Dante était réveillé depuis pas mal de temps quand il décida de prendre l’air hors de la ZCU donc partit dans les alentours. Cela faisait 2heures que Dante marché à l’extérieur quand il aperçut des ombre un peu partout mais peu de temps après il ne faisait plus attention à cela et partit un peu plus loin chaque fois pour au final ne plus voir la ZCU dès yeux. Il ne connaissait pas les environs mais continuer a avancé car la fatigue ne lui faisait pas défaut.
Arrivé a une ville inconnue pour lui, il se faisait regardé autrement que les autres passants, de nombreux regard le dévisagé mais ne faisant guère attention à tout ceci il fit interpeller par quelque garde.
Garde : Que faite vous ici ?
Dante : Comment sa ?
Garde : Vous n’avez à faire ici.
Dante : Et pourquoi cela ?
Garde : Les hommes autres que les gardes ne doivent pas porter d’arme ici.
Dante : Je ne suis pas un homme.
Garde : Que voulez vous dire
Dante : Sa ne vous regarde pas.
Garde ( 2) : Arrêtons le chef il porte des armes et prétend ne pas être un homme.
Garde : Attendez, je vous demande de partir une seule fois sinon nous serons dans l’obligation de vous arrêter.
Dante : Je ne vais pas causer plus de problème donc je vous laisse.
Garde ( 2) : Chef, arrêtons le, il porte une arme.
Garde : Non laissons le.
Garde ( 2) : je ne permettrais pas ceci.
Le second garde sortit son revolver et tira à côté de Dante.
Garde ( 2) : Faite un pas en arrière et allongé vous !
Dante : On m’a dit de partir, Je pars.
Garde ( 2) : mettez vous a TERRE ! !
Dante : Comme vous voulez.
Dante sortit son épée et au moment de la poser par terre le garde lui dira dans l’épaule. Dante lâcha son épée sous la douleur et tout les villageois sous le bruit de l’arme se sont arrêter et regarder la scène.
Dante : Pourquoi avez-vous fait sa ?
Garde ( 2) : Je.. Pardon je n’est pas voulu sa.
Dante : mais vous l’avez quand même fait !
Garde : veillez nous suivre je vous pris, nous allons vous soigner.
Dante et les gardes le maintenaient par les épaules pour le porter jusqu´à l’infirmerie du village. Arrivé à celle-ci, il se fit retirer la balle et bander le bras.
Infirmière : Nous sommes désolé de vous avoir causé des problèmes Monsieur.
Dante : Ne vous en faite pas et appelé moi Dante.
Infirmière : Les gardes sont craintifs en se moment, nous nous faisons souvent attaqués.
Dante : attaqué ? Par qui ?
Infirmière : Personne ne sait. Tous les gardes qui ont essayé de vaincre cette ou ces choses ne sont jamais revenus. Mais ne vous troublé pas avec ceci, reposé vous.
L’infirmière fit un petit remède pour soigné la plaie qui été un peu infecter et Dante s’endormie. Apres quelque heure de sommeille Dante se réveilla en sursaut car la ville été terrorisé car quelque chose avait tuer les gardes qui c’était occupé de Dante hier, Il se leva et demanda à l’infirmière se qui ce passe.
Dante : qui a-t-il pourquoi tout le monde pleure et cris
Infirmière : Se matin on a trouvé près de l’étant les têtes des gardes.
Dante : Qui a fais sa ?
Infirmière : La même chose que chaque jour.
Dante : Je vais y aller.
Infirmière : Non vous été trop faible et elle vous tura.
Dante : Ne vous en faite pas je reviendrai.
Dante retourna dans l’infirmerie pris ces armes et couru vers se qui ressemble a une foret. Quand il fut arrivé, le foret semblé morte et aucun bruit d’animaux ou autres ne se percevaient. Dante s’enfoncé de plus en plus dans la foret et plus il avancé plus les arbres devenez mort, la terre de plus en plus sec et le ciel ne s’apercevait plus.
Dante : Qui peut bien faire autant peur au habitant du village ?
Et la une voix douce et secrète dit
Voix : C’est de moi que tu parles !
Dante : Qui été vous ? Montrer vous !
Voix : Tu me verras
La une immense ombre fonça sur Dante et la percuta en plein face se qui fit perde conscience a Dante. En se réveillant un visage humain et familier été devant lui.
Infirmière : Bonjours, « Dante » ! !
Dante : Que faite vous ici parté, c’est dangereux.
Infirmière : Dangereux ? ? Ici ? ? C’est mon antre ! !
Dante : Comment ? ?!!
Infirmière : tu et trop bavard.
Pour faire taire Dante, elle mis sur sa bouche une liquide collant.
Dante : …
Infirmière : C’est mieux.
Elle partit derrière une mur et on n’apercevait que son ombre a présent. L’ombre de celle si, se mit a grossir fortement et la pièce n’été devenue que ombre quand Dante vue cela il força pour détaché ces liens mais ne réussi pas a par ceux a ces pied. Donc il se leva et regarda se qui pouvais crée une ombre comme ceci et vu… un monstre immense couru sur Dante et le percuta de nouveau mais avec de la chance les liens des main a Dante se coupa et il pu reprendre son épée et partir dans la foret. Sortit de cette « antre » il se mit en position d’attaque et l’attendit quand elle sauta de son antre pour atterrie devant Dante. La créature faisait plus de 3 fois la taille de Dante et avais des piques tout autours d’elle.
Monstre : Je sais que tu n’es pas humain ! Mais je tu succombera quand même a ma puissance.
Dante : Peut être que tu et plus puissant que moi mais ta rapidité et faible.
Monstre : Ma rapidité ? ! Sache que je suis rapide, très rapide.
Dante : Prouve le !
Le monstre commença a se brouillé et disparu pour se placé derrière Dante qui arrêta son coup avec son épée.
Dante : Rapide en effet mais prévisible.
Monstre : Montre nous se que tu sais faire
Dante ferma les yeux et pensa a l’entraînement qu’il avais fais face a Sergei et essaya de faire la même attaque. Ces yeux a chaque attaque de feu devint rouge par nature et ferma les poings en regardant Sergei ensuit il leva les bras et ferma les yeux par la même occasion et une minuscule boule vint se crée au milieu de ces mains. Dante se concentra et été calme comme jamais et la boule grandit comme il l’avais espérer et la lança sur le monstre qui nu AUCUN effet.
Monstre : Tu appelle sa une attaque, Bon.. Cesse de plaisanteries prend garde.
La main du monstre se changea en se qui ressemble a une lame et fonça sur Dante a une vitesse folle, Dante sauta au dessus mais le Monstre le pris et le claqua par terre. Dante se releva et attaqua la créature mais elle l’arrêta avec son arme et la planta eu même endroit ou le garde l’avais blessé.
Le monstre attaqua et Dante se faisait criblé de coup, il saigné peu mais les plaies été nombreuse.
Dante : Tu l’auras voulu. BOOSTER ! !
La vitesse de Dante augmenta pour dépasser celle du monstre mais sa force été toujours inférieur. Dante eu une idée et couru poursuivi et un arbre été devant lui quand il sauta sur l’arbre et fit un salto arrière et planta son épée dans la gorge de la créature.
Dante : Je t’avais dit que je t’aurais
Monstre : Tu crois m’avoir eu ?
Le monstre pris la lame qui transperça sa gorge et la retira d’un coup net, et du sang coulé quand même le long de son coup. Le monstre avait en main l’épée de Dante quand il lui lança et Dante la recoupera en vole.
Dante : comment te vaincre ?
Monstre : C’est impossible
Dante : Il y a bien un moyen et je le trouverai
Le monstre lança une paire de lame bleue qui effleura la gorge de Dante.
Dante : Raté
Monstre : Non au contraire
Dante sentit tout à coup une immense fatigue le parcourir et avait du mal à rester éveillé. Il voyer de plus en plus trouble et ces jambes se faisait lourde. Le monstre marché vers lui mais Dante ne voyer pas se qu’il faisait et se laissa frapper pour s’écrasé contre de nouveau un arbre. Il se relava tout de même.
Dante : Tu es faible, je déjà connu extrêmement pire que tes attaques et se n’est pas sa qui m’arrêtera ( il faisait allusion au combat contre Myst).
Les deux foncèrent l’un sur l’autre l’épée en avant et se donna un coup en même temps se qui fit prendre feu a l’épée de Dante, Apres quelque coup contrer a chaque fois par Dante le monstre se fatigua et avait de plus en plus de mal a supporter la force les attaques, quand au moment ou il donna un dernière force sur l’épée de Dante qui partit quelque mètres plus loin, a se moment la Dante colla ses main sur sa figure et se concentra et plus il se concentré plus le visage du monstre brûlé mais plus Dante avait du mal a rester au sol a cause de la taille du monstre. Le monstre pris Dante dans cette main et le serra très fortement au point que Dante ne pu prendre de souffle. Dante devint feu et le monstre fut obligé de le lâché. Les mains du monstre avaient laissé des marques sur Dante. Son épée été a 2 mètre de lui et toujours en feu mais n’arrivé pas a l’atteindre a cause de son manque de souffle qui le cloué au sol.
Dante : Soi...
Il ne pu finir son mot que le monstre mis son pied sur lui.
Dante :… lach.. Moi
Monstre : tu m’as sous estimé ! !
Dante ne pouvait plus respirait et perdais des force quand il hurla et planta sa main dans le pied du monstre qui tomba a terre. Il couru prendre son épée et la planta en plein cœur du monstre. Le monstre hurla.
Monstre : Mon corps ! ! NON ! !
Le corps du monstre se décomposa peu a peu mais au moment de donner son dernier souffle et enfonça sa main dans le ventre de Dante. Le monstre disparue en cendres et Dante avais un trou dans le ventre, il recula sous la douleur et tomba a terre. Tout les habitants de la ville avait regarder le combat et quelqu’un d’en eux couru sur Dante et le ramena en ville pour le soigné. Le médecin réussi a stoppé l’hémorragie se demander se que été Dante car son sang ne correspondais a aucun des autres qu’il avais vu. Apres 10 jours de coma, Dante se réveilla et vu le médecin avec des yeux craintif.
Médecin : Qui été vous ! ! Vous n’éte pas humain ! !
Dante : c’est exact, mais je ne suis pas dangereux !
Médecin : Quitté la ville et ne revenez JAMAIS !
Dante : je comprend, je vous remercie de se que vous avez fais pour moi, Adieu
Dante sortit du lit d’hôpital et pris ses affaire et quitta la ville pour rentrer a la ZCU.