CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:49:26

arff sergei ! ! tu conné tout ! !

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:50:45

cette musique et trop belle mais pour la chanter c la merde le rythme et cho

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:51:39

Re :salut: !

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:52:04

re fredus

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:52:40

Vandred arriva devant le lit où dormait paisiblement Yunie. Il lui caressa le visage en souriant de coin et la secoua un peu la reveillant.
Vandred:"Désolé de te réveiller mais c´est l´heure."
Yunie prit le visage de Vandred entre ses mains et l´embrassa. Elle se leva et alla s´habiller d´un pantalon large et d´un chemisier blanc. Elle passa un coup de chiffon sur son épée et alla prendre son bol de café. Vandred s´assit à côté d´elle et mit son bras autour du cou de sa bien-aimée.
Vandred:"Tu sais je..."
Yunie posa un doigt sur les lêvres de Van´ l´obligeant à se taire. Elle l´embrassa lougeuresement et le regarda dans les yeux.
Yunie:"C´est mon choix Van´ et je l´assume...Je viendrais des fois vous voir mais je dois retourner sur Spira."
Vandred regarda Yunie et se leva. Il rangea le petit déjeuner et alla s´habiller. Yunie fini son bol et se coiffa queue de cheval. Vandred arriva avec les valises.
Vandred:"Fais bien attention à toi!"
Yunie sauta dans les bras de Vandred en pleurant. Celui-ci lui caressa les cheveux avec les larmes aux yeux.
Yunie:"Prend...prend bien soin de notre fils!"
Vandred:"T´inquiète pas! :-))) "
Yunie embrassa une dernière fois Vandred et ouvrit la porte. Ses ailes s´ouvrirent devoilant de magnifiques couleurs. Elle regarda une dernière fois Van´ et s´envola.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:53:17

Zell se reveilla au milieu de journée. Il avait bien dormi dans la foret et retourna a la ZCU et alla a la cafet et pris un ptit dej. Il alla dans sa chambre et prit une douche et mit ses vetement s qu´il n´avait pas changé depuis 2 smn ( :malade: il est crad ce mec).. a non 2 jours. Il se changea et alla au BS. Il commanda un T-rex bourin, un Troll, deux gobs. Les monstres arrivérent.

Il sortit Flamboyante et fonça sur le premier Gob, il lui enleva la tete d´un coups d´épée et fit une parade et évita l´assaut du troll. Il anéanti un glaci lancer pas le dernier gob et lui lança un brasierX. Le troll lui fonça desus et malgrés son esquive réussit a le projeter contre un mur. Zell se fit soin rangea son épée et sortit Mjïolnir. Il fonça sur le Troll et lui asssema deux coups, il loupas le premier mais le second fit tomber le Troll qui donna quand même un coups de poing a Zell mais mourut la tête ecrasé contre le sol.

Le T-Rex fonça sur Zell qui sauta et évita un coups de queue et se baissa pour eviter un morsure. Il n´alla pas assez vite et se prit un coups de boule. Il se releva et lanç un shurikens. Il évite une autre attaque et frappa les jambes du monstre qui tomba au sol. Il n´arriva pas a se relever le poison venant de faire effet. Zell sortit du BS et se promena dans les couloirs de la ZCU

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:54:26

Comment ca tu dois retourner sur Spira?
Et Vandred,il est ou alors?
Put1 je crois que j´ai du sauter des pages!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:57:11

Yunie prend un petit dej en Enfer,sympathique!^^
En plus Van est sur Spira,mais passons ce lapsus!^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:59:18

je doit allé je v voir le " sernier samourai !

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:02:21

Drafggan aprés avoir fait quinze jour de marche pour arriver au palais elfique

Indriel:Draggan,te voila enfin

Draggan prenant indriel dans c est bras:oui me revoila, comment vas ta mere?

Indriel:elle est mourrante,elle veut te voir,.... et mon frere

Dragan alla voir la reine mourrante

Draggan:reine,pourquoi m avaits vous faits appeller?

reine:mon fils,je dois te dire quelque chose, je voudrais qu avant de mourrir...tu te marie avec ma fille...
Draggan:mais ma reine,c est un grand privilége ce que vous me faite là,mais sa voudrais dire....
reine:que tu deviendrais le roi des terre des marais des ombres

rédolas:QUOI!!!!,venat d entrer dans la piece,MERE TU N AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA
reine:tu est trop cupide pour devenir roi,tu as une ame diabolique, toi meme tu ne peux le nier

Rédolas avec un regard noir se retournas vers Draggan:TOI?JE TE DEFIE EN COMBATS SINGULIER,CETTE NUIT EN PLEINE FORET
Draggan:mais votre mere
reine:si c est le seul moyen qui y as pour ne pas devenir roi,je t ordonne de le tuer

a suivre...

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:02:39

:globe: Zcu - Bs :globe:

:mac: Bienvenue. Que voulez-vous battre ?

Frédus : Une Chimaira.

:mac: Vos grades ?

Stellark : Un Mythic et un Warrior.

:mac: Demande acceptée. Monstre en route...

La Chimaira apparut.

Frédus et Stellark : LET´S FIGHT !

Après le cri de guerre, les 2 tourteraux :cool: attaquèrent le monstre.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:03:50

lol Fredus

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:04:54

Zell :d) Ouais, et bientôt un merveilleux événement pour eux... Si Yunie est encore là, Stellark = Estelle !

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:08:18

. ..

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:12:32

Draggan et indriel était dans leur appartemant et discutait.

Draggan:la mort gravite autour de moi,je dois a chaque fois l incarner....j ai meme incarné ma propre mort.

Indriel embrassant l homme qui deviendrais peut etre son mari:ne dits pas ça,pour moi , tu as créé la vie, non pas la mort
Draggan:merci d essayer de me consoler, mais bientot je devrais me battre contre ton frére,le vaincre ou.....mourrir
Indriel:mais c est un démon de la pire espéce..
Draggan coupant la parole:c est ton frere!!!
Indriel:oui, c est vrai, mais si tu le laisse prendre le trone il détruiras mon peuple
Draggan se levant: je vais prendre l air chérie

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:15:29

Dragan face a la mort

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:22:08

:globe: Zcu - Bs :globe:

Stellark lança des Glaciers puissants sur la Chimaira, pour refroidir le monstre. Frédus l´aidait avec des Glacier X. Quand ils cessèrent de la refroidir, la Chimaira avait attrap un gros rhume, qui la ralentirait peut-être. Frédus commença à former un puissant Grajiva en rassemblant plusieurs boules noires ( des Grajiva normaux) dans un coin. Pendant ce temps, Stellark détournait l´attention du monstre en l´attaquant avec des H20 enchaînés de Foudre. Après avoir fusionné plusieurs Grajiva, Frédus lança l´énorme Grajiva final sur le monstre. Mais avant que Frédus lança le sort, la Chimaira tourna sur place, sa queue dure, raide et parallèle au sol. Il toucha les 2 humains, qui furent bien affaiblis par les coups à répétitions. A la fin du tourniquet de la Chimaira, Frédus lança le Grajiva et acheva le monstre. Ils sortirent du Bs et allèrent à l´infirmerie de l´université.

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:22:39

ouais, lol et sa seras bc plus déchirant que ce que tu pense(pour moi)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:24:35

ok je te crois

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:30:13

lol le délire que je me faits là, faut dire que je reprends tout d un jeux ( lol sa fait bien la 15 fois que je le dits)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment