CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred3
Vandred3
Niveau 7
25 janvier 2004 à 23:14:12

Morgane : ha ha ha ha ha ha

Morgane lui tourna le dos sans mot dire et elle parti se promener en dehors de la ZCU ( sur ce j´y go bye)

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:14:51

Myst sorti de l´ombre et prit Nagumo sur son épaule

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:15:03

Sergei observait avec attention son adversaire.
Bien que son aura ne fut pas autant élevée que la sienne,Sergei craignait ce disciple d´Odin,il sentait qu´un certaine force émanait de lui...

Yorsha:"Je suis Yorsha,fidèle serviteur du Grand Odin!Et il a dérangé sa garde personnelle pour toi,simple humain?"

Sergei:"Crois-tu encore que je sois un simple humain?"

Yorsha:"Peu m´importe ta classification,tu n´es qu´un terrien,je porte peu d´intérêt a tes origines,et comme tu viens d´un planète et non du ciel,tu n´as qu´un potentiel limité!"

Sergei:"Ceci est vrai je te l´accorde.Mais le destin a fait qu´une force dévastatrice,le Mana,contamine mon sang.Même si ceci détruit tout mon système au cour du temps,je ne partirai pas sans avoir accompli ma destinée!"

Yorsha:"Et qu´est-ce donc que ta < destinée>"?

Sergei:"Détruire les illusions données au peuple,je vaincrais Odin et tout ceux qui se mettront en travers de ma route!"

Yorsha:"Ainsi soit-il,alors constate que tu arrives au bout du chemin..."

L´homme-lion déploya ses ailes magnifiques jusque la repliées dans son dos.
D´un fourreau attaché a sa hanche,il dégaina un magnifique katana,brillant comme mille pierres.

Sergei avait enfin senti la puissance qu´il redoutait,et elle émanait de cette épée.
Il savait que le combat serait rude,autant ne pas perdre de temps aux enfantillages.
En une concentration brève,quatre ailes se dévoilèrent sur le dos de Sergei,de magnifiques ailes d´or.
L´habituel aura l´entourait déjà,éblouissant la sombre grotte.

Yorsha:"Ainsi tu disais vrai,tu es bien le représentant du Mana...Hell´s Gate!"

Un cercle de feu bleu se dessina tout autour de Sergei,dont celui-ci ne pouvait en sortir.
Le mur de feu s´éleva,et une centaine de fantomes des Enfers en sortit,laminant le corps de Sergei,qui ne pouvait bloquer aucun de ses coups.
Heureusement,sa résistance était tel que les coups ne lui portaient pas de dégats très sérieux,mais du sang coulait déjà de son torse.

Sergei fit apparaitre ses deux épées dans ses mains,et se jeta sur son assaillant avec une vitesse mais surtout une force quasi-inhumaine.
Chaque impact créait des ondes de choques qui détérioraient l´intérieur de la grotte.
Si cela continuait comme ca,la caverne s´effondrerait bientôt.

Mais Yorsha reprit le contrôle du combat,et maintenant ce fut lui qui assénait des coups meurtriers a Sergei.
Mais son entrainement intensif dans la salle du temps n´avait pas été vain.
En un éclair,il déclencha son Shadow´s Combo.
Une lueur plongea la grotte dans un bain de lumière,et quand Yorsha rouvrit les yeux,il vit Sergei se jeter sur lui,arme en l´air.
Il réussit malgré tout a parer presque tout les coups,et même a contre-attaquer avec une magie surpuissante.
Alors qu´il s´avancait d´un pas de sénateur vers le corps inerte de Sergei,il entendit une voix derrière lui,celle de Sergei lui-même!

Sergei:"Mana´s Power!"

Un rayon de Mana pur sortit des mains de Sergei,et se dirigea droit dans le dos de Yorsha,surpris de ce retournement de situation.
L´attaque l´envoya valser a 20 mètres plus loin,avec une aile transperser.

Yorsha:"argh...Traitre...SOUL EDGE!"

L´épée de Yorsha bougea toute seul,elle redonna de l´énergie a son maître,et les deux se jetèrent sur Sergei,qui encaissa une bonne centaine de coups.
Il sortit de l´enchainement ruisselant de son propre sang.

Sergei:"Je vois,je t´ai sous-estimé,je vais devoir sortir le grand jeu...Coque Divine!"

Un bouclier s´éleva autour de Sergei,et une onde de choc envoya contre un mur le disciple du dieu,toujours mal en point.
Sergei pendant ce temps concentrait toute son énergie pour une ultime attaque.
Son aura s´intensifia,les tatouages sur son corps furent plus brillant,et ses yeux changèrent de couleur.Ils prirent,tout comme ses yeux,une teinte blanche,voire opaque.

Yorsha prit peur en sentant l´aura de Sergei s´intensifié incroyablement.Il essaya de s´en aller,mais son état l´en empêcher.

Sergei:"DIVINE PUNISHMENT!"

Un rayon de Mana pure,de la puissance a l´état même,descendit tout droit du ciel,en perforant le toit de la caverne.

Le rayon fila a vive allure sur le corps appeuré de Yorsha,qui tentait malgré tout ses efforts de créer un bouclier des plus puissants.
Mais la puissance de l´attaque était tel qu´elle avala littéralement l´ultime moyen de défense de Yorsha,et le rayon passa au travers du corps de sa cible,continuant son chemin,en fracassant la roche derrière Yorsha,et s´en retournant dans les cieux.

Sergei sortit de sa coque,et se rendit a l´endroit ou la dépouille de son adversaire était.
Il vit un Yorsha a moitié mort,qui allait rendre son dernier souffle.
Un trou béant se distinguait au beau milieu de son torse.

Yorsha:"Je suis...content de t´avoir...affronter,Sergei..."

Sergei:"Tu as été un adversaire noble,notre combat restera en ma mémoire."

Yorsha:"Merci...de m´avoir libéré d´Odin...En gage de ma...gratitude,accepte mon épée,Mechyre..."

Avec ses dernières forces,il lui tendit son épée qui avait résisté au souffle de puissance.
Sergei la prit humblement.

Yorsha:"S´il te plait...Achève moi avec mon arme..."

Sergei,après un moment d´hésitation,mit en oeuvre la dernière volonté de son adversaire.
Il planta la lame de Mechyre dans le coeur de Yorsha,qui rendit son dernier souffle.

C´est ainsi qu´après un dur combat,Sergei se rendit a la ZCU,pour un repos bien mérité.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:15:53

bye morgane

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Myst enmena Nagumo a l´infirmerie

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:18:05

Il le déposa sur un lit et s´assi sur une chaise a coté du lit.

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:19:14

Draend passa ausitot sa tete par la porte de l´infirmerie!

Draend: Il vat bien ce nul? :question:

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:20:13

et b vous en avez de l´imagination

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:20:37

Myst:Qui tu traite comme ca toi ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:21:34

Texte PAR-FAIT sergeil!

Prenez en de la graine vous autres!!! Ca c´est du beau voir magnifique combat!!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:22:41

Draend: Le corp tout naze posé sur le lit là....

Draend montrait du doigt Nagumo...

Draend: . ....pffff il est faible et sans pratique :honte:

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:24:25

je suis ok avec vandred pour ton texte sergei , un chef d´oeuvre !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Myst:Le traite pas comme ca

une lame se praufilai deja sous la gorge de Draend

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:26:31

Draend: Non mais c´est vrai.... il utilise trés mal ses capacitées... et puis il est super faible!!! :-(

Un fusil double canon scié pointait ses deux gueules béantes sur l´origine de la lame....

Draend: C´est une loque! Conclusion définitive et sans appels! :oui:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:29:25

Ben je vois pas trop en quoi il se démarque de mes autres textes,mais merci quand même!^^

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:31:19

Myst sorti sa deuxieme épée et la placa entre les jambe de Myst, deux autre lame se joingnirent a la fète en se posant de chaque coté du coup de draend

Myst:Moi Myst défenderai de toute ma force Nagumo fils de Vandred maître des enfer.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:32:08

Myst:Et fils de Yunie déesse, femme de Vandred.

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:35:39

Draend: Moi draend, fils de mon pére et ma mére défendrais ma vie au péril..... bah de ma vie :-)

Myst vit et sentit d´innombrables katanas se planter dans ses chairs et lui causer des douleurs affreuses!!! puis tout redevint normal tandis que draend remontait ses lunettes tintées...

Draend: C´est comme cela qu´on se sert d´un " Jagan" pas comme lui il le fait! Ca c´est sa premiére érreurs! Les autres su je te les démontrent tu vas avoir trop mal :-)

Myst tenait toujours ses épées sur Draend mais etait parcourus de frissons et sueurs froides!!!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:36:25

Sergei rentra enfin a la ZCU,et entendit du bruit a l´infirmerie,ce qui est bien rare.
Il y vit un inconnu en proie avec Myst,et un jeune homme allongé sur un lit,qui lui rappelait fortement quelqu´un.

Sergei:"De même pour moi,je ne laisserai pas un étranger toucher a un cheveux d´un de mes étudiants!"

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:38:52

Myst retira les lames.

Myst:On dirai...non...ne touche pas a Nagumo !

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:41:48

Draend: Dis voir papy ( il parle à sergei) ca te dirais de me lacher la grappe? :)

Draend se mis dans la chambre de Nagumo et s´assit.

Draend: J´ais un lien avec ce petit! :rire:

La déclarations créat un silence de mort!!!

Draend: Un lien de 13 millions de Gils!!! J´ais été engager pour faire gaffe à ce nul :rire:

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:43:50

mes topic inutile il t´emmerde sergei et si sa te convient pas et b c bien dommage

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment