CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

supertidus90
supertidus90
Niveau 10
01 février 2004 à 16:49:38

apparment total arrive

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
01 février 2004 à 16:50:18

Myst se stopa net et fit une dizaine de pas en arriere.

Myst:Blood...Hum...

Une fumée noire sorti de sous les pied de Myst, celle ci le recouvra completement.
La fumée noire prit un tint bleuté en se solidifiant formant ainsi une armur recouvrant Myst de la tete au pied.
L´armur était recouverte de symbole inconnu, aucune faille ne se voyait au articulation...

Myst développa encore son aura avant de foncer sur Van´ tel une comete, il executa enchainement qui commenca par un coup de pied dans les cote suivi d´une dizaine de coup de poin et d´un coup trés puissant avec Roufo.

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 février 2004 à 16:53:34

Vandred encaissa le tout et se retrouvat couvert de bléssures plus ou moins graves....

Vandred: DeAtH!!!

La monstrueuse main de Vandred pris la tete de Myst dans sa paume et Vandred le soulevat du sol sans éfforts...

Vandred: KiLl!!!

L´épée qui flottait toujours autour de vandred alla virevolter autour de Myst, le frappant de toutes parts...

Vandred: GRRROOOAAAAARRRR!!!

Puis le berserker envoya Myst traverser un mur avant de refoncer au corp à corp pour le rouer de coups!!!

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
01 février 2004 à 16:54:43

Yunie : « Non je vous en supplie ! Arrêter ! » s’écria t’elle.
Juliette : « Pourquoi tu cries Maman ? Pourquoi tu m’as abandonner ? Pourquoi tu ne m’as pas sauver ? » dit-elle d’une voix pleurnicharde.
Yunie : « Je…Je suis désolée… » dit Yunie dans une voix à moitié étouffée par les pleures.
Juliette s’approcha de sa mère et se mit accroupi pour être à sa hauteur.
Juliette : « Tu veux jouer avec moi ? »
Yunie : « Je…Oui d’accord. »
Yunie et Juliette se relevèrent et Yunie tourna la tête vers sa fille.
Yunie : « Tu veux jouer à quoi ? »
Juliette : « A la poupée ! » dit t’elle d’une joyeuse.
Yunie : « Tu me présente ta poupée ? »
Juliette acquiesça de la tête et coura dans la chambre. Elle re-sortit quelques secondes après de la chambre, sans la poupée.
Juliette : « Ferme les yeux ^^ »
Yunie, amusée, s’exécuta , oubliant totalement que ce n’étais qu’un Démon qui s’amusait avec elle.
Yunie : « C’est bon je peux ouvrir ? »
Juliette : « Va y ! » dit t’elle en rigolant.
Yunie ouvrit les yeux et hurla d’un long cri strident. Sa fille tenait une poupée pleine de sang représentant Yunie.
Juliette : « Qu’est-ce qu’il y a ? » dit t’elle d’une voix beaucoup plus grave qu’avant.
Yunie reculait pendant que les yeux de Juliette virèrent au noir et que ses veines sortirent de la peau pour recouvrir l’ensemble de son corps. Devant se spectacle, Yunie n’avait pas d’autre choix que de reculer. Ses blessures la brûlait et la fièvre qu’elle a depuis qu’elle a prit le sceptre ne c’étais pas apaisé. Juliette était devenue un petite fille totalement humaine sauf les yeux qui restaient toujours noirs.
Yunie : « Tu es a nouveau vivante ! » s’écria t’elle d’une voix tremblante.
Juliette : « Non sale garce ! Je viens juste déverser ma douleur ! »
Juliette ouvrit la bouche et un puissant flot obscur envoya Yunie se planté contre le porte manteau. Yunie hurla de douleur devant cette nouvelle blessure qui n’étais qu’à quelques centimètres de son cœur. Les autres blessures se mirent à nouveaux à saigner, faisant une grosse flaque de sang sous le corps de Yunie qui pendait en l’air, accroché au porte manteau. Juliette sortit une grande aiguille de 60 centimètres environ et la fit glisser sur le corp de la poupée « Yunie ». Elle retira tout d’un coup sa main et planta l’aiguille dans une jambe de la poupée. La vraie Yunie hurla de douleur et un trou apparu dans sa jambe, comme sur la poupée.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
01 février 2004 à 16:54:45

attendez je revien

supertidus90
supertidus90
Niveau 10
01 février 2004 à 16:55:33

Thom reprit ses esprits et dit:

Thom:Mais qu´est ce qui s´passe!!J´me souviens

j´ais fait un combat avec Myst,il m´a

transpercer le ventre et après plus rien...Mais

où suis-je???????

