CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:12:01

j´ai fais quoi la derniere fois ?

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:12:32

bon dois aller manger

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:14:35

Yugi:Ah oui,surement!
Sayagi:Hum...
Yugi:Quoi?
Sayagi:Hummmmmm....

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:16:14

bon je v suivre vos conseil je v couché
:bye: :bye: j´ai trop mal a la tete

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:18:16

Squall: TU fais quoi??

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:18:44

Cette histoire à lieu durant la semaine qui vient de passer... comme je ne pouvais poster avant considérez cela comme une rétrospéctive ^^

Ainsi donc draend et ses " Demon Slashers" se trouvaient sur le continent! Leur changement de lieu de " travail" leur du des débuts difficiles car personne ne les connaissaient en dehors de Sanubia. C´est donc avec entousiasme que Mitsune vint voir les garcons avec une lettre dans ses mains!

Mitsune: Sans doute une demande de mission ^^

Sasaki: Accéptée d´avance! J´en ais marre d´étre sans rien faire :) Toi aussi Ourokagi hein? :-)

ourokagi: Mhhhhhh...

Draend: Moi je crois qu´il dit oui :rire2:

Mitsune: Heu.... je viens de la lire et... :doute:

Ourokagi: Et?

Mitsune: Elle vient de notre village Natal!

Sasaki: DE UTAI??? :ouch:

Draend: VOUS VENEZ TOUS DE UTAI?!?!?! :ouch:

Mitsune: Attendez je vous la lit....

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:19:19

il se touche

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:20:54

:lol:

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:22:02

Vandred, le suspense est insoutenable!!

:lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:22:20

Chapter 2:

" Besoin d´aide de personnes sachant se battre, bonne rémunération, énnemis puissant à renvoyer.... venez le plus vite possible!!!"

Natsume: . ...et c´est signé " Lord Himura".

Draend: Tu dois mal lire c´est Lord Godo le chef héréditaire de Utai...

Draend pris la lettre et le relue mais sans y voir aucunne érreur!!!

Draend: Bon de toutes facons on accepte!

Sasaki: Draend, tu sais bien que nous sommes des renégats là bas... :doute:

Draend: De l´eau est passée sous les ponts! Et puis vous m´avez dit que vous étiez partis de votre village à l´age de 10 ans aussi qui vous reconnaitrait à Utai?

Mitsune: De toutes facon un contrat est un contrat Sasaki, et puis ca nousrapellera la vie avant le mercennaria ^^

Sasaki: Mouai bof :( Ca me tente moyens quand meme.... Ourokagi tu en pense quoi?

Ourokagi: Humph!

Draend: Il est ok... ^_^

Tous montérent dans le grand vaisseau Hildegarde et les réacteurs se mirrent en route alors que les arbres alentours tombaient, déracinés!

Mitsune: Utai nous REVOILA!!! :content:

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:22:52

Chapitre 3:

Durant le voyahe à bord de l´hildeguarde, les " démon slashers" durent s´éxpliquer de leurs positions envers Utai...

Draend: En fait si j´ais bien compris.... Vous avez étés bannis tout les 3 parceque vous avez laissez un démon destruire le village?

Mitsune: Mais non.... bon je recommence! Nous devions montez la guarde car des saccages avaient étés commis dans les villages alentours MAIS quand la " chose" qui était à l´origine de tout ces malheurs s´est montré nous n´avons pas réussis à prévenir la ville...

Sasaki: Et comme il fallait des boucs émmissaires...

Ourokagi: . ...Le prétre Anya a décrété qu´il fallait nous bannir!

Draend: . ..je vois..... mais ca a du se produire aprés mon passage là bas...

Mitsune: Tu as vécu à Utai? :ouch:

Draend: Oui quand j´étais petit... auprés de Lord Godo et sa fille qui était alors agée de.... 12 ans!

Sasaki, Mitsune & Ourokagi: TU MENTS!!! :ouch:

Draend: :ouch:

Sasaki: Si ce que tu dis est vrai alors..... Tu ne fais pas tes + de 30 ans!!! :ouch:

Draend: . ....caca! :nah:

Ourokagi: Draend?

Draend: Laissez tomber mon ésprit doit encore me jouer des tours :-p

La suite du voyage se fi dans un ambiance assez lourde dont le centre principal etait Draend...

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:24:05

Chapter 4:

Le vaisseau attéris tout pret du village et les " Démon Slashers" prirent le chemin de la grande pagode, lieu ou se trouvait le chef du village! Une fois à l´intérieur ils y virrent un homme frisant la 50aine mais pourtant bien conservé, alerte et assez puissant de carrure!

Himura: Je suis Himura, le chef du village. Je vous ai demander de venir à cause des villageois qui réclamaient la venue de gens d´armes...

Draend: En gros vous etiez contre notre venue?

Himura: . ..je vois que vous etes direct! En effet si il n´avait été qu´à moi je ne vous aurais pas fait mander ici.

Draend: En quoi consistera donc notre boulot?

Himura: Les villageois pensent qu´une béte rode dans les alentours et lui attribue des vols et disparitions... Enquétez et tuez leur un quelquonque monstre pour calmer leurs peurs...

Draend: 1000 gils...

Himura: 500.

Draend: 700 mais vous nous logez et nourissez!

Himura:......

Draend: Je vous rappelle que selont la tradition, si le vilage y passe ce sera de la faute à celui qui n´as pas agis.... et là ce sera vous!

Himura: Marché conclus mais ne mettez pas plus de 3 jours!

Draend: Promis :-)

Les " Démon Slashers" sortirent de la pagode et se séparérent pour essayer de localiser le fauteur des troubles dont souffraient les villageois!

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:25:39

Chapitre 5:

Tandis que Mitsune et les deux autres fouillaient les plaines allentours, Draend prospéctait en ville à la recherche d´informations. Mais au détour d´une ruelle il se vit heurter par un jeune homme et tout deux tombérent dans le sol boueux!

Draend: Damné son of Bastard of my family..... TOI!!! :ouch:

Nagumo: Mais regardez donc ou vous allez espéce de.... VOUS!!! :ouch:

Aprés 36 secondes ( chrono en main) à se dévisager, Draend & Nagumo se relevérent promptement pour se lancer un regard furieux!

Nagumo & Draend: MAIS QU´ EST CE QUE TU/VOUS FAI/TES LA???? :-((

Nagumo: Je suis à la recherche d´un objet!

Draend: Quel objet?

Nagumo: Un objet que mon pére.... HE! CA NE VOUS REGARDE PAS!!!

Draend: Quel objet alors?

Nagumo: RIEN! Et vous?

Draend: J´ais un job ici...

Nagumo: :-(

Draend: bon en tout cas reste pas dans mes pattes!

Draend dépassa Nagumo sans un regard et fonca rejoindre ses amis...

Draend: Mais qu´est ce que il peut venir chercher ici.... à moin qu´il n´ait appris pour... non, pas possible! ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:26:17

Chapter 6:

Une fois réunis, l´équipe des mercenaires dut bien s´avouer capot! Pas d´indices ni de créatures vraiment dangereuse dans le coin. Restait à éspéré une hypothétique manifestation avant la fin des 3 jours.

Draend: Et on n´as meme pas pu vous fournir une déscription? :question:

Sasaki: Grand, monstrueux, avec des cornes et épines, de grandes mains disproportionnées, une sorte de sac à ossement dans le dos...

Mitsune: . .. mais surtout des yeux Bleus et fumants! Et puis il posséde une arme tranchante!

Ourokagi: Il est fort! J´ais vu les dégats qu´il cause. Sa slihouette cache bien sa puisance musculaire!

Draend: Vachement complet pour un monstre " fictif" comme le dit notre cher Himura...

Mitsune: Ecoute Draend, je crois que c´est la créature qui nous as vallus notre exclusion de Utai!

Sasaki: Oui, on l´avait vus il y a 10 ans!

Draend: Donc maintenent quoi qu´il se passe... 3 jours ou pas.... on reste et élimine!

Ourokagi: Ca me vas...

Sasaki & Mitsune: Meme Ourokagi esr super enthousiaste ^^

Ourokagi: Pffff! :(

Draend: Il est vrai que c´est la premiére fois qu´il donne son avis sans qu´on lui demande.... Je te savais pas aussi impulsif mon gros :-)

Draend tappotat l´épaule d´Ourokagi qui, d´une pichenette, l´envoya directe à traver la piéce!

Draend: Bon ok.... bonne nuit les gars :malade:

Tous se couchérent et attendant avec impatience une manifestation du monstre....

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:26:42

Sayagi:GRRRR....
Soudain Yugi fut repoussé...par une force invisible!
Yugi:Quoi?????

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:27:41

Chapter 7:

Ils se réveillérent à l´aube et passérent leur secondes journées comme la précédente à part le fait qu´ils fuyaient Nagumo comme la peste!

Sasaki: Mais enfin Draend.... pourquoi on détale devant ce gosse?

Draend: Ce gosse est.... c´est une personne qui me rapelle des choses dont je voulais me couper!

Ourokagi: Tu es encore flou dans tes paroles!

Mitsune: Comme veus te le faire comprendre ce cher et volubile Ourokagi, tu nous caches trop de choses Draend... Nous avons le droit de savoir non?

Draend: On as du monstre à casser pour le moment! :nah:

Sasaki: Tu as raison comme ca tu auras tout ton temp pour nous en parler aprés :-)

Draend:........ :doute:

Ourokagi: Humph!

Mitsune: Tu as raison Ourokagi, cette fois Draend est piégés :-p

La journée continua de plus belle sans le moindre indices sur la créature qui térrorisait Utai depuis pourtant plus de 10ans . ...

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:28:04

Je re + tzard, @

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:28:49

Chapitre 8:

A la fin du troisiéme jour sans avoir percu le moindre poils ou bout de peau de monstres, les " Démon Slashers" allérent faire leur compte rendus à Himura, le chef du village.

Himura: Comme de bien entendus, vous n´avez rien trouver de suspect?

Draend: Rien du tout :)

Himura: Bien. Les 3 jours étant passé je vous prie de déguerpir...

Il lanca une bourse de cuir ou se trouvaient les 700 gils convenus!

Draend: Préssé de nous voir partir? :-p

Himura: Les mercenaires sont des bons à rien qui profitent de leurs armes! C´est là mon avis!

Draend: bon et bien nous partons de suite...

Sasaki: Mais Draend nous avions dit que....

Draend: Non Sasaki, on se casse le job est finis.... et puis on a une affaire PERSONELLE à mettre au point pour BIENTOT!

Sasaki: Ha...ok je... j´avais oublié :)

Draend pris la bourse et commenca à se tourner vers la porte...

Himura: Nous aurons une belle lune ce soir à votre avis?

Le " Lord" d´Utai semblait soucieu à ce sujet.

Draend: Ce soir c´est l´équinoxe de la seconde lune... aussi je pense que nous aurons droit à un beau ciel teinté de rouge! . ....Comme chaque cycle en fait ^^

Himura: Oui.... ce phénoméne n´arrive que tout les 10 ans. Le rater serais idiot.

Draend baissa ses verres teintés et regarda Lord Himura....

Draend: Je vous prédit une nuit MaGnIfIqUe!

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:30:47

Chapitre 9:

Si les " Démon Slashers" mirent leur vaisseau en route, ils n´allérent pas bien loin et retournérent à Utai sous d´habille déguisements!

Sasaki: Dit moi Draend.... tu as bien utilisé ton Jagan tout à l´heure?

Draend: Ouaip! :)

Sasaki: . ..et tu voudrais pas m´éxpliquer pourquoi tu as fait ca?

Draend: Pour savoir qui nous allions " Slasher" cette nuit ^^

Mitsune: Que.... tu sais qui ou quoi est le truc qui... :ouch:

Draend: Pas ici! Allons dans une salle tranquille de l´auberge...

Ils allérent donc dans une des sucursalles de l´auberge Aoya ( un passement de grade pour qui me dira d´ou vient cette auberge :lol: )

Draend: En fait depuis le premier jour j´avais de fort soupcon, et votre histoire de il y a 10 ans concorde avec mes pensées.... et surtout la question de Lord Himura....

Sasaki: Pourquoi tu parle de ce type?

Draend: Ecoutez moi bien.... je soupconne Lord Himura d´étre le prétre qui vous as fait éxclure il y a 10 ans!

Mitsune: ANYA!?!?!:?

Draend: Je crois aussi qu´il est adepte de la " voie du boudah noir" , un ancien ordre de primitif dérivant du boudhisme...

Sasaki: Et comment tu fonde tes soupcons? :ouch:

Draend: L´éclipse de ce soir n´arrive que tout les 10 ans, et comme par hasard c´est vers là que commence le grabuge. De plus Lord Himura semble soucieu de la tournure de l´éclipse...

Mitsune: Et enfin?....

Draend: . ..et enfin je suis le héros du récit alors je me trompe jamais! :-p

Ourokagi: :question:

Draend: Ca va je blaguais, en fait mon Jagan n´as pas fonctionné sur le Lord.... donc il est adpte de magie noire!

Sasaki: Si ton meilleur Joker est inactif sur lui tu es mal partis...

Draend: Oui mais tout à l´heure j´ais juste tenté une petite illusion alors que ce soir on lui sort le grand jeux!

Mitsune: Ecoute draend.... on aimerais.... enfin...

Draend: J´ais compris! Je vous laisse celui qui vous a poussé à devenir mercenaire ^^

Ourokagi: Merci Draend.

Draend: De toutes facon je pense pas non plus rester les bras croisé.... Bon on a 5 heures avant l´éclipse! Reposez vous et préparez vous! . ...moi j´ais une petite chose à faire ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:31:27

Chapitre 10:

Draend se rendit dans le cimetiérre de Utai et pris la direction d´une petite tombe décorée d´une simple crois dont le centre était horné d´un mirroir de charbon...

Draend: " Long time no see..."

Il se mit à genoux devant les runes familiére et lu à haute voix l´inscription...

" Ci dort pour l´éternité celle qui a offert la vie en mourrant.... et celle qui est restée une épouse aimante malgrés les moments difficiles."

Draend se relevat, les larmes lui brouillaient la vue.

Draend: J´aurais aimé passer plu vite mais certaines choses m´on retenues... sorry Youffie Fireheart...

A ce moment une lame que trop connue apparus dans son champ de vision...

Draend: Nagumo et son sabre maudit.... quel chance j´ais de tomber sur toi! :nah:

Nagumo: que fais tu prés de cette tombe en particulier? :-((

Draend: J´ais été un ancien amis de Youffie Kasigari? Et toi que fais tu là?

Nagumo: Une chose m´as dit de venir à Utai... sans doute mon pére at´il laissé un objet ici, un objet puissant si je me fie à ce queje ressens!

Draend: Cette tombe est vide.... Yuffie n´as pas étée entérrée ici alors tes supers sens...

Nagumo: De toutes facons je dois verifier...

Le jeune homme se dirigea vers la tombe mais draend le retint fermement par le bras!

Draend: TU-NE-T´APPROCHE-PAS-DE-CETTE-TOMBE! :-(

Nagumo se dégagea d´un mouvement sec de l´épaule et repris son mouvement...

Nagumo: Je fais ce que je dois faire!!! :nah:

Draend: NON!!! REGARDE PAS CETTE TOMBE! . ....LE MIROIR! :malade:

Comme si les paroles de Draend avaient attirées les yeux de Nagumo, le regard de se dérnier se posa pile sur le miroir de charbon noir! A l´intérieur du reflet une silhouette se déssinait, grand et puissant jeune homme de 20 ans, habillé d´un kimono blanc sur un pantalon de kendo noir.... l´air sérieu et intimidant, cheveux noir court dans lesquels un bandeau arborait l´idéogramme du " Sin" le precpte de la famille Fireheart... l´ultime véritée!

Draend: Sainte merde! Petit crétin! :-(

Draend u juste le temp de tirer vers lui le jeune homme avant que l´apparition ne sorte du mirroir et ne lance une sauvage attaque!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.