CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
01 février 2004 à 10:50:49

moi v écrire une fic ^^

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
01 février 2004 à 10:50:53

Allé moi je post ma fic c partiiiiiiiiii

Accroché a vos slips ou a vos kalsons, je post!!!!

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
01 février 2004 à 10:52:34

Yunie revenue de son combat contre le Cabotin. Elle avait réussie à gagner et la deuxième ombre était en réalité un homme qui était entrain de se faire voler sa bourse par le Cabotin. L’homme, pour la récompenser , lui donna 500 gils et une Crosse Gardien. Yunie la prit dans ses mains et sentit un force brûlante et immense rentrer un elle en se propageant telle de l’encre dans un verre d’eau. Devant cette force incroyable et aussi devant le peu d’habitude à sentir autant de chaleur en elle, elle tomba à genoux, tête à ras du sol.
Homme : « Hum, c’est bon tu as passer ton baptême. » dit-il d’une force mystérieuse et très reposée.
Yunie leva un peu sa tête et regarda l’homme.
Yunie : « Mon baptême de quoi ? » répliqua t’elle.
Elle eu comme réponse un faible sourire et l’homme s’en alla dans une lueur blanche aveuglante. Yunie se releva, le front couvert de sueur, et déambula jusqu’à la ZCU tant bien que mal. La voyant arriver, des ZCUiens laissèrent leurs déjeuners et se précipitèrent vers elle.
Vandred : « Que c’est-il passé ? Où étais-tu ? Pourquoi tu es couverte de sueurs ? »
Yunie croisa le regard de Vandred et lui adresse un sourire forcé.
Yunie : « Je vais bien, t’inquiète pas. J’ai juste une légère bouffée de chaleur. Je vais prendre un bon bain et tout ira mieux. »
Elle monta les petits et vieux escaliers en bois devant le regard incrédule de ses camarades. Elle entra dans sa chambre, ferma la porte à clé et commença à faire couler le bain. En revenant dans le salon pour prendre un verre d’eau, elle ne remarqua pas la porte qui était à présente ouverte… Elle se déshabilla et entra dans son bain qui était froid pour essayer de faire stopper cette chaleur en elle. Malgré ce bain froid et les multitudes de verres d’eau qu’elle buvait, rien à faire, la chaleur se maintenait dans son petit corps. Elle posa sa tête sur le bord du bain et ferma les yeux pour essayer de se reposer quand soudain un bruit de métal retenti dans le salon. Yunie releva immédiatement la tête et balaya du regard la salle de bain. Elle prit une grand serviette, l’entoura autour d’elle et sortit de son bain. Elle poussa très délicatement la porte de la salle de bain pour arriver enfin au salon. Elle constata le bol de fer où était entreposé les fruits, par terre avec tous les fruits autour. Elle regarda les fenêtres, croyant que c’étais à cause du vent mais quand elle vit que celle-ci étaient toutes fermés, son cœur commença à battre plus rapidement et le sang s’accéléra en elle. Elle regarda la porte d’entrée et remarqua enfin qu’elle était ouverte.
Yunie : « Qui-est là ? ! »
La réponse ne se fit pas attendre, un autre objet tomba mais cette fois-ci, le bruit provenait de la cuisine. Yunie entra dans la cuisine en courant et regarda d’un regard les photos d’elle dans son bain accroché au mur.
Yunie : « Oh mon Dieu… »
Elle prit un couteau et coura jusque dans le salon pour s’enfuir. Elle arriva devant la porte d’entrée qui était à présent fermée et essaya de l’ouvrir, en vain. La porte était à présent fermée à clé mais les clés en question n’étais plus sur la porte. Yunie était à présent seule, enfermé avec son agresseur…
Yunie : « Qui est là ? ! » dit t’elle d’une voix tremblante.
Elle recula tout doucement et rentra à nouveau dans la salle de bain. Elle ferma la porte à clé et se retourna et d’un regard horrifié, constata un homme écorché baignant dans son sang. Yunie poussa un long cri de terreur et tomba à genoux au sol. Elle recula contre la porte et se mit en boule à pleurer. L’homme dans le bain était son petit frère qu’elle n’avait pas vu depuis des années. Elle regarda à nouveau la baignoire ? en larme et se remit à hurler en voyant un œil dans le verre d’eau qui était à côté de la baignoire. Elle n’arrivait pas à s’arrêter de trembler. Elle ouvrit à nouveau les yeux et constata la salle de bain propre, sans cadavre, sans sang et l’œil avait disparu pour laisser place à de l’eau très claire. Elle essuya ses larmes et se releva, les jambes encore flageolante. Elle entendit un autre bruit dans la salon qui était cette fois plus fort. Elle tourna la clé dans la serrure, lentement…Elle posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte. Elle se remit à hurler en voyant des photos recouvrant entièrement le mur représentant elle entrain d’hurler et de pleurer dans la salle de bain. Elle ouvrit à nouveau la salle de bain pour s’enfuir et découvrit cette fois-ci son fils, Nagumo, pendu en dessus de la baignoire avec les poignets lacérées. Yunie tomba à la renverse et ferma les yeux et secoua sa tête de tous les côtés pour essayer de se réveiller. Elle re-ouvrit les yeux et la salle de bain naturelle revenue avec aucune trace de son fils. Yunie sortit de la salle de bain, coura à travers le salon en se ne faisant pas attention aux nouvelles photos d’elle entrain de pleurer accrochée au plafond. Elle arriva à la cuisine et prit un deuxième couteau. Quelqu’un était entrain de jouer avec ses nerfs…

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
01 février 2004 à 10:56:49

qui c est encore moqué de mon nom?^^

vais en parler a mon patron ^^

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
01 février 2004 à 11:00:42

je continue ma fic

Kid bien decidé a partir fit ses bagages et alla à la rencontre de Briban et de Yula.

Yula:il etait temps!

Kid:desolé.

Briban:c´est pas grave,allez en route.

Nos trois heros marcherent la longue route qui relié Zanarkad à Gagazet quand soudain...

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
01 février 2004 à 11:01:45

Désolée pour les fautes dans mon texte. Je dois m´en allez! :snif: Bye mes amours!

Big kisssssssssssssssssss

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
01 février 2004 à 11:02:04

Alors alors? Comment vous la trouvé ma fic????

Ca vous enbouche un coin? Jecomprend! Moi en FORCE et FONCE DS LE MUR!

allé :bye: ts et ttes, je doi yalé!! Je fini ce soir ou cet aprem, si lé personnes o courant son la bien sur ^^ ! !

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
01 février 2004 à 11:02:21

:bye: :bye: yunie

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
01 février 2004 à 11:04:25

. ..une fille se faisait aggressez par cinq homme, elle etait d´une bauté subblime.

Fille:lachez moi espece de...

Homme:espece de quoi?

Kid:on y va parce que je ne la regarderait pas se faire aggressez.

Yula:daccord.

Homme:donne moi sa sale aaaaarrrrgggggllll...

Floud
Floud
Niveau 10
01 février 2004 à 11:06:47

Chapitre I : Séraphy ne meurt jamùais ( suite)

Floud sort de la forge. Un homme cri: " REUNIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"
Floud range sa lame, arrive dans la salle principale, et constate que l´homme qui a crié, est le général Denhat. Il se tient droit sur l´estrade, il a le crane rasé, un filet de barbe et des sourcils touffus. Il tient son casque du bras gauche. Floud va s´asseoir sur un banc au second rang, et ouvre ses oreilles:

Denath: Nous avons mis au point une strategie. Ils nous assiegent. Ils vont etre pris à leur propre jeu. Nous allons sortir de la Forêt Nosferithe, à l´ouest d´ici. De là nous formerons un cercle. D´ici là, ils auront envahi le chateau, et surement la ville. Nous les prendrons par surprise, et ils seront piégés.
Tous les soldats hurlent de joie constatant que le général fat du beau boulot.

Floud se lève:

Floud: je conteste!
Denath: ?
Floud: premierement si on dbarque de la foret, les bestiaux vont nous assaillirent ces saletés de Tyrans. en suite si on forme le cercle on sera pas camouflé tout le temps. Ils ont vite fait de vider le coin de là où ils seront. D´apres moi il vaut mieux passer par les egouts ou d´autres sous terrains, et deboucher au centre ville. Tel qu´ils sont il ne feront pas de degat de materiel, ils veulent la ville, mais en bonne état.

Le silence reigne dans la salle. Le pere de Floud s´exclame alors:
Pere: on ne contredit pasle general soldat!
Floud: soldat? Tu m´a pris pour un guerrier de chair à canon? Je ferais comme je l´ai dit! Faites se que vous soullez. Mais si vous crevez, ou si vous etes capturé. Pensez à moi! Je vais bientot y aller du reste!
PEre: non d´abord il faut parler politique
Floud: ( faut que je m´informe) je reste alors!

Floud à beau rester à Nosferatia, moi pour le moment je dois y aller. Alors sur ce, a +++ !

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
01 février 2004 à 11:10:37

L´homme venait de recevoir une balle en pleine tête.

Kid:lachez la et on vous epargneras.
homme:sale gosse.

les quatres vendale venait de deguener leur epée mais Briban avait deja utilisez quatre brasier x.

Mias le dernier avait resistez et il utilisa son arme sur yula.

Yula:pathétique gredin.

Yula lui avait tranché la gorge.

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
01 février 2004 à 11:12:17

a+ tout le monde je reviens plus tard

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
01 février 2004 à 11:17:14

Fille:je vous remercie de m´avoir sauvée merci beaucoup.

Kid:c´est normal heu quesqu´il te voulé

Yula:kid c´est indiscret.

Fille:ce n´est pas grave,je suis Mila et je suis la fille de Tiran qui est justement un tiran.

Briban:atendez vous vous etes echapée du royaume et ces soldat vous courez apres.

Mila:oui,pourai-je vous demandez une faveur?je pêux voyagez avec vous?

Kid:mais bien sur.

Yula:plus on est de fous plus on rit.

Briban:avec plasir.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
01 février 2004 à 11:23:28

Kid:je m´appelle Kid et je suis tireur d´elite et mèdecin

Yula:moi c´est Yula,escrimese

Briban:Briban mage noir

Mila:et moi je suis un invoqueuse

Il se mirent en route,mais le portail etait fermé.

Kid:ce n est pas normal,ce portail est toujours ouvert.

Briban:c´est juste.

Ils allerent dans la cabine ou il voyait le garde hinanimé.

Kid:ho non de dieu.

Il verifia son poul il était dans un coma profont,et il entendirent un cri

Yula:quesque c´est?

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
01 février 2004 à 11:30:03

Un mostre gigantesque et un humain se dressé devant heu.

Kid:oula sa va etre chaud.En position de combat

L´homme disparut.Kid deguena sa gunblade et son uzi,Yula son sabre,Briban son baton noir et Mila son baton blanc.Le monstre avait quatre pattes,deux cornes et une gigantesque queue tres pointue.

Kid:attention ne vous faite pas touchez par son fléau

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
01 février 2004 à 11:41:08

Kid tira sur le monstre tandit que lui craché du feu sur Briban,lui:une barriere de feu l avait protegé et invoqua sa magie Glacier x.
Yula frappa sa queue pou essaye de la couper et Mila avait invoqué une chimaire c´etait Valefor.

Kid:a mon tour Ixion vien a moi.

Ixion descendit du ciel qui etait devenu gris.

Kid:Ixion prepare ton overdrive,explosion de foudre

Mila:Valefor,echo

L´attaque etait si puissante que l´armure du mostre avait foudu.Yula avait coupé la queue du monstre et pour finir lui a coupez la tête.

Yula:ooooouuuuufffffff,tien?c´est quoi sa.

Le fléau etait rèste Yula le prit.

" recu fleau du Cador"

Le garde avait etait ranime par Kid,pour les remercie il ouvra la porte et donna a Kid un silencieu et en plus il les laissa dormir.

voila c est fini pour aujour´hui alors sa vous a plus dite moi se qui cloche

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
01 février 2004 à 11:56:30

y a quelqun

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
01 février 2004 à 12:03:10

euh...ouai mais j´écrit

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
01 février 2004 à 12:03:57

tu saurais me dire se qui va et ne va pas

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
01 février 2004 à 12:12:31

euh ok...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment