Bon je ne dit pas bonjour vu ke a chake foi ke jle di, personne ne me di bonjour!!!!!
Histoire
Kahinir se rapproche de Nadia!
Kahinir: Que vous est t´il arrivé? Vous avez besoin d´un médecin?
Nadia: C´est . .. une blessure de guerre! mais lesmédecins ne peuvent plus rien. Je crois avoir pris une balle quand je défendais le hall avec nos frères d´armes et . .. OH ! Ou sont-ils tous? Celafait 3 jours que personne n´était entré. Que sont-ils devenu? . ..
Kahinir: Vous avez combattus? Mais votre place n´était elle pas avec les Valkiries?
Nadia: Si . .. j´ai honte de moi! Mais j´ai été envoyées en messagères pour prévenir le Roi! Les Valkiries perdaient du terrain. Leur nombre et . .. Ils sont arrivés peu après aux portes de la ville. J´ai empoigné mes armes et je me suis battus. J´ai pris une balle dans le visage. Je me souvien d´avoir entendu la voix du chef de la garde. Je me souvient qu´il m´appelait pour me tenir éveillé. Après je me suis réveillé. Voila 3 jours! Je ne sais pas ce qui s´est passé pendant ce temps!
Kahinir se remémora sa vision. Tout coincidait. A part ce nom. Ou ce morceau de nom. Kat . .. !
Kahinir: Quel est votre nom de Valkiries?
Nadia: Katiana !
Kahinir: Katiana? Comment souhaitez vous que je vous appelle?
Nadia: Je préfèrerais que vous choisissiez! Je ne suis pas prete pour ca! Pardonnez moi!
Kahinir: Il n´ya rien a pardonner. Je vous appelerez donc Nadia. Ainsi, Le souvenir des Valkiries ne sera nourrit que par nous deux. Et pas par nos ennemis. ils ne vous tueront pas pour ca. C´est plus prudent, pour vous !
Nadia: En ce cas! Ou allez vous aller? Si ce n´est pas trop vous faire tort?
Kahinir: Je vais me rendre à la prison de Cadwallon!
Nadia: . .. Vous . .. rendre ?
Kahinir: Oui j´ai en effet quelque chose d´important à leur rendre! Ma vengeance! De plus nos frères qui ont survécus! Désirez vous m´accompagner?
Nadia: Vous m´honorez! Mais je ne crois pa pouvoir etre d´une grande aide pour votre majesté!
Kahinir: Appelez moi Kahinir, je vous prie! Et sachez que vous me serez d´un grand secours. il est des mystères que je dois élucider! Et vous m´aiderez!
Nadia: Je ne crois pas comprendre! En quoi une . .. aveugle pourrait vous aider? Quels sont ces mystères?
Kahinir: Je vous expliquerz tout ca en tant voulu! Pour l´instant, nous devons nous préparer à partir. Nous attendraons la tombée de la nuit! Nous devons préparer des provisions et des armes. Je vais d´ailleurs me rendre à l´armurerie. Je veux que nos ennemis sachent qu´il reste encore des Eraheliens sur cette terre! Et ils vont sentir le poids des armes de l´Ordre!
Ils s´y rendirent. Kahinir défonca la porte qui était bloquées par des débris. Il ouvrit une armoire. il restait deux Armes Combinées et des munitions. A côté, sur les différentes étagères, était empilé des dagues, des épées simples et quelques autres armures légères. Kahinir pris une Arme Combinée. C´est une épée d´environ 60 centimètres de longueurs au tranchant aiguisé, avec sur la tranche supérieur, un canon double de pistolet, longs de 20 centimètres tous deux. La gachettes se trouvait sur la poignée ( en fait, c´est une sorte de Gunblade ) . Il prit la deuxième et enfourcha les deux dans son ceinturon accroché au bassin après avoir vérifié les munitions. il en prit qu´il glissa dans ses poches de tunique. il en aurait suffisamment pour ce qu´il contait faire. Il accrocha Délivrance au mur. il recula du mur et resta silencieux quelques instants, repensant à ce que l´arme Elfique lui avait fournit comme soutient. Il garda tout de meme les dagues. Elles venaient de son Ordre. ( Vous croyez pas que la ZCU fait toutes ses armes! Elle importe, comme tt le monde ! ^^) Ainsi équipé, il remarqua que Nadia avait russi à s´équiper toute seule. Les armes qu´elle portait avaient seulement besoin demunitions. Mais elle gardaitla targe de Saint Era sur son avant bras gauche. Elle avait du perdre son glaive lors de la bataille qui l´avait laissée quasiment pour morte! Ils allèrent prendre des rations et des provisions. Puis, ils sortirent à l´extérieur dans la cour principale! Là, ils attendirent que le Soleil se cache derrière l´horizon. Ils en profitèrent pour s´entrainer avec leur nouvelles armes.
La lueur réchauffante du Soleil finit par disparaitre.
Nadia: Il est l´heure . .. Kahinir!
Kahinir: En effet! Nous y allons ?