Au même instant, à Cadwallon.
Kahinir et les siens s´étaient éloignés de la prison. Eddy avait " empruntés" une moto à un de ses adversaires.
Kahinir: Bon écoutez moi tous! dit-il en se tournant vers ses frères et soeurs! L´ennemi est beaucoup plus nombreux que nous! Mais nous avons eus de la chance! Maintenant, il va falloir ruser! Nous sommes peu armés! Il est donc inutile d´envisager un affrontement! De plus, la plupart d´entre nous ne save pas bien magnier une arme! Ces personnes devront quitter la vile le plus vite possible! Moi, le caitaine Dune, Nick Thunder, Yaul Shadow et Nadia Katiana restront ici afin de les attirer, pour vous laisser le temps de fuir de la cité. Restez grouper au posible!
Eddy: Sire? Que dois-je faire?
Kahinir: Eddy, je veux que vous les conduisiez! Vous pourrez les défendre. Pendant ce temps, nous nous dispercerons pour en attirer un maximum vers nous!
Eddy aquiesca. Il partit vers l´avant du groupe. Les Eraheliens se mirent en route en allant le plus vite possible. Eddy devant eux. Kahinir regarda ensuite ses hommes!
Kahinir: Allez on y va! Nadia, tu restes avec moi! Dispersion! Faites un maximum de bruit!