CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
01 février 2004 à 15:45:12

:globe: Zcu - Dojo :globe:

Frédus : Ben... Je sais pas.

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 février 2004 à 15:46:43

Vandred: Bah dis le premier endroit auquel tu pense... je vais quand meme pas le choisir à ta place! :(

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
01 février 2004 à 15:47:04

Draggan:je savais bien qu un vandeath ferez partir cette esprit
voyant son bras:QUI AS OSE ATTAQUER UN ELFE POSSEDAIS?

Draggan alla a l infirmerie

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
01 février 2004 à 15:48:21

surtout repondez pas tous a la fois sinon je vais pas savoir ou donner de la tete . ......

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
01 février 2004 à 15:49:57

Il sortirent de la grotte et escalederent le mont Gagazet.

Yula:c est haut.

Kid:ouais je sais attention une machine albhede"foudre x"voila.

il descendir mais un monstre leur bloque le passage.

Le monstre avait six bras et six epee il avait egalement une receblance a un centaure.

Kid tira mais sans succes son bouclier de balle etait puissant,Mila invoqua mais le monstre l avait rendu muette et Briban eu la meme chose et la cecite empechez de voir Yula.

Kid:il va nous tuer.

Yula:je n´abandonerai pas

Ronso:arrete sa excusez je ne le metrise pas...

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 février 2004 à 15:50:03

bah moi g meme pô compris ton message tauny!

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
01 février 2004 à 15:50:21

Stellark : Bon, tu veux pas chosir, je le fais. Amstramgram, piqué piqué colégram, amstramgram ! A Bevelle !

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
01 février 2004 à 15:50:48

J´apprend de ces choses sur Van´ c´est hallucinant :-p

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
01 février 2004 à 15:50:53

Jai mis ma FIC en entier sur une page. Et on ma dit quil fallait pa tout mettre en meme tps. Pourquoi ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 février 2004 à 15:51:56

Vandred: Bon je préparerais un vic viper de transport pour cette occasion.... vous aviez d´autres demandes ou paroles dont me faire part?

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
01 février 2004 à 15:52:19

:globe: Zcu - Bs :globe:

Frédus : OK, on va à Bevelle. C´est bon pour le vous-savez-quoi ?

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
01 février 2004 à 15:53:15

Frédus : C´est bon ! Merci et au revoir !

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
01 février 2004 à 15:53:19

:salut: mes ptits loups^^

g enfin terminer ma quete! je la poste de suite :ok:

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 février 2004 à 15:54:27

:lol: yuyu mais c pô caché comme renseignements ^^

Tauny il est vrai que la plupart séparent les récits en Chapitres de 1 post chaques...

Vandred: Je vois pas pourquoi je vous empécherais de vous savez quoi faire... :question:

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
01 février 2004 à 15:54:57

:globe: Zcu :globe:

Frédus et Stellark sortirent et crièrent à tue-tête.

Frédus & Stellark : ON VA SE M*R*E* ! ON VA SE M*R*E* ! ON VA, ON VA, ON VA SE M*R*E* !

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
01 février 2004 à 15:55:27

Le soleil se couchait sur la zcu, lady et alex mangeait a la cafette kan une chose étrange leurs apparue, 2 éléves qui marchaient silencieusement pres d’eux se mirent tout a coups a marcher au ralenti, comme s’ils avait recut un sort de ralentissement.
Lady s’approcha d’eux et fit de grands gestes de ses mains devant leurs yeux, qui semblait lui réagir lentement et bien apres ses gestes...

Lady : hey vous allez bien ?

Leurs réponce après plusieurs secondes était icompréhensible et grave, mais soudain le temps revint a la normal pour les 2 étudiants.

Étudiant 1 : qu’est ce qui te prends ?

Lady :... ?

La jeune fille rejoint son frere assit a la table et se posa sur sa chaise...

Lady : tu as vu sa ?

Alex : oui v_v

Soudain levertin apparut sur la table,le soufle coupé et s’avanca vers alex d’un pas stressé, comme si un danger les menacait...

Levertin : vous sentez ce pouvoir ? sa vient de l’exterieur...

Lady : tu te sens bien ?

Elle posa sa main sur la fourrure du diablotin et celui-ci se mit a trembler, levertin se retourna alors et vola vers une fenetre de la cafette ou il se posa sur le rebord…

Lady et alex : . ..

Levertin : regardez cette pluie...vous ne sentez donc pas ce pouvoir ?

Lady : heu...

Au moment ou lady répondut levertin était pétrifier comme de la pierre, arreté par le temps il ne bougeait plus.
Lady regarda autour d’elle et elle entendit quelque chose d’étrange, des cris d’élèves boulversés tantot rapide, tantot lent, des étudiant criait et lancais des sorts sur leurs camarade toucher par le temps.
Lady commenca a avoir peur, elle se retourna vers alex et s’appercut que lui aussi était totalement immobile !

Lady : haaaaaa ! !!

Elle courut vers lui et tenta de le secouer, mais rien ne marchait, une force tres puissante semblait diriger l’écoulement du temps, les plante d’intérieur poussaient si vite qu’en quelques secondes leurs taille atteignait dans les 3 metre de haut, la pluie, elle, semblait avoir cessée mais elle tombait si lentement qu’il était presque impossible de l’entendre.
Lady regarda tout autour d’elle, le temps ne semblait pas l’atteindre...
Soudain le temps redevint normal et les cris cesserent, alex et levertin revinrent aussi a eux.

Levertin : le détenteur de ce pouvoir se trouve a l’extérieur...plus précisement vers le nord.

Alex : comment sais tu sa ?

Levertin : je le sens...

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
01 février 2004 à 15:56:01

Fredus :d) ? ?????
?

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
01 février 2004 à 15:57:18

Lady et alex prirent lévertin et se dirigérent vers l’entrée de la zcu, ils sortirent et regardérent a l’horrizon, tous semblait calme mis a pars ctte étrange pluie qui tombait au sol si lentement que l’on aurait pu eviter chaque goutelettes sans aucune difficultée...
Les 2 étudiants invoquerent leur chimere et grimpérent sur son dos, moréo filla a toute allure vers le nord en gallopant dans le ciel.
Ils franchirent des chaines de montagnes jusqu´à ce qu’il arrive dans une immence vallée boueuse, a la pointe de la plus haute montagne avoisinante, un éclaire violet semblait éclairer le ciel comme un le flash d’un appareil photo.
C’est a ce moment qu’il appercurent une ombre perchée sur un rocher au sommet de cette montagne, moréo fonca alors vers elle en courant sous la pluie...
Arrivé au somment, la foudre violette retenti a nouveau et l’ombre se releva, éclairée par le tonnerre, lady et alex virent qu’il s’agissait d’une jeune fille cachée sous une toge grise en lambeaux et qui tenait en ses mains un montre d’un metre de haute accrochée a une grosse chaine d’argent.
Soudain, la jeune fille leva sa montre devant elle et prononca un mot étranger, la pluie qui tombait si lentement repris son cours normal, lady et alex reculerent d’un pas en crispant leurs visages tandis que lévertin lui se cachait derrière moréo.
La jeune fille aquiessa un sourire face aux étudiants qui semblaient effrayer...

Lady : qui etes vous ?

Sorciere : une maitresse du temps...

Sa voie n’était pas celle d’une jeune fille mais plutot celle d’une veille femme...

Lady et alex : :ouch: ?

Sorciere : et oui, grace a mon pouvoir j’ai pu retrouver ma jeunesse, et maintenant je vais grace a lui m’approprier ce monde ! !!

Alex : elle est folle ? !

Sorciere : non au contraire...

Elle ferma les yeux et leva sa montre vers le ciel, celle-ci s’illumina et une étrange créature aillée en sorti...

Alex : la harpie démoniaque...

Sorciere : et oui je peu faire rejaillir du passé toute chose qui aurait pu nuire a ce monde…c’est merveilleu non ?

Lady :...

La harpie fonca vers les 2 étudiants en sortant ses griffes, alex réagit avant qu’elle n’arrive et sorti windy , il se placa face a elle et lui assena plusieurs combos a son arrivée.
La harpie tomba au sol sans vie et alex l’acheva en lui enfoncant sa lame dans le dos et la balance ensuite du haut de la falaise...

Alex : c’était plutot facile...

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
01 février 2004 à 15:57:43

Draggan vis un vic viper prés au décollage,merde j ai oublié mon titan dans la foret des ombre,faudrais vraiment que j aille le rechercher

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
01 février 2004 à 15:59:05

:globe: Zcu :globe:

Frédus et Stellark, tout joyeux, allèrent se promener aux alentours de la Zcu. Ils se transformèrent en loups et allèrent dans la forêt, loin des tracas de leur université. Ils avaient leurs armes, mais miniaturisées, accrochés à une sorte de ceinture.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment