Re-
les kupos!
Je vais continuer ma kupo! Je l´avais kupoter à la page 3785 mais comme je suis très kupo, je vous donne le kupo!
: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9217561&NumForum=3030&debut=75681&RR=&TR=1&Nbrep=3807&Num_page=3785&NombreR=76120&debut_ndx=1
Après une bonne heure de réveil bien mérité, Coubo se réveilla et regarda la Lune.
Coubo: QUOA?! J´ai kupo 1 jour entier?!
Rectification: Après une journée de sommeil comme une feigniasse, Coubo se réveilla ENFIN et se lava dans le petit ruisseau clair et frais. Il s´habilla de son unique vêtement: un petit gilet. Il prit son sceptre et monta sur un rocher. Il pointa le bout de son sceptre vers la Lune et des petites braises se mirent à danser autour de lui et se transformèrent petit à petit en boule de feu d´une couleur bleu clair. Malgré se magnifique spectacle qui s´offrait devant lui, Coubo ne devait pas tarder. Il était déjà devant l´Université mais il devait d´abord trouver son cartable qu´une bête lui avait sûrement piquer pendant la nuit.
Coubo: Crotte! J´ai vraiment pas de kupo! 
Il avançait dans la sombre fôret qui était beaucoup plus inquiétante la nuit. Grâce à la lueur qui émanait de ses boules de feu magiques qui tournaient autour de lui, il réussi à distinguer des traces d´un animal encore fraîche.
Coubo: Allez zou! Je vais jeter un rapide coup de kupo!
Il suivit les traces jusqu´à arriver à un petit sentier.