CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:58:31

bye draggan...

inconnu-m
inconnu-m
Niveau 2
31 janvier 2004 à 23:00:14

Une silouette habiller de blanc se fit voire a l´entré de la zcu.
Celle ci avanca dans les couloirs en marchant, avec une épée a la main.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 janvier 2004 à 23:00:48

Prologue

Tauny et Mistuko prennent un repos bien mérité après leur victoire sur Andarielle. Victoire pourtant bien éphemere. Car dans l’ombre, des choses tragiques se préparent …

Chapitre 1

Une forêt noire, profonde. Une clairière sombre. Une masure pauvre. Une chemine ou brûle un feu rougeoyant. Soudain, une voix grave s’éleva d’un fauteuil devant l’âtre.

Voix : Parle ! Qu´as-tu appris ?

Une petite voix, beaucoup plus faible lui répondit. Elle provenait d’une masse informe, couché à même le sol, d’un être minuscule et misérable.

Voix : He bien ! J’attends !
Homme : Maîtresse … Je vous ais trouvé un nouveau corps …
Voix : Bien ! Mais qu’en t’il d’Eux ?
Homme : He bien, ils ont repris leurs vies normales … Et ne semblent plus se soucier de vous …
Voix : Très bien ! Maintenant, va donc te faire fouetter !

L’homme sortit en courant.

Chapitre 2

Pdt ce temps là, à la ZCU …

Mitsuko : Allez ! Attrapes !
Tauny : Mais laisse la tranquille cette pauvre bête !

Depuis près d’une heure, Mitsuko lançait des bouts de bois a Black. Mais plutôt que de réagir, le tigre, devenu un animal tout en puissance assez rapidement, la regardait avec curiosité. Peut être même avec pitié, qui sait ? Mitsuko abandonna et vint s’asseoir avec son ami.

Mitsuko : Ca fait cb de tps qu’on n´est pas parti à l’aventure ?
Tauny : A peine deux semaines ! Laisse nous respirer !
Mitsuko : Ok ok pas la peine de crier !
Tauny : Je ne cri pas, je m’explique. Ce n’est pas la même chose.
Mitsuko Alors, où est ce qu’on va la prochaine fois ?
Tauny : J’avais pense aller rendre une petite visite a mon père a Barak-Dhùr. Si tu veux, tu peux venir.
Mitsuko : J’aime pas trop la montagne … Mais j’aime encore moins rester sans rien faire. Ok je vien !
Tauny : Cool ! On partira après demain.

Ils allèrent dîner. Puis montèrent se coucher. Mais au milieu de la nuit …

Mitsuko : AAAAAAAAAAAAAH !

La porte s’ouvrit à la volée et Tauny rentra à fond de train. Mitsuko était dans son lit, dans une sorte de transe, les yeux révulsés, le visage blanc. Elle balbutiait des mots dans une langue Tauny connaissait bien : la langue des Nains !

Mitsuko ( déjà traduit ) : Tauny ! C’est Balin ! Aides-nous ! Viens vite ! J’ai besoin de ton aide immédiatement ! J’ai pris possession du corps de ton amie pour te joindre ! Je t’expliquerais mais viens vite, je t’en supplie !

La transe retomba aussi soudainement qu’elle était apparue. Mitsuko se réveilla.

Mitsuko : Tauny ! Qu’est ce que tu fais ici ? Sors !
Tauny : Mais …
Mitsuko : Sors tout de suite !

Il sortit. Des questions fusaient de toutes part dans sa tête. Mais en tant que Nain fier, il se devait d’aller voir ce qui se passait chez lui. Quand Mitsuko sortit de la chambre, Tauny se jeta sur elle.

Tauny : Qu’est ce qui s’est passe ? Comment va Balin ?
Mitsuko : Mais de quoi tu parle ?
Tauny : Tu ne te rappelles de rien ?
Mitsuko : Ben non pourquoi ? Je devrais ?

En qqs mots, Tauny lui rapporte toute l‘histoire. Ils décidèrent d’avancer leur voyage et de partir le plutôt possible. Ils firent leurs sacs, annoncèrent leur départ et partirent vers le soleil couchant …

Chapitre 3

Ils traversèrent les plaines de la Comté, le Fleuve Noir, repaire des Gobelins Noirs et arrivèrent en vue de la puissante citée fortifiée de Nibelungen, dernier bastion des Hommes avant les Montagnes de la Brume. Ils y passèrent la nuit. Le lendemain, avant de repartir, un homme les interpella.

