Chapitre I : Séraphy ne meurt jamùais ( suite)
Floud sort de la forge. Un homme cri: " REUNIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"
Floud range sa lame, arrive dans la salle principale, et constate que l´homme qui a crié, est le général Denhat. Il se tient droit sur l´estrade, il a le crane rasé, un filet de barbe et des sourcils touffus. Il tient son casque du bras gauche. Floud va s´asseoir sur un banc au second rang, et ouvre ses oreilles:
Denath: Nous avons mis au point une strategie. Ils nous assiegent. Ils vont etre pris à leur propre jeu. Nous allons sortir de la Forêt Nosferithe, à l´ouest d´ici. De là nous formerons un cercle. D´ici là, ils auront envahi le chateau, et surement la ville. Nous les prendrons par surprise, et ils seront piégés.
Tous les soldats hurlent de joie constatant que le général fat du beau boulot.
Floud se lève:
Floud: je conteste!
Denath: ?
Floud: premierement si on dbarque de la foret, les bestiaux vont nous assaillirent ces saletés de Tyrans. en suite si on forme le cercle on sera pas camouflé tout le temps. Ils ont vite fait de vider le coin de là où ils seront. D´apres moi il vaut mieux passer par les egouts ou d´autres sous terrains, et deboucher au centre ville. Tel qu´ils sont il ne feront pas de degat de materiel, ils veulent la ville, mais en bonne état.
Le silence reigne dans la salle. Le pere de Floud s´exclame alors:
Pere: on ne contredit pasle general soldat!
Floud: soldat? Tu m´a pris pour un guerrier de chair à canon? Je ferais comme je l´ai dit! Faites se que vous soullez. Mais si vous crevez, ou si vous etes capturé. Pensez à moi! Je vais bientot y aller du reste!
PEre: non d´abord il faut parler politique
Floud: ( faut que je m´informe) je reste alors!
Floud à beau rester à Nosferatia, moi pour le moment je dois y aller. Alors sur ce, a +++ !