CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:06:48

Bon je ne dit pas bonjour vu ke a chake foi ke jle di, personne ne me di bonjour!!!!!

:d) Histoire :g)

Kahinir se rapproche de Nadia!

Kahinir: Que vous est t´il arrivé? Vous avez besoin d´un médecin?

Nadia: C´est . .. une blessure de guerre! mais lesmédecins ne peuvent plus rien. Je crois avoir pris une balle quand je défendais le hall avec nos frères d´armes et . .. OH ! Ou sont-ils tous? Celafait 3 jours que personne n´était entré. Que sont-ils devenu? . ..

Kahinir: Vous avez combattus? Mais votre place n´était elle pas avec les Valkiries?

Nadia: Si . .. j´ai honte de moi! Mais j´ai été envoyées en messagères pour prévenir le Roi! Les Valkiries perdaient du terrain. Leur nombre et . .. Ils sont arrivés peu après aux portes de la ville. J´ai empoigné mes armes et je me suis battus. J´ai pris une balle dans le visage. Je me souvien d´avoir entendu la voix du chef de la garde. Je me souvient qu´il m´appelait pour me tenir éveillé. Après je me suis réveillé. Voila 3 jours! Je ne sais pas ce qui s´est passé pendant ce temps!

Kahinir se remémora sa vision. Tout coincidait. A part ce nom. Ou ce morceau de nom. Kat . .. !

Kahinir: Quel est votre nom de Valkiries?

Nadia: Katiana !

Kahinir: Katiana? Comment souhaitez vous que je vous appelle?

Nadia: Je préfèrerais que vous choisissiez! Je ne suis pas prete pour ca! Pardonnez moi!

Kahinir: Il n´ya rien a pardonner. Je vous appelerez donc Nadia. Ainsi, Le souvenir des Valkiries ne sera nourrit que par nous deux. Et pas par nos ennemis. ils ne vous tueront pas pour ca. C´est plus prudent, pour vous !

Nadia: En ce cas! Ou allez vous aller? Si ce n´est pas trop vous faire tort?

Kahinir: Je vais me rendre à la prison de Cadwallon!

Nadia: . .. Vous . .. rendre ?

Kahinir: Oui j´ai en effet quelque chose d´important à leur rendre! Ma vengeance! De plus nos frères qui ont survécus! Désirez vous m´accompagner?

Nadia: Vous m´honorez! Mais je ne crois pa pouvoir etre d´une grande aide pour votre majesté!

Kahinir: Appelez moi Kahinir, je vous prie! Et sachez que vous me serez d´un grand secours. il est des mystères que je dois élucider! Et vous m´aiderez!

Nadia: Je ne crois pas comprendre! En quoi une . .. aveugle pourrait vous aider? Quels sont ces mystères?

Kahinir: Je vous expliquerz tout ca en tant voulu! Pour l´instant, nous devons nous préparer à partir. Nous attendraons la tombée de la nuit! Nous devons préparer des provisions et des armes. Je vais d´ailleurs me rendre à l´armurerie. Je veux que nos ennemis sachent qu´il reste encore des Eraheliens sur cette terre! Et ils vont sentir le poids des armes de l´Ordre!

Ils s´y rendirent. Kahinir défonca la porte qui était bloquées par des débris. Il ouvrit une armoire. il restait deux Armes Combinées et des munitions. A côté, sur les différentes étagères, était empilé des dagues, des épées simples et quelques autres armures légères. Kahinir pris une Arme Combinée. C´est une épée d´environ 60 centimètres de longueurs au tranchant aiguisé, avec sur la tranche supérieur, un canon double de pistolet, longs de 20 centimètres tous deux. La gachettes se trouvait sur la poignée ( en fait, c´est une sorte de Gunblade ) . Il prit la deuxième et enfourcha les deux dans son ceinturon accroché au bassin après avoir vérifié les munitions. il en prit qu´il glissa dans ses poches de tunique. il en aurait suffisamment pour ce qu´il contait faire. Il accrocha Délivrance au mur. il recula du mur et resta silencieux quelques instants, repensant à ce que l´arme Elfique lui avait fournit comme soutient. Il garda tout de meme les dagues. Elles venaient de son Ordre. ( Vous croyez pas que la ZCU fait toutes ses armes! Elle importe, comme tt le monde ! ^^) Ainsi équipé, il remarqua que Nadia avait russi à s´équiper toute seule. Les armes qu´elle portait avaient seulement besoin demunitions. Mais elle gardaitla targe de Saint Era sur son avant bras gauche. Elle avait du perdre son glaive lors de la bataille qui l´avait laissée quasiment pour morte! Ils allèrent prendre des rations et des provisions. Puis, ils sortirent à l´extérieur dans la cour principale! Là, ils attendirent que le Soleil se cache derrière l´horizon. Ils en profitèrent pour s´entrainer avec leur nouvelles armes.

La lueur réchauffante du Soleil finit par disparaitre.

Nadia: Il est l´heure . .. Kahinir!

Kahinir: En effet! Nous y allons ?

MBQ
MBQ
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:10:22

Nom: Serberre

Prenom: Rafall

LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR LA ZCU :
Normalement tout les jours.

Anniversaire: 23 Juin 1991

Race : Demon/Albed

HISTOIRES : Tout commença d´une guerre entre Albed et demon un jours mon père fut toucher par un missile albed il tomba au sol et y resta pendant 7 jours un jours ma mére partit chercher des munition est sur le chemin elle rencontre mon père quand elle le vue elle prit peur mais en regardant de plus pret elle vit uqe une de ces ailes etais aracher elle etait tres sensible même si il etait en guerre elle le ramena chez elle lui donna a manger le soigna jusqu´a qu´il soit retabli quand il put repartir ma mère ne vouler plus qu´il parte est vouler qu´il reste car au long de ces jours elle etait tomber amoureuse mon père accepta de rester est il me fit maintenent ces le jours de mais 16 ans et je dois partir de chez moi pour aller a une unniversiter j´espers ne pas être regner des autres.

Chimere : Anima

Overdrive :
Force Ténèbrique: Tout simplement ma force augmente et je le coter demon prend le dessus coter albed des griffe pousse pais yeux ce remplisse de noir , mais canines alongissent, mais oreilles ce dressent.

Demonflalle: Je cree une boule noir pour envoyer contre mon opposant ( impossible a esciver biensurs ^^ )

Element : Ténèbre

MBQ
MBQ
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:11:44

Savat ?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:12:01

euh, MBQ, g DEJA Anima!!trouve en une autre!

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:13:09

Snake>>Une chimere n´est pas exclusive...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:13:55

ah bah nan alors!! Anima est a moieuh!! c MA mienne a MOI tout seul!!

MBQ
MBQ
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:19:43

Si tu veus je prend Bahamut allors si elle est prise allors ben euuuuuuuuuuuuuuuuuu

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:22:26

:lol: nan, c bon, com tu veux...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:22:58

Dante avais manger et son estomac été bien plein et retourna dans les couloirs de la zcu quand il lacha ses bequille et esseya de marché mais il tomba a plusieur reprise mais n abandoné pas loin de la

MBQ
MBQ
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:25:22

Ok je prend Anima allors ^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:27:11

Snake: beuh...g mal partout, c de l´abus... saleté de plaies... sa doit s´infecter, g du mal a marcher... vaudrait mieux prendre des béquilles, un fauteuil roulant...

Snake partit vers la cafet, avec ses dernières forces... il aV une fièvre abominable et tomba bien souvent avant de s´évanouir sur un siège de la cafet...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:28:57

:lol: ok, mais el diffère de la mienne :lol: moi c l´originale :lol:

MBQ
MBQ
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:29:11

Ok ben moi je vous lesse pasque la y a pas ambiance ^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:30:37

:lol: :bye: :bye:

MBQ
MBQ
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:31:29

Non je pars pas ^^ rien que pour emmerder non je rigole au fait je ai eu au priant ma chimere donc elle autentique autant que la tiene ^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:36:24

:lol: nan, t´as une diff!! :lol: mm au niveau du sang... :lol:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:15:08

Dante se releva et pensa a morgane qui ne l´avais pas vu depuis quelque jours et qui lui faisait mal.

Dante: pardonne moi morgane, pardonne moi ! !!

Il se releva et commenca a marché sans ses bequille et les abandona dans les couloirs de la Zcu

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:20:58

Snake était toujours a la cafet... il aV du mal a rester eveiller et tenir debout...

Serveur: sa va aller, Monsieur? voulez vous ke j´appelle un infirmier?

Snake: mmh??non, non...sa ira...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:22:24

Snake retourna vers le dortoir avec beaucoup de mal... il s´évanouit dans le couloir a l´entrée de sa chambre...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:27:45

Snake fit alors des reves étranges...si étranges qu´il ne pouvait les expliker... il revait de plusieurs chose...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.