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 février 2004 à 16:57:55

Yunie s´arrache.... moi qui pensais Silent hill malsain Yuyu fais encore plus fort :malade:

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
01 février 2004 à 16:58:05

Excusez-moi, je lis la fic de neo_bahamut1, sur " fic:un nouveau destin". La fic est super cool !

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
01 février 2004 à 16:58:26

Salut.

Sayagi s´amusait a aplatir ses cheveux autour de son père qui regardait le combat Myst-Vandred

Floud
Floud
Niveau 10
01 février 2004 à 16:58:40

Floud se rassoit sur le meme banc que précédement. Il s´affale tellement que l´épée traine par terre. Le pere ouvre la discussion:

Pere de Floud / Roi de Nosferatia: Souvenez vous du 25 octobre dernier ! C´était la guerre! Meme des mebres d´une université, la ZCU, on été engagé! Je les remmerci. Sans eux, NOUS serions les rebelles aujourd´hui. Maintenant, les Seraphyns se révoltent. Plus jamais cela ne devra se reproduir! Apres l´attaque, si victoire il y a . . .
General Denath: Il y aura victoire votre majesté !
Roi: :question: si victoire il y a, nous prendrons Séraphy dans sa totalité. Quitte à faire de l´imperialisme pur, autant avoir une bonne raison!
Floud aquiece :oui:
Roi: Nosferatia s´aggrandira. Nous aurons tout de la Séraphy! L´argent, les terres, TOUT ! Nous nous développerons, pour la paix. Et pour la paix nous ferons la guerre!
Floud: Nos la faisons depuis longtemps et la paix n´est que trop éphémère . . . Mais on fait la guerre, comme tout le monde. . .
Il se lève, et part en direction de la forge. Tout le mond le suit du regard. Sa phrase a jeté un froid de Mega Glacier X dans la salle. . .

Floud arrive dans la forge. Il sort les deux barillets de sa gunblade. Il les décrasse, les ponce un peu pour briller. Il pose le tout et sort ses 24 balles. Il les met toute dans un bain de flamme d´une chaleur folle. Il ressort les balles rougeoyantes , les pose sur une enclume, et d´un coup de marteau, brisele tout en poudre. Un alliage de platine et de diamant noir s´est constitué.
Floud: comme je l´esperai ! J´adore la chimie . . .
Avec la poudre, il recombine le tout, est fait autant de balles qu´il n´en avait juste avant: 24, toutes neuves.
Floud: :nah: m´en faut plus . . .
Il va dans la reserve, il prend les materiaux nécéssaires, et refait son alliage. Il continue, et produit 24 balles de la sorte, mais des balles " standard" d´apres lui. Il a remarqué de la poudre de rubis de dragon ( pierre rouge tres inflammable ! ) . Il refait 24 balles, et met de la poudre de rubis de dragon comme munition!

Floud: ca va péter et au sens propre du terme.
Il prend sa gunblade, traficote la gachette, de facon a tirer plus fort et plus précisément ( avoir une rajectoire plus rectiligne). Il charge les barillets de douzes coup de balles standard, les renboite sur la gunblade, et les range. Floud retracte la lame, la met sur son ceinturon. Il enfile des gants noir avec sur les phalanges superieurs, se trouve des plaques en platine.

Il marche jusqu´à dans la salle commune. Les soldats s´y prépare, pour aller au " casse pipe " comme le pense Floud. Il va voir son frere, le regarde droit dans les yeux, lui sert la main. Il trouve son père en train de se préparer à la guerre:

Floud: PAPA T´ES CINGLE ! !!
Pere: qui y a - t - il?
Floud: Je ne veux pas te voir sur le champ de bataille! Tu veux vraiment mourrir ?
Pere:Non, mais un moral de troupe doit se maintenir en ce moment.
Floud: oui et apres une situation economique, une politique, une militaire , une . . .
Pere: je sais, Nosferatia ne va pas se diriger toute seule, à moins que je ne deviennent fou . . .
Floud: ( tu l´es . . . )
PEre: . . . et laisse le tout sombrer dans l´anarchie . Si je meurt, j´ai des fils. L´un d´eux sera héritier.
Floud: alors j´espere que Kerryohr fera du bon boulot!
Kerryohr arrive: j´ai tout entendu. . . Je ne pense pas pouvoir faire . . . cela.
Floud: et le gran frere Kinnayh n´est plus là! On peut pas compter sur lui à ce sujet! Bon excusez moi mais là je dois y aller. J´ai du séraphyth sur le feu :-)))
Pere: mais. . . au revoir mon fils.
Kerryohr: kellah tuhm misthos!
Floud: au revoir monsieur :nonnon: appel moi frero!
Kerryohr: alors kellah tuhm " frero" !

Les deux frere eclatent de rire, se serrent la main, et laisse régner leur silence. Floud fait un signe de main, se retourne , part en marchant vers le corridor qui mène aux sous terrains et aux égouts.

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
01 février 2004 à 17:01:25

voila g faite la fiche de mon nouveaux persos :-p

Nom :
Prénom : Teggers
Physique : ange aux ailles et aux long cheveux noirs et aux yeux rouge, vetu de veste pantallon noir entouré de chaines d’argent.
Caractere : inssensible et inhumain, il peut massacrer des centaines de personnes en gardent un sourire radieu...
Armes : Lancia, lance noire et or qui apparaît sous forme de metal liquide.
Chimere : Aristos-teggers
Overdrive :chant des defuns.
Element : tenebres
Histoire : dans les temps lointain, il était considéré comme un puissant gardien des tenebres mais sous le contrôle des humains il finit par se rebeller et les combattre...
Les humain effrayer de sa force divine finirent par le capturer et le priver de ses pouvoirs, et l’enfermerent dans une statue qu’ils cacherent au fond d’une grotte ou il dormi pendant plus de 2000 ans.jusquau jour ou il fut reveiller par ladycha dont il promis d’etre le gardien...
Race : Ange noir

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
01 février 2004 à 17:01:40

se posa devant myst

Draggan:dsl pour le retard,y as du traffic

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
01 février 2004 à 17:02:36

je suis de retour

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
01 février 2004 à 17:03:30

venait me cherchez svp

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 février 2004 à 17:03:41

Vandred: Welcoming TeggerssssssssssSSSSSSSS!!!

mais si tu débloque sur ton caractére envers les humains je te monrerais à quel point tu es gentil comparé à moi :-p

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
01 février 2004 à 17:04:29

Myst se retrouva couvert de blessures asser grave mais bien rédui par le port de l´armur.
Il se prit l´enchainement de Van sans pouvoir résister.
Myst se releva de terre, corps en sang.

Myst:Hum...Ca fesait longtemps...Dit Myst en crachant du sang.

Les bras de Myst se retrouvairent couvers de pic de divers taille.
Roufo prit un dizaine de centimetre et sa lame fut recouverte de symbole incompréencible.
Autour de Myst, son aura grandit comme une explosion, ses yeux virèrent a un noire des plus profond.

Myst:Hum...Calme...Calme...

Myst parti vers Van´ avec une trés grande vitess, tel qu´une explosion de pousiere se créa sur son départ.
Il prit son épée fermemant a deux mains et enchaina une quarantaine de coup avec une vitesse imprésionnante.
Chaque coup porté tranchait l´air. a la fin des coup, Myst recula en arriere pour ne pas se faire attraper par van´ en lancant un sacradaX

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
01 février 2004 à 17:05:18

merde c est pas myst

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
01 février 2004 à 17:05:54

tiens! je vois que tu as enfin apris a prononcer le " S" de Teggersssssssssssssssss :lol:

supertidus90
supertidus90
Niveau 10
01 février 2004 à 17:05:59

Thom voyait un long chemin s´ouvrir de vant lui

il décida de le prendre pour voir où il menait

Thom:Je me demande vraiment où je suis il n´y a

apparement personne car grace à mes dons de

perceptions que m´a confié Grand-Père quand je

méditais je ne sens personne...mais pourtant je

me sens observé je ne rescends pas ça c´est une

impression je vais rester sur mes gardes,je vais

prendres mes dagues par précaution.

Thom continua à avancer doucement

jusqu´à ce que...

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
01 février 2004 à 17:05:59

vous remplacez le mots myst par le mot kid

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment