DOL GULDUR
Chapitre 4 et dernier chapitre : la fin du cauchemar
Le combat entre Orphée , Kojiro et Sanae allait s´engager d´une minute à l´autre!Il y eut un moment de silence puis l´affrontement débuta!
Kojiro: arête ce TIR DU TIGRE!
Il cogna dans la balle mais Orphée eskiva facilement!
Celui ci sorti alors un sabre scintillant, ki semblait refléter la lumière!Sa lame était incrustée de pierre transparente semblables à des diamants. Lorsk´il la porta devant son visage, Kojiro s´aperçut ke la lame était désormais immaculée de noire!
Orphée: Voici Katagiri, lame ténébreuse des Haradwaith!Personne n´a réussi à la vaincre!
Après ces paroles, Orphée se précipita soudainement sur Kojiro, épée à la main!Kojiro, surpris, eskiva d´un bond à droite au dernier moment mais fut touché au bras gauche!
Kojiro: attention Sanae!!Il est très rapide, et sa lame a un pouvoir mystérieux...
Orphée ne le laissa pas finir et fonca sur Sanae, ki fut étourdie par la lumière ke renvoyait la lame!En effet, la lame envoyait une sorte de flash ki déconcentrait l´ennemi et ki lui réduisait ainsi son temps de réaction!Sanae ne put eskiver mais Kojiro se porta entre elle et Orphée pour contrer son attak!Orphée recula d´un saut puis lanca une magie:
Orphée: BRASIER +!
Une énorme boule de feu se dirigea sur Sanae!
Sanae: GLACIER!
Une orbe de glace se précipita contre la boule de feu ki perdit un peu d´intensité mais ki fonça malgré tt sur elle!Elle fut alors projeté en arrière!
Kojiro: Sanae!!!!!!!
Alors k´il se précipita vers elle, Orphée se trouva en un instant entre eux et un combat au sabre s´engagea!Kojiro semblait peiner à parer les coups au début mais aux bout de kelke parade, il semblait plus à l´aise et il enchaina alors attak et défense!Une sorte de haine semblait naitre dans les yeux de Kojiro!Il poussa alors un cri puis porta un premier coup k´Orphée ne put contenir puis un second ki le coupa à l´épaule gauche!Orphée se retira et Kojiro s´aperçut alors ke Sanae s´était relevée!
Kojiro: ça va?
Sanae: je vais bien, t´inkiète pas!Il est tps de lui montrer ta chimère!Invok la pendant ke je le retiens!
Elle fit alors tourner son fouet afin d´attraper son épée pendant ke Kojiro invokait Marthym, la chimère céleste!Un grondement fit trembler la terre et Marthym aparut rapidement!Sanae recula alors derrière la chimère avec Kojiro!
Marthym: Commande et j´obéirai!
Kojiro: sort ton spécial et finissons en!
Marthym: comme tu le voudra!
RYOKEN!
Une boule d´énergie se forma alors dans la main de Marthym!Il y avait dedans une grande puissance!Il la lanca alors sur Orphée ki ne put eskiver!Les ailes de Marthym protègèrent alors Kojiro et Sanae des débris de pierre ki volaient en tt sens tant l´explosion était puissante mais certains vinrent tt de même érafler la tête des 2 protagonistes. Puis une poussière s´éleva sur le lieu de l´impact...Orphée semblait ne pas avoir survécu...
Kojiro: merci Marthym!Tu nous as sauvé!Tu peux repartir!
Marthym disparut alors...
Sanae: youpi!notre mission est terminée!On va . ..
Elle ne put terminer sa frase k´une lame vint alors transpercer sa poitrine!Orphée était vivant, et il était sorti du nuage de poussière blessé, le sang coulant de sa tête...Il retira alors délicatement son épée et se tourna en direction de Kojiro.
Orphée: une en moins...
Kojiro resta perplexe . Il regardait fixement Sanae et un sentiment de colère naquit de nouvo !
Un second duel les opposa de nouvo, les 2 étant bien plus faibles k’avant . Ils donnaient tte la force k’ils leur restaient, et Kojiro se surpassait.
Chaque erreur pouvaient être fatale à l’adversaire !
Mais Kojiro se fit alors surprendre et en un instant, Orphée l’avait démuni de son sabre, et l’avait récupéré
Orphée : Ton heure est venue, pauvre créature !
Kojiro, déterminé, eskiva la charge d’Orphée d’un bond par dessus lui et se dirigea en courant vers sa medecine ball noir en metal ! Il la leva de son pied, se retourna et , dans un ultime effort, décocha son tir :
Kojiro : TIR DU TIGRE FOUDROYANT ! !!
Son pied ki glissait alors sur le parre terre arracha alors des fragments de sol et son pied entra en contact avec la balle !
La balle suivait une trajectoire rectiligne en montant progressivement pour arriver enfin au contact de la tête d’Orphée ! La puissance était telle qu’il fut projeté en arrière, à plusieurs pas derrière ! Orphée ne se releva pas, il ne bougeait plus . Ses sabres étaient resté plusieurs mètres devant lui, et il semblait ne plus être en état de se battre...
Kojiro, boitant, ensanglanté, s’approcha de son corps et une voix affaiblie lui dit :
Orphée : tuer un Haradwait te coutera ta vie, imbécile…et prendre sa lame te coutera encore plus cher ! Mais je garderai mon honneur...(il cracha du sang)...
Il sortit alors une fine lame
Orphée : Seigneur Gothmog, vengez moi...
Il se planta alors la lame au cœur et décéda sur le chanps ! Il se transforma alors en une sorte de vapeur sombre qui se dissipa dans l’air.
Kojiro resta plongés dans de sombres pensées, puis comme réveillé, il se retourna et courra comme il put aux coté de Sanae, gravement touché à l’estomac...
Kojiro : je n’ai plus la force nécessaire pour lancer un soin, et ttes nos potions ont été utilisées ou brisées...
La terre commença alors à trembler ! Elle secoua Kojiro ki trébucha. A bout de force, il tenta alors de soulever Sanae ki lui dit :
Sanae : laisse...laisse moi...même si on sort de cette tour...je...
Puis elle s’évanouit. Kojiro la mis sur son dos, et tenta péniblement de sortir de ce lieu ! La tour commença a se décomposer et des morceaux de pierres leurs tomba dessus !
Kojiro réussit tant bien ke mal à sortir de la tour de Dol Guldur qui s’effondra derrière lui , et ki était le signe de la réussite de leur première mission !
Kojiro : on..on a réussi...
Sanae ne répondit rien.
Il a la posa alors à terre, car ses bras ne pouvaient la supporter davantage . Lui même s’écrasa sur le sol, trop épuisé par ce k’ils venaient d’accomplir.
Ce fut alors à ce moment ke surgit des bois, une personne tt à fait innatendu !
Kojiro semblait avoir reconnu la personne, mais il n’était pas sur…et il s’évanouit comme Sanae.
Lorsk’il se réveilla , Kojiro était dans un lit, allongé…
En regardant autour de lui, il s’aperçut k’il était de retour à l’université, à l’infirmerie.
Il essaya alors de se redresser. Il pensa immédiatement à Sanae et prononça son nom…
L’infirmière arriva alors et le salua
Infirmière : bienvenue chez toi ! Comment ça va ? mieux je suppose k’il y a 2 jours !
Kojiro : 2 jours ke je suis ici ? ?où est Sanae ? ke s’est il passé à Dol Guldur ? ki nous a sauvé ?
Infirmière : je ne peux pas te répondre mais je sais ke Dol Guldur est redevenu une ville paisible et trankille ! Votre première mission est un succès ! Pour Sanae, c’est autre chose.
Elle est actuellement à l’hopital. Elle a été transpercée par une lame, et pas n’importe kell lame semble t’il…
Kojiro : oui, Katagiri…Elle va s’en sortir ?
Infirmière : impossible à déterminer. Les médecins ne connaissent pas la nature de la lame.
Mais désormais, tu ne peux rien faire. Tu dois aller signaler ke tu es rétablit au proviseur ! Après cette réussite, il ta promu au rang supérieur !
Kojiro se leva et n’écoutant plus l’infirmière, il se changea et sortit de la ZCU en direction de l’hopital.
Il prit alorsl a direction de la chambre de Sanae et resta à ses cotés, dans l’espoir k’elle se réveillerait…
--------------->Fin du chapitre 4<---------------