tapant contre les vitres sous l’effet du vent, elle sortit de sa chambre en courant.