Chapitre 11:
L´apparition posat ses pieds chaussés de gettas et toisa Nagumo et Draend!
Draend: Mais c´est....
Nagumo: C´est mon...
Apparition: Je suis Vandred Fireheart! Enfin son reflet lorsqu´il avait 20 ans et je suis ici comme guardien de ce qui se trouve dans les Ténébres de la Tombe!
Nagumo: Pére!
Apparition: Je ne suis qu´un reflet.... seul le Jagan pouvait me réveiller, Vandred l´as voulus ainsi pour que sa descendance ne rentre pas en possétion de ce qui dort ici! Il pensait qu´il se ferait corrompre lui et ses descendants...
Nagumo: Si il ne voulait pas que je trouve ce lieu alors je pars...
Draend: Non, c´est trop tard, ceux qui activent ce reflet doivent ou le détruire ou se faire tuer ou qu´ils ayent...
Nagumo: QUOI????
Apparition: Cela est vrai.... toi aussi tu as un lien avec Vandred.... tu posséde le Jagan...
Draend: Tréve de palabre! Nagumo avec moi pour destruire ce truc!
Nagumo: OUI!
Les deux humains s´aprétérent à affronter Vandred lors de sa pleine vitalitée... Les combattants étaient tous tendus jusqu´à en transpirer sans pour autant bouger... l´instant du Mahai venait de sonner pour Draend et Nagumo! Un seul coup pouvait étre porté sans que le " Vandred" n´hote la vie à au moin un des 2 humains...
Draend: Pret?
Nagumo: Oui!
Draend: MIRROIR!
A ce cris il fonca sur l´apparition en ouvrant grand sa guarde et préparant un coup surhumain. Mais le reflet se décala juste assez pour ne pas finir sous le sabre sans tranchant de Draend et s´aprétat à décapiter le mercenaire...
Nagumo: J´ais COMPRIS!
Profitant de l´inatention de reflet qui ne semblait pas prendre en compte sa force, Nagumo sortit Undine et tira une des balles du revolver droit sur le mirroir de charbon. Au meme moment le katana de Vandred allait toucher la nuque de Draend!
Draend: C´est trop tard pour moi!
Mais alors qu´il sentit la lame mordre dans sa peau, un bruit d´éxplosion méttalique rententie! La lame du katana était brisée en miettes là ou la balle de Nagumo avait touché le reflet!
Draend: Bien joué petit... là c´est à moi!
Draend fit virevolter son sabre devant le reflet dont l´éxpression hésitait entre la peur et l´incrédulité!
Draend: TECHNIQUE ANCESTRALE!!! EXORCISME!
Un coup sec vint dissoudre le fantome de Vandred et les furolucioles allérent se fixer sur le Katana de Draend!
Nagumo: Que.... vous connaissez aussi ce coup?
Draend: Oui.... allez je crois que finallement tu mérite ce qui est cachés ici...
Nagumo: Bien sur que je le mérite!
Et puis de toutes facons je me passe de votre permission!
Draend: Enfant borné
Et le mercenaire ajustat chapeau et lunettes avant de quitter le cimetiérre de Utai....