Histoire
Ce dernier chuta sous la force du saut, et tous 2 se retrouvèrent à terre, Kahinir sur Kayron. Kahinir se releva et teint en joug son ennemi.
Kahinir: Alors! On ose s´attaquer à une femme? Décidemment, je trouve vos manières de procédés et votre prétendues gloire bien sales! A la différence avec nous, vous n´avez aucun honneur!
Kayron: C´est une faiblesse! L´honneur à tué des millions de gens mais n´a jamais sauvé qui que ce soit! Vous vous battez pour des causes perdues! L´honneur ne sert qu´aux faibles! Et c´est bien étonnant que vous nous ayez résisté aussi longtemps! Mais c´est finis!
Kahinir: Oui finit pour vous!
Kayron regarda son adversaire avec férocité et un air rusé!
Kahinir: Mais je ne vais pas vous tuer! Pas de cette facon en tout cas!
Kayron: Vous le regretterez! Mais soit! puisque vous me donnez une chance de vous tuer, je le ferais! Et vous regretterez ce geste!
Kahinir: Nous verrons!
Nadia! Comment allez vous?
Nadia: Bien . .. Kahinir!
Kahinir: Nous allons vous emprunter un de vos navirs! Ca ne vous dérange pas?
Kayron: Oh mais faites! Ou que vous soyez, je vous aurez!
Kahinir attacha solidement son ennemi et le cacha derrière des caisses! Il l´assoma d´un coup de crosse! Il amena Nadia vers une des embarcations. C´était un appareil assez évolué. Il possédé un hangar de proue, où étaient disposés plusieurs coffres de matériels. Il y avait une mitrailleuse sur le haut du vaisseau, accessible par un silo. Le cokpit se trouvait un peu plus loin dans la cale, derrière une porte. ( Vous aurez deviné, c´est un vaisseau de la BGU). Ils montèrent donc par la proue. Kahinir s´installa au cokpit pendant que Nadia fermait la porte! Le vaisseau démarra, et subit quelques tirs venant des docs. Des soldats avaient été attirés par le bruit des moteurs. Kahinir fit un léger demi-tour. Il monta à la mitrailleuse. Il canarda le port, les vaisseaux restant et les soldats qui restaient. Les vaisseaux furent gravement touchés. L´un d´entre eux explosa et les deux autres prirent le gite et coulèrent, par 5 mètres de fond. Kahinir retourna au cokpit et aida Nadia à s´installer au siège du copilote. Ils foncèrent tous deux vers le port de Sandora sur l´île de Ronahel. De là ils se rendraient à Cadwallon, capitale de Ronahel, connut pour sa grande prison. Là où étaient gardé les derniers survivants Eraheliens! Ils y arriveraient au cours de la nuit.