Floud escalade les gravats et atterit dans le hall principal , pù une horde de soldat Nosfer tiennent la porte. Il se hate au dojon. Il arrive en face de l´escalier en spirale. Il grimpe le tout à une vitesse folle, en sautant les marches 4 par 4. Il toque à la porte en ciant " c´est Flouuud ouvre donc ! ". La porte s´ecarte. Il entre et voit son pere:
Floud: papa !
Pere: tu es là! Bien fuyons à présent au chateau des sous sol.
Floud: redescennnnndre V-V
Kerryohr surgit de derriere un meuble: ^^
Floud: frero te voilà ! Me que fais tu ?
Kerryohr: j´ecarte des pierres et des boulets!
Floud: a ok . . . Bon on descend par où?
Le pere ouvre une porte sur le centre de la tour. Le signe de Nosferatia ( un triangle equi laterale avec les medianes, le cercle inscrit et circonscrit) est gravé sur une large pierre circulaire. Les trois personnes montent dessus. Le pere tappe du pied, et " l´ascenceur" descend.
La pierre se stoppe net. Les trois hommes ( entre guilemets pour Floud, on dira plus jeune homme . . . ) débouchent sur une sorte de salle commune de soldat. Il y a au moins les 6/7 de l´armée Nosferithe, en train de manger sa soupe à la tomate.
Floud: non de Nosferatu!
Les soldats sont tous en armure de platine et de diamant, toutes à peine sortie des forges.
Floud: mais bon dieu, depuis combien temps ca dure?
Kerryohr: 9 heures, 27 minutes, 34, 35, 36 . . . 40 secondes!
Floud: miiiince. . . V_V
Pere: t´en fais pas!
Floud: c´est toi qui dit ca ?
PEre: oui. . . je sais mais cette fois ci je ne suis pas assailli de ministres fous de rage à cause de ma démocratie.
Floud: ah ok. . . Va falloir faire quelque chose mais d´abord on va s´occuper des Séraphythes
Kerryohr: tu parles encore Nosfer toi?
Floud: bah ouais quesque tu crois! Je suis pas né ici pour rien!
PEre et Kerryohr: . . .
Floud: quoi???
Kerryohr: laisse tomber . . .
Floud: humph
Floud part tout seul devant. Il suit la chaleur pour tomber sur une gigantesque forge.
Floud: Forgeron t´es où?
Forgeron: ah mon ex stagiaire ! Tu viens retremper ton épée !
Floud: il vaut mieux. . . Tiens l´ecusson de chef forgeron! Forge militaire bien entendu
Forgeron: ouais c´est la guerre
Floud: on va les botter !
Forgeron: . .
Floud ne dit rien. Il prend sa gunblade et va y travailler d´arrache mebres dessus.
Apres à peine 30 minute, la lame est reformée, il la laisse refroidir par elle meme 5 minutes, et laz trempe dans l´eau froide. La lame est devenue noire translucide.
Floud: parfait.
Un cri dans la salle retentit: REUNIOOOOOOOOOOOON !