CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
01 février 2004 à 12:47:00

:salut: all ! Comment ca va aujourdhui ?
Qu´est ce que vous avez penser de ma fic page 3905 ? Dites moi franchement !

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
01 février 2004 à 12:51:37

? ?????

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
01 février 2004 à 13:04:43

ca veut dire quoi le point rouge sur les dossiers symbolisant les topics ?

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
01 février 2004 à 13:07:03

:salut: les :mort: !

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
01 février 2004 à 13:13:53

:up:

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
01 février 2004 à 13:17:48

Voila la fin de ma quete. Je remets le debut pour que tout le monde puisse lire sans aller voir dans les pages precedentes. Ce qui est je pense une bonne chose non ?

>>>> Prologue < <<<<

Tauny et Mistuko prennent un repos bien mérité après leur victoire sur Andarielle. Victoire pourtant bien éphemere. Car dans l’ombre, des choses tragiques se préparent …

>>>> Chapitre 1 < <<<<

Une forêt noire, profonde. Une clairière sombre. Une masure pauvre. Une chemine ou brûle un feu rougeoyant. Soudain, une voix grave s’éleva d’un fauteuil devant l’âtre.

Voix : Parle ! Qu´as-tu appris ?

Une petite voix, beaucoup plus faible lui répondit. Elle provenait d’une masse informe, couché à même le sol, d’un être minuscule et misérable.

Voix : He bien ! J’attends !
Homme : Maîtresse … Je vous ais trouvé un nouveau corps …
Voix : Bien ! Mais qu’en t’il d’Eux ?
Homme : He bien, ils ont repris leurs vies normales … Et ne semblent plus se soucier de vous …
Voix : Très bien ! Maintenant, va donc te faire fouetter !

L’homme sortit en courant.

>>>> Chapitre 2 < <<<<

Pdt ce temps là, à la ZCU …

Mitsuko : Allez ! Attrapes !
Tauny : Mais laisse la tranquille cette pauvre bête !

Depuis près d’une heure, Mitsuko lançait des bouts de bois a Black. Mais plutôt que de réagir, le tigre, devenu un animal tout en puissance assez rapidement, la regardait avec curiosité. Peut être même avec pitié, qui sait ? Mitsuko abandonna et vint s’asseoir avec son ami.

Mitsuko : Ca fait cb de tps qu’on n´est pas parti à l’aventure ?
Tauny : A peine deux semaines ! Laisse nous respirer !
Mitsuko : Ok ok pas la peine de crier !
Tauny : Je ne cri pas, je m’explique. Ce n’est pas la même chose.
Mitsuko Alors, où est ce qu’on va la prochaine fois ?
Tauny : J’avais pense aller rendre une petite visite a mon père a Barak-Dhùr. Si tu veux, tu peux venir.
Mitsuko : J’aime pas trop la montagne … Mais j’aime encore moins rester sans rien faire. Ok je vien !
Tauny : Cool ! On partira après demain.

Ils allèrent dîner. Puis montèrent se coucher. Mais au milieu de la nuit …

Mitsuko : AAAAAAAAAAAAAH !

La porte s’ouvrit à la volée et Tauny rentra à fond de train. Mitsuko était dans son lit, dans une sorte de transe, les yeux révulsés, le visage blanc. Elle balbutiait des mots dans une langue Tauny connaissait bien : la langue des Nains !

Mitsuko ( déjà traduit ) : Tauny ! C’est Balin ! Aides-nous ! Viens vite ! J’ai besoin de ton aide immédiatement ! J’ai pris possession du corps de ton amie pour te joindre ! Je t’expliquerais mais viens vite, je t’en supplie !

La transe retomba aussi soudainement qu’elle était apparue. Mitsuko se réveilla.

Mitsuko : Tauny ! Qu’est ce que tu fais ici ? Sors !
Tauny : Mais …
Mitsuko : Sors tout de suite !

Il sortit. Des questions fusaient de toutes part dans sa tête. Mais en tant que Nain fier, il se devait d’aller voir ce qui se passait chez lui. Quand Mitsuko sortit de la chambre, Tauny se jeta sur elle.

Tauny : Qu’est ce qui s’est passe ? Comment va Balin ?
Mitsuko : Mais de quoi tu parle ?
Tauny : Tu ne te rappelles de rien ?
Mitsuko : Ben non pourquoi ? Je devrais ?

En qqs mots, Tauny lui rapporte toute l‘histoire. Ils décidèrent d’avancer leur voyage et de partir le plutôt possible. Ils firent leurs sacs, annoncèrent leur départ et partirent vers le soleil couchant …

>>>> Chapitre 3 < <<<<

Ils traversèrent les plaines de la Comté, le Fleuve Noir, repaire des Gobelins Noirs et arrivèrent en vue de la puissante citée fortifiée de Nibelungen, dernier bastion des Hommes avant les Montagnes de la Brume. Ils y passèrent la nuit. Le lendemain, avant de repartir, un homme les interpella.

Homme : Tenez, prenez ceci. On ne se connaît pas et vous ne savez pas qui je suis, mais ne vous inquiétez pas, on se reverra bientôt. Gardez ceci pour notre prochaine rencontre. On se reverra bientôt, faites-moi confiance.

Sur ce, l’homme tourna les talons et tourna au coin de la rue. Il avait donné à Tauny une amulette en forme de demi-lune, de couleur rouge sang. Tauny la passa autour de son cou. Une douce chaleur l’envahit. Il se mit à planer. Mitsuko le ramena sur terre.

Mitsuko : On devrait y aller …

Tauny reprit ses esprits et acquiesca. Ils se mirent en route. Au bout de 3 heures de marche, la nuit tomba. Ils montèrent un bivouac. Au petit matin, ils repartirent. La matinée ne fut interrompue que par un Zhu, un oiseau gigantesque aux proportions gigantesques. Le monstre lança un cri guttural et se jeta au combat. Black poussa un feulement suraigu et mordit dans une patte de la grosse bestiole. Tauny, après avoir sorti sa hache, se rua sur l’oiseau et lui assena plusieurs coups sur l’aile. Mitsuko lançait sort Eau sur sort Eau. L’animal faiblit et se posa au sol. Tauny continua ses attaques mais le monstre le rejeta sur le coté d’un coup d’aile. Puis l’oiseau prit de l’élan et, d’un puissant coup d’aile, envoya valdinguer Black et Mitsuko. Il s’approcha et s’apprêta à picorer Black. Mais Tauny s’était glisse dans son dos. Il lui sauta sur le dos et lui trancha net la tête. Le Zhu ne comprit rien et avant qu’il puisse réagir, sa tête roulait par terre et son cou vomissait des flots de sang noir.

Tauny : Voilà !
Mitsuko : Ouais !
Black : Grrr ( Traduction :d) Ouais ! )

Ils se remirent en route. Au bout de 2 nouvelles heures de marche, ils arrivèrent en vue de la cité naine. Ils atteignirent l’escalier qui menait à l’entrée de la cite construite dans la roche.

>>>> Chapitre 4 < <<<<

Ils gravirent les marches une par une. Soudain le regard de Tauny fut attire par une main qui sortait de l’ombre. Il s’approcha avec prudence. La main en question était celle d’un gobelin mort, une flèche entre les deux yeux. Tauny sentit son estomac se contracter. Il se rua à l’intérieur mais s’arrêta net. La, devant lui, a une centaine de mètres, au moins 200 Gobelins et peut-être autant d’Orcs attendaient devant la porte de la Salle du Trône. Tauny recula et parla avec Mitsuko.

Tauny : Ils sont au moins 500 là dedans. Je pense que les miens se sont refugiés dans la salle royale. Il existe un passage secret pour y accéder. Je vais y aller pour voir ce qui s’y passe. Vous, vous restez ici et vous m’attendez.
Mitsuko : Mais …
Tauny : Pas de mais ! Vous attendez !
Mitsuko : Ok, ok …

Tauny tourna les talons, redescendit les escaliers et disparut dans les ténèbres. Mitsuko attendit seule dans le froid. Black sentait et reniflait partout, sentant le danger qui les menaçait dans l’ombre … Tauny avançait a tâtons dans le noir, posant ses mains pour savoir ou aller, cherchant son chemin a travers les couloirs, les toiles d’araignées et les rats. Puis il arriva enfin au bout du couloir. Il poussa un bloc de marbre sortit du tunnel … Et se retrouva menace par dix haches braques sur lui !

Homme : Laissez-le !

Les haches retombèrent et les guerriers s’écartèrent pour laisser passer une personne que Tauny connaissait bien.

Tauny : Balin !
Balin : Tauny ! Enfin te voilà ! J’avais peur que tu n’arrives jusqu´à nous.
Tauny : Mais qu’est ce qui se passe ici ? Pourquoi y’a t’il autant de Gobs et d’Orcs dehors ?
Balin : Justement nous ne savons pas. Ils nous ont attaque tôt ce matin. Nos frères qui ont survécu à l’attaque sont ici. Beaucoup d’entre nous sont morts pour défendre les plus jeunes.
Tauny : Et ou est Baïn, notre père ? Je ne le vois pas.
Balin : …
Tauny : Non … Ne me dis pas que …
Balin : Si. Je suis aussi attriste que toi. Mais Il est mort en guerrier. Et il aurait voulu mourir comme ça. Sache-le.
Tauny : ( tout bas ) Non … C’est impossible … ( De rage ) Raaaaaaah ! Je vais les massacrer !

Tauny dégaina sa hache et se rua sur la porte. Mais Balin l’en empêcha.

Balin : Non, arrête ! Si tu y vas, toi aussi, tu mourras !
Tauny : Mais qu’allons nous faire ? Et au fait, comment as-tu fais pour me joindre ?
Balin : Suis-moi, tu vas comprendre.

Balin se dirigea vers le fond de la salle. Tauny le suivit mais stoppa net sa progression devant un groupe des plus immondes créatures qu’il eut jamais vues : des Elfes. Sa fureur n’en fut qu’augmenter.

Tauny : Qu’est ce qu’ils foutent ici ? ??
Balin : Ils étaient venus pour des négociations. Et puis on s’est fait attaquer. Et grâce à leur science, j’ai pu te contacter.
Tauny : Hum … Bon passons. Qu’est ce qu’on fait ?
Balin : Tu possède le moyen de nous sauver tous : Titan. Invoques la et sauves-nous.
Tauny : Très bien. Mais pour plus d’efficacité, je vais demander à Mitsuko d’invoquer Léviathan pour finir les survivants.

Tauny se retourna, remonta dans le tunnel et sortit parler avec Mitsuko. Il lui expliqua la situation.

Tauny : D’accord ?
Mitsuko : … Ok.

Tauny emprunta une nouvelle fois le couloir. Une fois dans la salle, il demanda le silence et de la place. Il commença son invocation. Le sol se mit à trembler bruyamment. Dehors, Mitsuko comprit qu’elle devait aussi commencer. Elle psalmodia ses incantations. Dans le couloir, le carnage avait déjà commence. Titan attrapait les monstres par poignées, puis brisaient leurs crânes entre eux. Ou bien leur arrachait les membres un par un pour les faire souffrir. Ceux qui réussissaient à échapper aux poings dévastateurs de Titan s’enfuyaient à toutes jambes. Mais ils étaient vite noyés dans les flots furieux de Léviathan. Celui ci s’en donnait à cœur joie : il noyait les monstres et, de tps en tps, crouait un ou deux Gobs. Puis les deux créatures divines repartirent. Le couloir baignait dans le sang et l’eau. Des dizaines et des dizaines de cadavres jonchaient le sol. Pourtant, l’un des corps bougea. Il se releva, avec dans l’œil une lueur démoniaque.

Orc ( possédé ) : Nous nous retrouverons. Et en attendant notre prochaine rencontre, j’emporte ceci.

Mitsuko attendait tjrs dehors. Soudain, Black disparut. Elle avait beau cherche, elle ne le trouvait nulle part. Soudain une voix s’éleva.

Voix : Mitsuko ! Tu m’as détruit ! Mais pas définitivement ! J’emporte Black ! Si vous voulez le revoir, vous devrez me tuer définitivement ! AHAHAHAH ! Andarielle n’est pas morte ! AHAHAHAHAHAH !

Tauny retrouva Mitsuko en pleurs qui lui expliqua la situation.

Tauny : Nous le retrouverons ! Fais-moi confiance !

A suivre. La quête est termine mais déjà une autre commence pour retrouver Black. A suivre le Week-End prochain …

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
01 février 2004 à 13:20:56

:salut: tlm! sa va?

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
01 février 2004 à 13:21:37

Salut Snak...euh,Bloody Murder :lol:

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
01 février 2004 à 13:23:01

:salut: tlm!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
01 février 2004 à 13:25:17

Salut Squall.

Yugi n´avait rien a faire et s´ennuyait ferme.Il est appuyé contre un mur,yeux fermés...Sayagi,de meme

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
01 février 2004 à 13:26:23

Squall: Mais tu l´aime ce mur!!

Selphie: Il a raison, tu vas être tout crade!!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
01 février 2004 à 13:28:29

Arf &%&%//%%(insulte en al-bhed)

Yugi:Hum...Vandred est revenu...
Sayagi:Hum,je sens une bonne...(Yugi:on sait.)ok,ok!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
01 février 2004 à 13:29:39

:lol: Bloody Murder est in the place :lol:

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
01 février 2004 à 13:30:44

Tu veux parler al bhed??

Squall: Cyoyke, dy nyecuh!! Byn luhdna duh bèna, em cahc tac dnil pewynna!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
01 février 2004 à 13:32:08

Yugi:Hein,quoi?
Sayagi:C´est quoi cette drole de lanue?
Yugi:C´est de l´Al-Bhed...

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
01 février 2004 à 13:33:44

Squall: Sayagi, ta raison!! Par contre ton père, il sens des truc bizarre!

Si lma ta pa compris, c que tu viens d´une autre planète!! :lol:

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
01 février 2004 à 13:35:25

Je doit venir d´une autre planète

Sayagi:Mon père est normal,il sent les auras des autres c tout :nah:

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
01 février 2004 à 13:36:45

Squall: Ouais mais pk je la sens pas moi, pourtant je la sens aussi mais pas aujourd´hui!!

Sa c pire que de l´al-bhed!!! :lol:

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
01 février 2004 à 13:37:52

Et oui, c du FRANCAIQ!!! :lol:

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
01 février 2004 à 13:38:29

Yugi:Une aura aussi puissante est perceptible de loin,règle n° 623 du guerrier...arf.
Sayagi:Il y a un code des guerriers?
Yugi:Non,c´était pour rire!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment