Voila mon histoire arrive ! ! Tadam !
Résumé : le groupe est arrive à Clayra. Ils sont accueillit par le Roi, Lanfeust. Celui-ci leur explique la situation …
Chapitre 3
Roi : Car la démone Andarielle a ressurgi des Enfers et a décidé de nous envahir. Des hordes de démons et de sanguinaires se sont rues sur les villages de la cote est. Ils avancent tjrs plus vite, tjrs plus loin…
Mitsuko : Et que suis-je censé faire pour aider … Mon peuple ?
Lanfeust : Tu détiens le pouvoir d’invoquer Léviathan. Lui seul peut nous sauver maintenant.
Mitsuko : Mais son pouvoir est trop grand ! Je ne le contrôle pas encore assez !
Lanfeust : Mitsuko ! Je t’en conjure ! Aide-nous !
Mitsuko : …. D’accord.
Lanfeust : Très bien. Je vais affréter une galère pour qu’elle vous emmène à proximité duc repaire d’Andarielle. Là, vous devrez la trouver et l’anéantir. Bonne chance !
Tauny, Tanatos, Mitsuko & Black : Merci ! Grrr ( pour Black )
Le groupe se dirigea vers le port. Ils tombèrent en admiration devant la galère impériale.
Tauny : PFIOU ! Jolie !
Mitsuko : Oui, c’est vrai !
Ils embarquèrent. Le voyage dura 14 jours, rythme par les vagues et qqs oiseaux de mauvais augures que Tanatos s’amusait à shooter avec ses shurikens. Puis ils arrivèrent enfin a bon port. Enfin si on peut dire ça comme ça. La ville était désolée, le chaos s’était abattue et les ténèbres noyaient chaque recoin de noir intense.
Tanatos : Hum tout ce noir ! Cool !
Mitsuko : Je trouve ça plutôt sinistre.
Soudain un bruit les fit se retourner. Une dizaine d’Orcs se tenaient la, immobiles, le regard fou et ensanglanté. Le plus gros s’avança.
Orc : Surprise !
Tauny : Eh merde !
Orc : Vous aller gentiment nous suivre. Andarielle sera sûrement contente de vous rencontrer. Surtout toi Mitsuko !
Tanatos : Je ne vous laisserais …
Mitsuko ( en chuchotant ) : Laisse ! C’est un bon moyen de rencontrer notre ennemi.
Tanatos : … Tu prends des risques.
Les Orcs lièrent les mains des guerriers. Puis le groupe partit. Au bout d’une heure de marche, ils arrivèrent à un château imposant niché dans le flanc d’une montagne. Le chef Orc ordonna d’emmener les prisonniers dans les cachots en attendant une audience avec la Reine Damnée. Dans les geôles, Tauny ruminait. Soudain, une colombe entra dans la pièce par la fenêtre. Elle tenait un message du Roi de Clayra : «Cher Mitsuko, j’espère que tu es arrive a bon port. Ici nous préparons les défenses au cas ou tu échouerais. Mais je suis sur que tu réussiras. Avec amour, Lanfeust. » Mitsuko commença à pleurer.
Mitsuko : Nous sommes perdus ! Jamais je n’arriverais à contrôler Léviathan.
Tauny & Tanatos : Je suis que tu y arriveras !
Un éclair passa alors dans les yeux de Mitsuko.
Mitsuko : Les bateaux du ciel !
Mitsuko attrapa alors un morceau de parchemin et une plume et commença alors son message. Quand elle eut fini, elle l’accrocha à la patte de la colombe qui repartit dans l’ombre.
Tauny : Qu’est ce qui se passe ?
Mitsuko : J’ai encore retrouve un peu de mémoire. Et je me suis souvenu d’une légende. Les Bateaux du Ciel. Ce sont d’immenses vaisseaux capables de transporter plus de 10 000 passagers sur de très longues distance. Et je sais ou il se trouve. J’ai donc envoyé à mon père un message pour lui dire ou les trouver. Et de déplacer toute la population de Clayra.
Tanatos : Bonne idée !
Soudain, la porte de la geôle s’ouvrit sur un Orc plus horrible encore que les autres.
Orc : Avancez ! La reine veut vous voir !
Ils suivirent l’Orc a travers les dédales de couloir et arrivèrent bientôt a la salle du trône. Sur celui-ci siégeait la plus hideuse créature que les aventuriers avaient jamais vu. Elle possédait six bras, une tête en poire, une voix rocailleuse et une couleur terne.
Andarielle : Eh bien eh bien ! Qu’est ce que nous avons-la ? N’est ce pas Mitsuko, la seule personne au monde a pouvoir m’anéantir ? AHAHAHAHAH !
Mitsuko : Oui c’est bien moi. Et tu vas payer pour tout les crimes que tu as commis. ANDARIELLE ! TON REGNE S’ACHEVE CETTE NUIT ! !!
Andarielle : Petite impertinente ! !
Un duel s’engagea alors et Tauny sentit une force emane de Mitsuko. Il n’en avait jamais vu de semblable. Elle etait si puissante. Qui etait elle donc ? Mitsuko lancait des sort EAU sans s’arreter tandis que Andarielle tachait de la repousser au maximum dans un coin de la salle. Tanatos et Tauny s’occupaient des Orcs qui tentaient d’entrer pour defendre leur maitresse damne.
Tauny : Mitsuko ! Fais attention ! !!
Mitsuko : Ne t’inquiete pas. Je te remerci pour tout ce que tu as fait pour moi. Sache que je ne t’oublierais jamais.
Tauny : Que …
Tanatos : Tu n’as donc rien compris encore ? En invoquant Leviathant et en sauvant le monde, Mitsuko va se sacrifier.
Tauny : NON ! Il doit y avoir un autre moyen ! !!
Mitsuko : C’est le seul. Je suis desole Tauny …
Tauny : MITSUKO ! NOOOOOOOOOOOON ! !!
Mais Mitsuko avait deja commence son invocation ultime. La peur se lisait sur le visage d’Andarielle.
Andarielle : Mais qu’est ce que tu fais ? Tu vas tous nous tuer !
Mitsuko ( etrangement calme ) : Non. Seulement toi et moi et toutes tes hideuses creatures.
Tauny : Gremdiabfvlkbvnlkkjjb ljkhouhyeaf uygazer iukjv, nega fizaeghfhb h oibez …
Tanatos : Tauny ! Qu’est ce que tu fais ?
Un fracas epouvantable se fit entendre. Soudain le mur explosa et une immense creature apparut. Tauny venait de faire appel a sa limite Appel au Balrog. La creature se jeta sur Andarielle. Ils lutterent tout deux jusqu´à ce qu’un autre vacarme alertent nos compagnons. Leviathan arrivait. Tauny invoqua alors sa propres chimere, Titan. Tauny prit Mitsuko dans ses bras et sauta sur le dos de Titan. Tanatos en fit autant ainsi que Black.
Tauny : Emmene nous loin d’ici ! Tout de suite !
Titan s’enfonca alors sous terre et partit en direction du nord. Tauny entendit un grand fracas de la salle d’ou ils venaient tous de partir et un grand cri. Leviathan venait d’apparaître devant Andarielle. La chimere fit appel aux Eaux Sacrées. Ces dernieres envahirent la salle, la palais et le couloir que creusait Titan pour sortir le groupe de la. Mais au bout d’un moment le grondement de l’eau s’attenua. Ils avaient gagné. Andarielle etait vaincu. Mais a quel prix ? Mitsuko respirait a peine et son visage etait plus blanc que jamais.
Tauny : Titan ! Amene nous tout de suite a Zcu mais fais un detour par Clayra qu’on y depose Tanatos.
Tanatos : Pas question ! Je viens avec vous !
Tauny : Impossible ! Tu dois avertir Lanfeust que Clayra est sauve, qu’Andarielle est morte mais que Mitsuko est encore vivante mais tres faible.
Tanatos : Tres bien. Prend soin d’elle.
Tauny : Compte sur moi !
Epilogue
Tauny arriva a la ZCU juste a temps. Mitsuko resta en tout 5 heures dans le bloc operatoire. Mais elle en sortit finalement avec une grosse cicatrice sur le bras gacuhe, seul endroit ou Andarielle l’avait blesse. Elle etait tout a fait retabli. Quand elle revint a Clayra, elle fut accueilli avec tous les eloges qu’on pouvait lui accorder apres un tel exploit. Tauny etait heureux de voir Mitsuko heureuse. Mais plutot que de rester dans son peuple retrouve, celle-ci decida de rester avec Tauny car l’aventure l’atirait plus que les privileges du a son rang. Le couple rentra alors a la Zcu et furent accueillis par Black, fou furieux de retrouver ses maîtres.