Homme : Tenez, prenez ceci. On ne se connaît pas et vous ne savez pas qui je suis, mais ne vous inquiétez pas, on se reverra bientôt. Gardez ceci pour notre prochaine rencontre. On se reverra bientôt, faites-moi confiance.

Sur ce, l’homme tourna les talons et tourna au coin de la rue. Il avait donné à Tauny une amulette en forme de demi-lune, de couleur rouge sang. Tauny la passa autour de son cou. Une douce chaleur l’envahit. Il se mit à planer. Mitsuko le ramena sur terre.

Mitsuko : On devrait y aller …

Tauny reprit ses esprits et acquiesca. Ils se mirent en route. Au bout de 3 heures de marche, la nuit tomba. Ils montèrent un bivouac. Au petit matin, ils repartirent. La matinée ne fut interrompue que par un Zhu, un oiseau gigantesque aux proportions gigantesques. Le monstre lança un cri guttural et se jeta au combat. Black poussa un feulement suraigu et mordit dans une patte de la grosse bestiole. Tauny, après avoir sorti sa hache, se rua sur l’oiseau et lui assena plusieurs coups sur l’aile. Mitsuko lançait sort Eau sur sort Eau. L’animal faiblit et se posa au sol. Tauny continua ses attaques mais le monstre le rejeta sur le coté d’un coup d’aile. Puis l’oiseau prit de l’élan et, d’un puissant coup d’aile, envoya valdinguer Black et Mitsuko. Il s’approcha et s’apprêta à picorer Black. Mais Tauny s’était glisse dans son dos. Il lui sauta sur le dos et lui trancha net la tête. Le Zhu ne comprit rien et avant qu’il puisse réagir, sa tête roulait par terre et son cou vomissait des flots de sang noir.

Tauny : Voilà !
Mitsuko : Ouais !
Black : Grrr ( Traduction :d) Ouais ! )

Ils se remirent en route. Au bout de 2 nouvelles heures de marche, ils arrivèrent en vue de la cité naine. Ils atteignirent l’escalier qui menait à l’entrée de la cite construite dans la roche.

Chapitre 4

Ils gravirent les marches une par une. Soudain le regard de Tauny fut attire par une main qui sortait de l’ombre. Il s’approcha avec prudence. La main en question était celle d’un gobelin mort, une flèche entre les deux yeux. Tauny sentit son estomac se contracter. Il se rua à l’intérieur mais s’arrêta net. La, devant lui, a une centaine de mètres, au moins 200 Gobelins et peut-être autant d’Orcs attendaient devant la porte de la Salle du Trône. Tauny recula et parla avec Mitsuko.

Tauny : Ils sont au moins 500 là dedans. Je pense que les miens se sont refugiés dans la salle royale. Il existe un passage secret pour y accéder. Je vais y aller pour voir ce qui s’y passe. Vous, vous restez ici et vous m’attendez.
Mitsuko : Mais …
Tauny : Pas de mais ! Vous attendez !
Mitsuko : Ok, ok …

Tauny tourna les talons, redescendit les escaliers et disparut dans les ténèbres. Mitsuko attendit seule dans le froid. Black sentait et reniflait partout, sentant le danger qui les menaçait dans l’ombre … Tauny avançait a tâtons dans le noir, posant ses mains pour savoir ou aller, cherchant son chemin a travers les couloirs, les toiles d’araignées et les rats. Puis il arriva enfin au bout du couloir. Il poussa un bloc de marbre sortit du tunnel … Et se retrouva menace par dix haches braques sur lui !

Homme : Laissez-le !

Les haches retombèrent et les guerriers s’écartèrent pour laisser passer une personne que Tauny connaissait bien.

Tauny : Balin !
Balin : Tauny ! Enfin te voilà ! J’avais peur que tu n’arrives jusqu´à nous.
Tauny : Mais qu’est ce qui se passe ici ? Pourquoi y’a t’il autant de Gobs et d’Orcs dehors ?
Balin : Justement nous ne savons pas. Ils nous ont attaque tôt ce matin. Nos frères qui ont survécu à l’attaque sont ici. Beaucoup d’entre nous sont morts pour défendre les plus jeunes.
Tauny : Et ou est Baïn, notre père ? Je ne le vois pas.
Balin : …
Tauny : Non … Ne me dis pas que …
Balin : Si. Je suis aussi attriste que toi. Mais Il est mort en guerrier. Et il aurait voulu mourir comme ça. Sache-le.
Tauny : ( tout bas ) Non … C’est impossible … ( De rage ) Raaaaaaah ! Je vais les massacrer !

Tauny dégaina sa hache et se rua sur la porte. Mais Balin l’en empêcha.

Balin : Non, arrête ! Si tu y vas, toi aussi, tu mourras !
Tauny : Mais qu’allons nous faire ? Et au fait, comment as-tu fais pour me joindre ?
Balin : Suis-moi, tu vas comprendre.

Balin se dirigea vers le fond de la salle. Tauny le suivit mais stoppa net sa progression devant un groupe des plus immondes créatures qu’il eut jamais vues : des Elfes. Sa fureur n’en fut qu’augmenter.

Tauny : Qu’est ce qu’ils foutent ici ? ??
Balin : Ils étaient venus pour des négociations. Et puis on s’est fait attaquer. Et grâce à leur science, j’ai pu te contacter.
Tauny : Hum … Bon passons. Qu’est ce qu’on fait ?
Balin : Tu possède le moyen de nous sauver tous : Titan. Invoques la et sauves-nous.
Tauny : Très bien. Mais pour plus d’efficacité, je vais demander à Mitsuko d’invoquer Léviathan pour finir les survivants.

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:01:20

inconnu lol on dirais moi

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 janvier 2004 à 23:02:49

Lynchez moi si ca plait pas mais dites moi pk ! Sinon vous en pensez quoi ?

inconnu-m
inconnu-m
Niveau 2
31 janvier 2004 à 23:05:40

L´homme s´arreta devant une porte dans les dortoir, il l´ouvrit doucement et y entra...

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 janvier 2004 à 23:06:48

Bon aller je vais faire dodo a demain tout le monde :bye: :bye:

inconnu :d) on ta reconnu

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:08:26

:bye:

Inconnue pss va faire un tour dans les vestiaires des fille je te conseille !

HEIN moi j´ai rien fias ! !

inconnu-m
inconnu-m
Niveau 2
31 janvier 2004 à 23:09:15

mais je ne me cache pas lol

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:21:59

L´homme entra dans la chambre de Myst, il vint s´assoire sur une chaise en regardant Roufo planté dans le sol...

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:26:32

non c est pas Draggan,je vous le jure

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:36:29

Dante se promena dans les couloirs quand il entendit quelque goute tomber et puis une grosse " drach" ou averse tomber a l´exterieur

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:49:00

L´homme se leva de la chaise et prit Roufo dans sa main, celle ci commenca a trembler.
Quand l´homme essaya de l´enlever du sol il fut projeter dans la piece, Myst se réveilla imédiatement, surprit.

Il se redressa et vit un homme habiller tout de blanc se relever doucement.
Myst prit Roufo en main et se mit en garde.
Quand l´homme se releva, son visage se découvra...

Myst:Cy...Cyril...Ca fait longtemps mon frere
Cyril:Hum...on va dire...
Myst:Qu´est ce qui t´amene ici?
Cril:Ca.Dit Curil en montrant Roufo d´un signe de tete.
Myst:Roufo?!
Cyril:Oui, c´est bien l´arme de cette foret...
Myst:Oui c´est exact.
Cyril:Hum...c´est donc ca qui m´a attiré ici...désoler mais je dois déjà partir, je vais résté dans les parage, appelle moi si tu le souhaite^^. Sur un sourire et un signe de la main, Cyril disparu dans une lumiere éblouissante.
Myst se recoucha en tenant toujour Roufo fermemant d´une main...

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:50:12

bye all
a demain matin quand je me réveillerai(c.à.d vers 11h 12h ^^)

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
01 février 2004 à 09:04:56

:salut: all

:d) Salut tt seul wé je c!
Jadorelé monologues! Surtt le dimanche matin ^^!

Bon pu ke 2h ou 3h avant le réveil de myst ^^!

On émal barré!

Floud
Floud
Niveau 10
01 février 2004 à 10:11:57

oh bondieux ! Debout là dedans !

Floud
Floud
Niveau 10
01 février 2004 à 10:13:32

:up: alloooooooooooooooo? on se réveil!

Floud
Floud
Niveau 10
01 février 2004 à 10:21:41

rahmallah mallah schlick! ramallah mallah schlik schlick schlick ! ! !

Floud
Floud
Niveau 10
01 février 2004 à 10:24:12

debouuuut !

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
01 février 2004 à 10:25:06

Mon dieu...Floud en plein délire!

:hello: all

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment