Chapitre 10:
Draend se rendit dans le cimetiérre de Utai et pris la direction d´une petite tombe décorée d´une simple crois dont le centre était horné d´un mirroir de charbon...
Draend: " Long time no see..."
Il se mit à genoux devant les runes familiére et lu à haute voix l´inscription...
" Ci dort pour l´éternité celle qui a offert la vie en mourrant.... et celle qui est restée une épouse aimante malgrés les moments difficiles."
Draend se relevat, les larmes lui brouillaient la vue.
Draend: J´aurais aimé passer plu vite mais certaines choses m´on retenues... sorry Youffie Fireheart...
A ce moment une lame que trop connue apparus dans son champ de vision...
Draend: Nagumo et son sabre maudit.... quel chance j´ais de tomber sur toi!
Nagumo: que fais tu prés de cette tombe en particulier?
Draend: J´ais été un ancien amis de Youffie Kasigari? Et toi que fais tu là?
Nagumo: Une chose m´as dit de venir à Utai... sans doute mon pére at´il laissé un objet ici, un objet puissant si je me fie à ce queje ressens!
Draend: Cette tombe est vide.... Yuffie n´as pas étée entérrée ici alors tes supers sens...
Nagumo: De toutes facons je dois verifier...
Le jeune homme se dirigea vers la tombe mais draend le retint fermement par le bras!
Draend: TU-NE-T´APPROCHE-PAS-DE-CETTE-TOMBE!
Nagumo se dégagea d´un mouvement sec de l´épaule et repris son mouvement...
Nagumo: Je fais ce que je dois faire!!!
Draend: NON!!! REGARDE PAS CETTE TOMBE! . ....LE MIROIR!
Comme si les paroles de Draend avaient attirées les yeux de Nagumo, le regard de se dérnier se posa pile sur le miroir de charbon noir! A l´intérieur du reflet une silhouette se déssinait, grand et puissant jeune homme de 20 ans, habillé d´un kimono blanc sur un pantalon de kendo noir.... l´air sérieu et intimidant, cheveux noir court dans lesquels un bandeau arborait l´idéogramme du " Sin" le precpte de la famille Fireheart... l´ultime véritée!
Draend: Sainte merde! Petit crétin!
Draend u juste le temp de tirer vers lui le jeune homme avant que l´apparition ne sorte du mirroir et ne lance une sauvage attaque!