Nom: Serberre
Prenom: Rafall
LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR LA ZCU :
Normalement tout les jours.
Anniversaire: 23 Juin 1991
Race : Demon/Albed
Histoires : Tout commença d´une guerre entre Albed et demon un jours mon père fut toucher par un missile albed il tomba au sol et y resta pendant 7 jours un jours ma mére partit chercher des munition est sur le chemin elle rencontre mon père quand elle le vue elle prit peur mais en regardant de plus pret elle vit uqe une de ces ailes etais aracher elle etait tres sensible même si il etait en guerre elle le ramena chez elle lui donna a manger le soigna jusqu´a qu´il soit retabli quand il put repartir ma mère ne vouler plus qu´il parte est vouler qu´il reste car au long de ces jours elle etait tomber amoureuse mon père accepta de rester est il me fit maintenent ces le jours de mais 16 ans et je dois partir de chez moi pour aller a une unniversiter j´espers ne pas être regner des autres.
Armes: Epee de Trunks( sauf elle est noir avec un dragon noir Avec les yeux rouges et le dessous des ailes rouges ) , Demonti ( Pistolet cree a partir de fer noir est tramper dans du sang de demon pour le refroidir )
Chimere : Anima
Overdrive :
Force Ténèbrique: Tout simplement ma force augmente et je le coter demon prend le dessus coter albed des griffe pousse pais yeux ce remplisse de noir , mais canines alongissent, mais oreilles ce dressent.
Demonflalle: Je cree une boule noir pour envoyer contre mon opposant ( impossible a esciver biensurs ^^ )
Element : Ténèbre